Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat virginité
p
9 juin 2015 17:04
Citation
jailinspiration a écrit:
Il y a de tout pour faire un monde
et ce monde ira mieux quand on n'en aura rien à cirer de l'état de la petite membrane située à l'intérieur des vagins des femmes


oui oui 'lideal cest que les compatriote accepte tout et nimporte quoi comme ca ce sera plsu facile pour les maghrebine cest ca on est pas des roue de secour , peut etre qu 'ailleur il ne calcule pas mais cest normal cest pas pour le mariage avec les maghrebine et aujourdhui il suffit juste d'entendre les soeur qui feront tout pour que leur frere epouse des maghrebine bien car elles se mefient aussi!!!!
j
9 juin 2015 17:06
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
oui oui 'lideal cest que les compatriote accepte tout et nimporte quoi comme ca ce sera plsu facile pour les maghrebine cest ca on est pas des roue de secour , peut etre qu 'ailleur il ne calcule pas mais cest normal cest pas pour le mariage avec les maghrebine et aujourdhui il suffit juste d'entendre les soeur qui feront tout pour que leur frere epouse des maghrebine bien car elles se mefient aussi!!!!

est-ce que vous êtes vous même irréprochables pour exiger une pure ?
Je m'en fous, je suis pas communautariste, les hommes se limitent pas aux maghrébins et les femmes ne se limitent pas aux maghrébines
p
9 juin 2015 17:08
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Ah bah voila une syntaxe pleine de bon sens smiling smiley


cest tellement evident mais bon la plus grande crainte est de tomber sur des maghrebine fausses !!!
p
9 juin 2015 17:10
et avec un homme non vierge Angel
p
9 juin 2015 17:12
Citation
jailinspiration a écrit:
est-ce que vous êtes vous même irréprochables pour exiger une pure ?
Je m'en fous, je suis pas communautariste, les hommes se limitent pas aux maghrébins et les femmes ne se limitent pas aux maghrébines



je ne t'ai aps dit le contraire mais dna sle monde les homme ont quand meme un minimum de fierté alors trouve moi un homme dans le monde qui veut une femme qui a fait les mille coups , la morale specifique ne s'adresse quavec les compatriote a ce que je voi or cest mondial quand ils se marient ils choisirotn celle qui est qd meme serieuse un minimum , ta cru que cetait le paradise .
9 juin 2015 17:12
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cest tellement evident mais bon la plus grande crainte est de tomber sur des maghrebine fausses !!!

Alors arrête de craindre et remet toi en uniquement a Allah.
9 juin 2015 17:16
Citation
hamachidyanis a écrit:
je voudrais avoir l'avis de certain homme????
Tant qu'elle est musulmane et qu'elle est une femme oui ...
j
9 juin 2015 17:19
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
je ne t'ai aps dit le contraire mais dna sle monde les homme ont quand meme un minimum de fierté alors trouve moi un homme dans le monde qui veut une femme qui a fait les mille coups , la morale specifique ne s'adresse quavec les compatriote a ce que je voi or cest mondial quand ils se marient ils choisirotn celle qui est qd meme serieuse un minimum , ta cru que cetait le paradise .


Oui, c'est une question de fierté avant tout et surtout de jalousie smiling smiley
Je sais pas si tous les mecs choisiront la sérieuse...
il y a quelque chose qui ne se contrôle pas, ça s'appelle l'amour et ça fait de belles surprises
9 juin 2015 17:20
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cest tellement evident mais bon la plus grande crainte est de tomber sur des maghrebine fausses !!!


Aujourd’hui toutes les filles sont prévenues, donc le mieux c'est qu'elles ne couchent qu'une fois mariées, est-il ci-compliqué que ça ? car, on peut faire plaisir à nos amies les filles en leur disant qu'on s en fiche ... etc mais est-elle la réalité ? moi je pense pas Heu je pense que les hommes maghrébins n'ont jamais tenu à la virginité de la femme qu'à notre époque aujourd'hui, sauf les hommes qui ont fait les 400 coups, là je suis d'accord avec les filles qui les renvoient à ce qu'ils sont eux même, mais malheureusement c'est eux qui ont la coté et qui se font accepter facilement par la suite sad smiley sans que la prétendante sache ce qu'il a fait dans son passé, donc du moment que les filles aujourd'hui sont avertis et elles savent comment dépriment les autres filles qui se sont fait avoir, pourquoi elles tombent de leur coté dans ce piège alors qu'elles sont prévenues ?
m
9 juin 2015 17:23
Tout est une question d'honneur de dignité et de respect envers soi même

Moi ce qui me choque c'est qu'on pose ce type de question quand la banalisation de l'illicite et du munkar est partout faut pas s'étonner que maintenant sa devient rare la préservation je trouve sa triste
m
9 juin 2015 17:32
Citation
raydonou a écrit:
Aujourd’hui toutes les filles sont prévenues, donc le mieux c'est qu'elles ne couchent qu'une fois mariées, est-il ci-compliqué que ça ? car, on peut faire plaisir à nos amies les filles en leur disant qu'on s en fiche ... etc mais est-elle la réalité ? moi je pense pas Heu je pense que les hommes maghrébins n'ont jamais tenu à la virginité de la femme qu'à notre époque aujourd'hui, sauf les hommes qui ont fait les 400 coups, là je suis d'accord avec les filles qui les renvoient à ce qu'ils sont eux même, mais malheureusement c'est eux qui ont la coté et qui se font accepter facilement par la suite sad smiley sans que la prétendante sache ce qu'il a fait dans son passé, donc du moment que les filles aujourd'hui sont avertis et elles savent comment dépriment les autres filles qui se sont fait avoir, pourquoi elles tombent de leur coté dans ce piège alors qu'elles sont prévenues ?

Certains mentent et se font passer pour ce qu'ils ne sont pas

Écoute tout est une question de destin à partir du moment qu'un homme a fait Tawba certaines vont pas regarder son passé mais faut regarder le comportement

Après un homme vierge aujourd'hui sa existe je le sais que sa existe car Allah préserve qui Il veut

A condition de le mériter encore une fois et je ne pense pas que se marier avec un homme veuf ou divorcer soit mauvais dans le sens qu'il était marié et donc est chaste selon moi


Après sa reste mon point de vue

Après tout le meilleur des hommes s'est marié à une veuve Khadidja
9 juin 2015 17:40
Citation
maghrébine28 a écrit:
Certains mentent et se font passer pour ce qu'ils ne sont pas

Écoute tout est une question de destin à partir du moment qu'un homme a fait Tawba certaines vont pas regarder son passé mais faut regarder le comportement

Après un homme vierge aujourd'hui sa existe je le sais que sa existe car Allah préserve qui Il veut

A condition de le mériter encore une fois et je ne pense pas que se marier avec un homme veuf ou divorcer soit mauvais dans le sens qu'il était marié et donc est chaste selon moi


Après sa reste mon point de vue

Après tout le meilleur des hommes s'est marié à une veuve Khadidja


Ok, ton point de vue est légitime, si non la conclusion pour les filles sera quoi, à partir du moment qu'elles savent qu'il fallait pas faire ça sauf qu'avec le mari ? t'as pas parlé la dessus, car pour nous les hommes l'argument de la "tawba" ... etc ne tient pas trop, méme si peut être que nous également, nous sommes pas irréprochables Heu, moi perso si j'aurais le malheur de faire ça avec une fille et que je serais le premier, je pourrais assumer et rester avec elles, mais le problème, c'est tu seras jamais le premier Oups ptdr donc y a un souci quelque part tu trouve pas ?
y
9 juin 2015 17:44
Salam,

Ça ne vous fatigue pas cet éternel débat? Le problème c'est que ce petit bout de peau qui représenterait la virginité est tellement devenu une obsession pour certains hommes que ça conduit à d'autres dérives : hyménoplastie, relations sexuelles par d'autres orifices, etc...

Donc vous pouvez vous poser et vous re-poser la question de savoir si vous accepteriez ou non une femme non vierge un million de fois, le fait est que vous n'en aurez jamais la certitude!!! Vous pouvez même aller chercher votre femme au fin fond de la campagne de votre pays d'origine, vous ne saurez jamais si un jour elle a eu une relation déplacée ou pas.

Et puis pour ceux qui veulent absolument des avis d'HOMMES, gardez en tête que le meilleur des Hommes, notre prophète SAWS a eu plusieurs femmes, et parmi elles une seule était vierge, donc à priori se marier avec une femme non vierge ça ne refile pas la peste.

Bye
9 juin 2015 17:54
Citation
yabilola a écrit:
Salam,

Ça ne vous fatigue pas cet éternel débat? Le problème c'est que ce petit bout de peau qui représenterait la virginité est tellement devenu une obsession pour certains hommes que ça conduit à d'autres dérives : hyménoplastie, relations sexuelles par d'autres orifices, etc...

Donc vous pouvez vous poser et vous re-poser la question de savoir si vous accepteriez ou non une femme non vierge un million de fois, le fait est que vous n'en aurez jamais la certitude!!! Vous pouvez même aller chercher votre femme au fin fond de la campagne de votre pays d'origine, vous ne saurez jamais si un jour elle a eu une relation déplacée ou pas.

Et puis pour ceux qui veulent absolument des avis d'HOMMES, gardez en tête que le meilleur des Hommes, notre prophète SAWS a eu plusieurs femmes, et parmi elles une seule était vierge, donc à priori se marier avec une femme non vierge ça ne refile pas la peste.

Bye


ça nous fatigue si tu veux, mais qu'est ce que tu veux, ses sujets sont là, et les yabis réagissent, y compris les femmes, donc chacun rajoute sa petite patte grinning smiley , si non on est d'accord avec ce que tu dis, ce n'est pas pour autant que la femme ou l'homme se permettront de faire ce qu'il ou elle veut, il ou elle peut tout de méme faire ce qu'elle ou il veut avec qui il ou elle le souhaite, mais il ou elle ne doit pas le prendre mal si des personnes le ou la refuse à cause de ce qu'il ou elle a fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/15 18:04 par raydonou.
m
9 juin 2015 18:15
Citation
raydonou a écrit:
Ok, ton point de vue est légitime, si non la conclusion pour les filles sera quoi, à partir du moment qu'elles savent qu'il fallait pas faire ça sauf qu'avec le mari ? t'as pas parlé la dessus, car pour nous les hommes l'argument de la "tawba" ... etc ne tient pas trop, méme si peut être que nous également, nous sommes pas irréprochables Heu, moi perso si j'aurais le malheur de faire ça avec une fille et que je serais le premier, je pourrais assumer et rester avec elles, mais le problème, c'est tu seras jamais le premier Oups ptdr donc y a un souci quelque part tu trouve pas ?

A vrai dire comme je l'ai cité plus haut c'est une question d'honneur de dignité et de respect envers sa propre personne

C'est surtout un manque total de crainte envers Allah et de manque d'éducation des filles et des garçons sur ces questions là dés la puberté

J'ai une vision des choses concernant mon vécu et aussi ce que je constate encore aujourd'hui et qui selon moi est une répétition des erreurs déjà commis dans le passé par bon nombre de personne

La fille "coincé" n'intéresse personne au Collége et Lycée elle est même vue ringarde et c'est encore le cas Aujourd’hui

Donc bon je pense que sa me fatigue vraiment

Après l'éducation et le respect des valeurs et d'autrui et le fait de ne pas accabler seulement la fille dans ces genre de catastrophe même si il est vrai que la fille tombe enceinte et non l'homme et donc est plus à même de subir des conséquences à long terme

Mais l'homme a selon moi une grosse part de responsabilité

Mais Allah est pardonneur et Lui Seul sait et connaît le contenu des coeurs

Donc Tawba n'est pas un mot mais un acte sincére envers Allah et qui émane du coeur de la personne qui pleure et regrette sincérement son geste

Pour expier ses péchés il y aura forcément des épreuves à venir

Sa reste mon point de vue

Allah est plus savant!
9 juin 2015 18:18
ça dépend..

Celle sur qui tout le monde est passé : Non Merci
Celle qui joue un jeu, fait sa mashallah girl, en mode voilée, hlel et tout le tintouin : Non Merci
Celle qui ment & va se faire recoudre pour trouver un pigeon : Non Merci
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
9 juin 2015 18:22
Citation
maghrébine28 a écrit:
La question: est ce qu'une femme vierge devrait se marier avec un homme non vierge?

Débat inutile

La virginité est pour Allah par son obeissance et non pas un moyen de se racheter une bonne conscience!

Y a Tawba pour ceux qui ont péché mais la Tawba doit être sincère! !! Ce qui implique ne plus jamais revenir au péché

Mais la virginité concerne hommes et femmes! Les hommes ont les mêmes obligations à ce niveau là

Et une divorcée comme une veuve peut être non vierge mais chaste!

La chasteté et la virginité sont des obligations qui incombe à chaque musulman et musulmane!

Y en a marre d'en parler d'en débattre

C'est inutile si tu fais une chose pour plaire aux gens pour se réconforter sans avoir une bonne intention alors la personne à rien compris

Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde

Chaque femme "non vierge" même sa je capte pas en quoi sa te concerne sa reste intime et si sa se trouve elle vaut largement mieux que toi

Bref tu auras ce que tu mérite

Je te conseil de revenir vers Allah et de te préoccuper de toi seul et de lutter contre ton âme avant de poser ce type de question qui n'a pas lieu d'être
barak allah oufik ma soeur yawning smiley
m
9 juin 2015 18:25
Citation
rouina06 a écrit:
barak allah oufik ma soeur yawning smiley

Wa fiki ma belle j'ai dis ce que je pense sa me gonfle les questions de ce genre lol
9 juin 2015 18:26
Citation
Nyez a écrit:
Si c est pour te disculper de ta tromperie, je trouve ca minable.
Si ce n est pas le cas, rassure moi une femme non vierge elle a un cerveau, 2 bras, 2 jambes comme toutes les autres ?
sa veut rien dire tu peux tomber sur des filles vierge soit disant qui ont coucher fais 400coup avec beaucoup de mec et pourtant sans que tu le sais et sans qu'elle te dit et pourtant tu peux tomber aussi sur une fille pas vierge ou bien accident,ou bien viol,ou bien par quelqu'un(en mode amoure) alors qu'elle pas fait les 400coup sauf qu'un seul coup bien sur dans le mode (amour)
9 juin 2015 18:29
Citation
maghrébine28 a écrit:
Wa fiki ma belle j'ai dis ce que je pense sa me gonfle les questions de ce genre lol
non ton raisonement et tout a fait correct franchement ta tout dit et je suis de ton avis malgrè ya d'autre qui vont penser sa voit les meuf qui parlent comme sa sont pas vierge c pour sa elles parlent comme sa mddddrrr vous vous tromper !mais non quand c la veritè c la veritè vierge ou pas vierge