Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début de grossesse très difficile
I
30 septembre 2019 20:31
Aleikom El Salem,

Essaie d’avoir une grossesse zen, ne t’énerve pas pour le ménage. Tu auras tout le temps de le faire après!

J’ai un bébé de 8mois qui dort très peu et pleure beaucoup.

Je l’ai emmené chez l’ostéopathe et là elle me dit qu’il a beaucoup de tensions ce qui explique le sommeil agité.

Je lui ai dit que j'étais beaucoup énervé pendant la grossesse, 3 enfants à gérer plus la grossesse c’était stressant!

Hamdoulillah c’est passé vite mais bébé en a gardé des séquelles.

Tu peux pendant ta grossesse allez chez l’ostéopathe, ça va te soulager au niveau de la digestion.

Qu’allah Te facilite et félicitations pour le bébé
1 octobre 2019 00:29
Salam aleikom
Pk tu ne te fais pas prescrise de l omeprazole par ton medcin.
Deja tu aura régler ton problème d estomac et de reflux ainsi que les crampes qui vont avec.
Ensuite tes mycoses va voir ta gygy ou va aux urgences gynéco il te mettrons sous antibiotiques adaptés par rapport à ta grossesse.
Et surtt félicitations pour ta grossesse
Q Allah te facilite inchallah
1 octobre 2019 08:21
On sent bien que tu l'as pas vecuwhistling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Pense au bienfait que le Très Haut t'a accordé. Et ce n'est pas long, 9 mois cela passe super vite. Tant d'années de bonheur d'ici avant, être mère...

Peu importe le reste, informe-moi sur des méthodes naturelles et essaie. Je suppose que ces choses là sont connues et archi-connues.

Courage à toi.
1 octobre 2019 14:57
Oui il va falloir que je me calme et que je prenne sur moi. L’ostéopathe je n’y avais pas pensé.
Merci pour le conseil
Citation
Inconnue38 a écrit:
Aleikom El Salem,

Essaie d’avoir une grossesse zen, ne t’énerve pas pour le ménage. Tu auras tout le temps de le faire après!

J’ai un bébé de 8mois qui dort très peu et pleure beaucoup.

Je l’ai emmené chez l’ostéopathe et là elle me dit qu’il a beaucoup de tensions ce qui explique le sommeil agité.

Je lui ai dit que j'étais beaucoup énervé pendant la grossesse, 3 enfants à gérer plus la grossesse c’était stressant!

Hamdoulillah c’est passé vite mais bébé en a gardé des séquelles.

Tu peux pendant ta grossesse allez chez l’ostéopathe, ça va te soulager au niveau de la digestion.

Qu’allah Te facilite et félicitations pour le bébé
1 octobre 2019 15:04
Merci beaucoup
Les médecins ne veulent rien me prescrire je ne savais pas qu’on pouvait prendre l’omeprazole. Il y’a pas de contre indication avec la grossesse?
Ensuite la mycose c’est l’horreur parce que je supporte pas les ovules et crème habituelles comme monazol. Il y’a des traitements par voie oral mais très déconseillés avec la grossesse.
Je suis vraiment perdu, cela fait plusieurs jours que je ne dors plus la nuit avec les démangeaisons crying(
Citation
dflinda a écrit:
Salam aleikom
Pk tu ne te fais pas prescrise de l omeprazole par ton medcin.
Deja tu aura régler ton problème d estomac et de reflux ainsi que les crampes qui vont avec.
Ensuite tes mycoses va voir ta gygy ou va aux urgences gynéco il te mettrons sous antibiotiques adaptés par rapport à ta grossesse.
Et surtt félicitations pour ta grossesse
Q Allah te facilite inchallah
1 octobre 2019 23:42
Si de l omeprazole tu peux en prendre sans soucis.
J en ai eu pour mes 2 grossesses.
Apres aux medcin de te trouver qelq chose de compatible avec la grossesse car tu ne peux pas rester commesa .
A force de démangeaisons sa peut s infecter et sans parler que sa pe te faire péter un câble
Q Allah te facilite inchallah.

Bo. Courage ma sœur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook