Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fc et débris..quels plantes ou traitements
i
14 août 2007 12:29
salam

voila j'ai fait une fc a 11 sa il y'a 47jrs et a ce jour pas de rdc, apparement il reste de leger débris..y'a t il un remede pour évacuer tout cela..j'ai essayer ras el hanout mais rien n'y fait..

je veux éviter le curetage que l'on me propose..
chouklane
i
14 août 2007 12:53
salam khti

porquoi refuses tu le curetage c'est pourtant le meilleur moyen pour en finir avec cette fausse couche!! qu'est ce que tu craint au juste? j'en ai fait un hamdollah et je suis tombé enceinte de ma fille par la suite qui a maintenant 1 an.je te conseille vivement d'y réfléchir, bon couragesmiling smiley
i
14 août 2007 22:16
merci imane34..
j'angoisse pour l'intervention..je n'ai jamais été hospitalisée..
tu as mis combien de temps avant de tomber enceinte après le curetage..chouklane
i
14 août 2007 22:52
je peux te comprendre moi j'étais terrorisée car c'était la premiere fois aussi que j'étais hospitalisée et l'anesthésie générale me faisait trés peur, mais je n'avais pas le choix et j'avais besoin de faire un curetage pour tourner la page!!!c'est trés dur mais aprés t'es soulagé!!j'ai attendu volontairement 3 mois pour retomber enceinte et dés qu'on a essayé ça a marché al hamdullah!!

je te souhaite la meme chose, une fausse couche ce n'est pas la fatalité c'est ce que l'on croit sur le moment mais ce sera qu'un mauvais souvenir quand tu aura ton bout d'chou dans les bras inchaallah

ne t'inquiete pas c'est une toute petite intervention qui ne dure que 10 minutes a peine!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/07 22:54 par imane34.
s
15 août 2007 11:19
salam
j'ai fais aussi une f couche de 11 semaine,j'ai du faire une asppiration(un curetage),
alors ce ke je te conseil c d'aller voir un gynéco pr te faire une écho comme tu serai sur kil y reste quelque chose.
fais attention apres une f couche on prend en general des antibiotique pr eviter les infections,faut pas jouer avec ta santé hbiba,on sens rien pendant l'aspiration sois trankil grinning smiley
si allah ihfed les reste s'installe ds l'utérus ils risque de faire une infection sanguine,c pr ça je te conseil de voir ton gynéco.
ta fausse couche tu l'a fais chez toi??naturelement???
i
15 août 2007 12:20
salam
j'ai évacuer la grossesse sous cytotec, et l'interne m'avait dit qu'il restait quelques débris qui repartirais au moment des regles, 1 mois après. malheureusement a 45jrs après rien de fortes douleur au bas du ventre , donc direction les urgences, on m'a dit que c'été mon utérus qui se contracter pour évacuer les débris, on m'a redonner du cytotec pendant 5jrs et on a prévu une écho et un curetage 8jrs après donc lundi prochain incha allah!!
je n'en peut plus la fc a été une épreuve terrible et la je reviens des vacances et je suis obligée de remettre cela, je n'en peux vraiement plus psychologiquement j'ai du mal a avancer..
merci
s
15 août 2007 13:05
oui c dur une f couche moral plus ke physique,mais kolchi dyal allah.
va faire l'aspiration c propre et ne fais pas de dégats ds l'utérus, en plus tu serai tranquille inchallah.
moi j'ai eu mes règles a 26j apres l'apiration,et depuis j'ai des cycles réguliers hamdolillah.
allah ichafik
i
15 août 2007 23:55
chouklane mes soeurs
ALLAH Y Haoune koul mouslime
bisous
h
17 août 2007 23:52
Citation
ilouna a écrit:
merci imane34..
j'angoisse pour l'intervention..je n'ai jamais été hospitalisée..
tu as mis combien de temps avant de tomber enceinte après le curetage..chouklane

tu peut retomber enceinte le cycle aprés tes regles quand un nouveau cycle recommence ma belle soeur est retombé enceinte meme pas 2mois aprés le curetage
I
7 avril 2020 20:23
Salam mes soeur sil vous plaît j'ai besoin aussi de vos conseils j'ai eu une fausse couche il ya 10jours et depuis j'ai des douleurs dans le ventre j'ai mis cytotec dans mon vagin et j'ai but quelque comprimé il ya des débris qui sont sorti de mon vagin et la douleur à baissé à présent je ressent encore le mal mais un peux moins qu'avant
J'aimerais savoir combien coûte le curetage ou l'aspiration
MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook