Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le debut de la fin de mon mariage
G
5 janvier 2015 10:15
Salaml
vouq avez fait un act de mariage ou juste un hallal??
I
5 janvier 2015 11:10
En 7 mois ça y est?La boucle est bouclée?C'est rapide dis donc!
A mon avis tu te poses trop de questions.S'il y a fossé entre vous c'est que soit tu te prends trop la tête et tu dois être super lourde,ou soit l'amour n'était pas au rendez vous depuis le début,et tu viens de t'en rendre compte.
5 janvier 2015 13:29
Chrisado : non non on saimer vraiment et cetait loin detre un mariage arranger

Doucel : on a fait le hlel et l'acte a la mairie

Ibtissam : oui je me pose trop de question et je suis lourde depuis qui ma dis sa jai peur donc jy pose des question et tout mais bon la je me suis calmer
Pour l'amour je pense qu'il m'aime sa c clair car on a tout fais pour se marier tous sa mais surement que ses sentiments on du baisser
5 janvier 2015 13:47
Azyadé12 : merci de ton experience que Dieu t'aide mais al hamdoulilah il n'est pas violent et ne ma jamais parler mal.
5 janvier 2015 14:51
Citation
wissem88 a écrit:
Azyadé12 : merci de ton experience que Dieu t'aide mais al hamdoulilah il n'est pas violent et ne ma jamais parler mal.
c'est déjà bien...eye rolling smiley
5 janvier 2015 21:28
Lol j'avoue .!
S
5 janvier 2015 21:46
Citation
wissem88 a écrit:
Lol j'avoue .!

a mon avis ce n est que de passage..a toi de lui montrer que la vie de couple a ses avantages

crier
toujours reprocher
s engueuler
interpréter des comportements qui te mette en erreur
tomber dans la paranoia du genre " tu m aimes parce que tu n aurais pas dis ca tu n aurais pas fait ca etc " évites a la mort
calmes les tensions
arrétes de lui poser des questions

laisses le digérer.....ca va passer a mon avis..vous vous etes mariés par amour et on ne peut pas plus aimer du jour au lendemain

fais pas ta relou lol grinning smiley

laisses le prendre ses marques

mais n acceptes pas tout et n importe quoi....il faut différencier ce qui est normal et anormal
6 janvier 2015 00:08
Sha sha tu es formidable tu me rassure bcp merci
6 janvier 2015 02:01
les hommes sont differents des femmes ils ont de lindifference quand ils rentrent a la maison .il faut savoir les prendre comme il sont .il ont des responsabilités il ont une autre vision du couple ils sont pas là a faire des calins a la longueur des journée la femme est plus abile, elle s adapte, elle change elle fini toujour par avoir l homme avec l usure change de technique et arrete de penser au divorce (le premier mariage est tjr le meilleur)
6 janvier 2015 10:45
Merci yasmine .......
Quel technique par exemple ?
I
6 janvier 2015 10:49
Citation
wissem88 a écrit:
Merci yasmine .......
Quel technique par exemple ?

Quand il rentre,même si t'as envie de le frapper,ne lui montre rien.Sois souriante,demandes lui comment il va(les hommes raffolent mine de rien de nous voir s'interresser à eux),parles lui de choses légères et cool qui le valorisent ou qui l'interressent.
Prépares lui un bon petit plat,en lui posant dis lui"viens manger homri,tu dois avoir faim avec ce froid,brrr!!"
Et le soir soit câline.Sois osée,et tu verras qu'il se rendras compte de ta valeur,sois douce et patiente.Il deviendra tendre et fou de toi!
6 janvier 2015 11:35
Lol tu m'as fais rire avec ton meme si t'as envie de le frapper !!
Merci beaucoup ibtiss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook