Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début de journée... Pti dèj
h
11 juin 2009 23:31
Salam

Je voudrai savoir avec quoi débutez-vous votre journée?

Quel type de pti déj prenez-vous? Apparemment certains aliments donne de l'énergie pour la journée, wa Allah o a3lem.


Pour ma part je déjeune rarement, pas le temps...
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
l
12 juin 2009 19:44
salam hafssa;

je commence des le réveil par un boooooon café au lait ou noir peu importe.

il me le faut c'est comme une drogue smoking smiley , mais uniquement le matin.

ca dépend je mange des tartines ou céréales quand j'ai faim, mais toujours accompagné de mon café. voila !!

a+ Bye
M
12 juin 2009 19:58
Salam aleykoum
Tu peux prendre un café au lait noir ou un chocolat au lait
Avec 3 tartines de pain complet avec un jus d'orange ça te fera tenir jusqu'à midithumbs up
s
14 juin 2009 18:52
salam

chocolat chaud + jus d'orange
n
15 juin 2009 22:49
Un bon cafe au lait avec 2 croissants au beurre avec de la confiture bonne maman 4 fruits... Je peux pas sortir de chez moi sans manger! C'est trop important pour moi...
O
16 juin 2009 10:20
Citation
haffssaa a écrit:
Salam

Je voudrai savoir avec quoi débutez-vous votre journée?

Quel type de pti déj prenez-vous? Apparemment certains aliments donne de l'énergie pour la journée, wa Allah o a3lem.


Pour ma part je déjeune rarement, pas le temps...

salam


je déjeune tous les jours
c'est une étape obligée, même si je suis en retard je prends le temps de prendre un petit déj

en général café au lait (sans sucre), + pain + beurre

je ne suis pas trop biscotte, brioche, croissant etc...

le matin c du pain ou rien
z
17 juin 2009 13:40
1 bol de cornflakes avec un fruits ou 1 café au lait avec du pain confiture, ou fromage ou beurre ou les trois
c
17 juin 2009 16:45
SALAM
Moi café au lait obligatoire, accompagné de pain complet avec fromage, ou beurre/confiture, ou beurre/miel, ou petit pain ... n'importe
O
17 juin 2009 16:55
tiens tiens personne ne mange atheï, khobz ou zit ou amlou? à l'ancienne? et bed ou khli3?

(souvenirs de vacances ptdr)
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
h
20 juin 2009 16:58
salam

le matin des que je peux,je prends un bon petit dej' qui me calle le bidon jusqu'a midi comme ça pas de grignotage!!

4 tranches de pain de mie toasté,beurré et confituré
1 thé
1 verre de jus d'orange
1 yaourt
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
C
20 juin 2009 18:31
juste une tasse de café pour moi, impossible de manger le matin, sa me donne envie de vomir

Et malgré ça je n'ai pas faim dans la matinée,

A mon grand désespoir,j'ai un tout petit appétit
k
20 juin 2009 20:30
mange surtout des fruit si ta pas faim
O
20 juin 2009 20:43
Citation
Karima06 a écrit:
juste une tasse de café pour moi, impossible de manger le matin, sa me donne envie de vomir

Et malgré ça je n'ai pas faim dans la matinée,

A mon grand désespoir,j'ai un tout petit appétit

Salam,

idem pour moi, rien ne passe avant 10/11H lol
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
P
20 juin 2009 21:27
La semaine : Un bon arabica colombien (c'est le meilleur), un peu de lait et des tartines de beurre avec un soupçon de miel.

Le dimanche matin : Thé à la menthe (j'avais pris l'habitude de le boire devant ma mère qui préparait les graines de couscous pour le midi).smiling smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
b
21 juin 2009 11:18
Salam,

en semaine: Café avec ce qu'il y a, pain: vache qui rit, confiture, zit zitoun ou petit gateaux et un jus d'orange

dimanche: café ou thé avec une omelette à l'huile d'olive hum trop bon,croissants ou comme la semaine
l
21 juin 2009 13:49
tout les matins du thé en infusion de toute sorte plus biscotte beurre sinon du vrai the a la menthe ou du déca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook