Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les debats de societés au Maroc....
c
27 août 2010 13:36
Salam..


De loin...de trés loin j'observe les debats de societés au Maroc et je constate que cela tourne autour:

1:Le sahara.
2 : sexualité ( liberté et homosexualité
3:Interdire ou pas interdire
4:liberté individuelle
5:liberté de la presse
6:prostitution


et de Temps en Temps le joker sort et fait l'evenement:

Sa majesté est " Ka3i" et il a puni un tel ou un tel...avec son balais magique il a donné un bon coups a la poussiere pour un temps.

7: Tradition et modernité
8: Islam et politique..
9confused smileyebta et melilia
10 Les Rme....
11: "Had al3am chta spate maziane" cet année elle ya de la plui..
12: "Chouha...chouha....chouha et encors chouhates
Elhjaj Youtub et ces revelations.



Cela vous inspire quoi???


a vous.
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/10 14:52 par chibani R.
E
27 août 2010 15:05
cela m'inspire qu'on est sur une bonne voix alhamdolilah ,imagine 30ans avant.... on parler pas de cela ,le MAROC commence enfin a s'intéresser a son avenir je ne sais pas ce que pense les autres?
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
k
30 août 2010 13:00
Citation
bent liblad a écrit:
cela m'inspire qu'on est sur une bonne voix alhamdolilah ,imagine 30ans avant.... on parler pas de cela ,le MAROC commence enfin a s'intéresser a son avenir je ne sais pas ce que pense les autres?

Le royaume chérifien est comme une prostituée -qui ne cesse d'arrondir ses fins de mois pour subvenir au loyer ,bouchées de pain pour gosses souvent bâtards ,......................) - risquera de mourir en plein ébats (Y a pas de débats...nom de Dieu ,une "révolution" sexuelle plutôt !!!!!) .

PS : Je ne fais aucune allusion à la compagne médiatique acharnée -systématique ,synchronisée..soit-elle- contre la femme marocaine.

Bye
F
31 août 2010 17:21
En consultant Google Inshignt pour savoir quelles sont les tendances de recherche sur Google au maroc pendant les 12 derniers mois, voici les résultats :

SUR WEB :
1. maroc
2. telecharger
3. facebook
4. clavier
5. youtube
6. jeux
7. clavier arabe
8. msn
9. video
10. google

SUR IMAGES :

1. 2010
2. maroc
3. love
4. photo
5. femme
6. logo
7. nokia
8. image
9. ronaldo
10. صور

Je vous laisse faire l analyse de ces données !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook