Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Debrief du jour
30 juillet 2019 21:37
Bien le bonsoir jeunes gens Zen !

Juste un petit post pour vous remercier parce qu'aujourd'hui j'ai trouvé le forum assez conviviale, joyeux et zeeeeen !

Franchement c'est hyper chouette parce que ça change vraiment des journées où c'est plein de déprimes, disputes et compagnie..

Donc merci à tous ceux qui ont apporté leur petit grain de bonheur et de douceur aussi.

Paix et amour sur vous, bonne soirée ! yawning smiley
m
30 juillet 2019 21:39
T'as pas dû lire tous les post mdr
Citation
NewGoal a écrit:
Bien le bonsoir jeunes gens Zen !

Juste un petit post pour vous remercier parce qu'aujourd'hui j'ai trouvé le forum assez conviviale, joyeux et zeeeeen !

Franchement c'est hyper chouette parce que ça change vraiment des journées où c'est plein de déprimes, disputes et compagnie..

Donc merci à tous ceux qui ont apporté leur petit grain de bonheur et de douceur aussi.

Paix et amour sur vous, bonne soirée ! yawning smiley
30 juillet 2019 21:40
C'est vrai qu'auj c'était spécial haha moi qui me connectais que très rarement, je crois que je n'ai jamais été aussi active ?
30 juillet 2019 21:40
Il y a plus d'ondes positives que négatives et moi je n'accorde pas d'importance à ces dernières tongue sticking out smiley
Citation
mugiwaraa a écrit:
T'as pas dû lire tous les post mdr
C
30 juillet 2019 21:41
Tout l'honneur me revient Cool mais modeste comme je suis je veux bien le partager avec mes épigones....



Oui c'est le mot du jour... j'ai décider de placer un mot par jour un peu partout pour vous embêter grinning smiley
30 juillet 2019 21:42
Ce qui m'as confirmé que c'était une chouette Yabijournée c'est que tu ais posté une blague. Franchement c'était la cerise sur le gâteau ! ptdr Clap
Citation
sanahsanah a écrit:
C'est vrai qu'auj c'était spécial haha moi qui me connectais que très rarement, je crois que je n'ai jamais été aussi active ?
C
30 juillet 2019 21:42
C'est le contraire...T'as encore des progrès à faire...lol
Citation
NewGoal a écrit:
Il y a plus d'ondes positives que négatives et moi je n'accorde pas d'importance à ces dernières tongue sticking out smiley
30 juillet 2019 21:43
Un nouveau mot pour qualifier ton gros nez aussi? perplexe
Citation
Chibani.com a écrit:
Tout l'honneur me revient Cool mais modeste comme je suis je veux bien le partager avec mes épigones....



Oui c'est le mot du jour... j'ai décider de placer un mot par jour un peu partout pour vous embêter grinning smiley
30 juillet 2019 21:43
Si tu veux j'en posterai une autre demain ?
Citation
NewGoal a écrit:
Ce qui m'as confirmé que c'était une chouette Yabijournée c'est que tu ais posté une blague. Franchement c'était la cerise sur le gâteau ! ptdr Clap
m
30 juillet 2019 21:43
T'as bien raison smiling smiley
Citation
NewGoal a écrit:
Il y a plus d'ondes positives que négatives et moi je n'accorde pas d'importance à ces dernières tongue sticking out smiley
30 juillet 2019 21:44
Rooh chut gâche pas tout eye rolling smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
C'est le contraire...T'as encore des progrès à faire...lol
C
30 juillet 2019 21:45
Cyrano à déjà tout dit malheureusement...
Citation
NewGoal a écrit:
Un nouveau mot pour qualifier ton gros nez aussi? perplexe
30 juillet 2019 21:46
Avec plaisir, ça serait génial . Ca fait travailler les méninges et ça détend l'atmosphère, que demander de plus ?
Citation
sanahsanah a écrit:
Si tu veux j'en posterai une autre demain ?
C
30 juillet 2019 21:46
J'ai hâte mais une que je connais pas alors...

Pq pas ce soir d'ailleurs? T'as un quota? Lol
Citation
sanahsanah a écrit:
Si tu veux j'en posterai une autre demain ?
30 juillet 2019 21:47
salut,

Je trouve le forum moins fréquenté ces derniers temps, surement à cause des vacances,

Ca doit peut être avoir un lien avec la zénitude que tu as ressenti aujourd'hui :-)
30 juillet 2019 21:49
La fameuse tirade du nez alala eye rolling smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Cyrano à déjà tout dit malheureusement...
30 juillet 2019 21:50
C'est vrai que quand j'ai commencé il y a qqs mois à interagir sur ce forum, il y avait les supers stars mais là je ne sais pas où ils sont passées. Sûrement les vacances
Citation
Antispéciste. a écrit:
salut,

Je trouve le forum moins fréquenté ces derniers temps, surement à cause des vacances,

Ca doit peut être avoir un lien avec la zénitude que tu as ressenti aujourd'hui :-)
F
Fpc
30 juillet 2019 21:51
Tu nous doit des explications Chibani alias .... enfin bon je te préfère dans la peau de chibani ,mais je craint qu'à ta rentrée de vacances tu redeviendra ce lui qui te convient le mieux ici IB hhhhhhh.
30 juillet 2019 21:52
C'est fort probable. Moins on est nombreux moins c'est chaotique ^^
Citation
Antispéciste. a écrit:
salut,

Je trouve le forum moins fréquenté ces derniers temps, surement à cause des vacances,

Ca doit peut être avoir un lien avec la zénitude que tu as ressenti aujourd'hui :-)
30 juillet 2019 21:52
Non mais c'est que certaines personnes sont encore entrain de chercher la réponse donc j'attends avant de poster une nouvelle devinette. Petit teaser, la prochaine sera à propos d'arthur
Citation
Chibani.com a écrit:
J'ai hâte mais une que je connais pas alors...

Pq pas ce soir d'ailleurs? T'as un quota? Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook