Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un debat sur la 5 ramadan et fienkelcraut
a
13 novembre 2005 18:03
a ne pas rater ca commence a l'instant
D
13 novembre 2005 18:09
oui je suis en train de le suivre ! Mais il y a le fienkelcraut ! Un sioniste pour parler des banlieues ! C'est grave là !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
I
13 novembre 2005 18:49
Il se ridiculise le finkel"crott"!!
13 novembre 2005 18:54
Tarik ramadan , trés fort orateur .thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
13 novembre 2005 18:57
La crotte a du boire 1 jerrycan d eau!!

Vous avez vu comme il expirait par les naseaux?

Comme un boeuf enervé!!

Bilan sans parti pris:finkelcraut à coté de la plaque.
b
13 novembre 2005 18:59
finkielkraut...

un jour il fera une attaque cardiaque sur un plateau lui...

ce n'est pas moi qui me plaindrait... smiling smiley

"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
S
13 novembre 2005 18:59
J'ai suivi le débat, Finkecraut est à son image, un sionniste haineux et qui est là pour manipuler.
Je me souviens des déclarations de son ami Cuikerman le dirgeant du CRIF, lors de l'arrivée de LePen au second tour : "je content que Lepen soit arrivé au second tour, ça va faire du tort aux musulmans de France"
Ces types ont été les premiers supporters de Bush et de sa guerre en Irak. Ils soutiennent tous Sharon et font des galas de soutien pour le soldat de Tsahal...
Ils sont d'abord israelien que français et là qu'est ce qu'on a entendu ? Finkelcraut qui bradissait haut et fort sa nationalité Française. Ce type est français quand ça l'arrange.
a
13 novembre 2005 18:59
un moment j'ai cru que son coeur allait lacher
c hallucinant comment il tremblait , transpirait il a la haine de tout ce qui est noir arabe musulman et il le dit
D
13 novembre 2005 19:04
Et les gars c'est Tariq qui lui fait peur au siosio !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
b
13 novembre 2005 19:06
merci quand même aux deux femmes présentes sur la tableau qui ont fait preuve de lucidité et qui sont arrivées avec de véritables arguments pour expliquer la situation aujourd'hui

(il n'y a pas beaucoup de femmes sur ce forum alors un petit coup de pouce svp) smiling smiley
b
13 novembre 2005 19:07
mince!!! il fallait lire plateau et non tableau.
a
13 novembre 2005 19:08
oui bravo aux deux maghrebines ils ont assuré et a tarik comme dab
D
13 novembre 2005 19:10
Salam,


Finkelkraut ne veut pas constater les faits, y a de l'exclusion etc......
et ca enseigne a polytechnique, pffff
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
13 novembre 2005 19:17
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Finkelkraut ne veut pas constater les faits, y a
> de l'exclusion etc......
> et ca enseigne a polytechnique, pffff




Il est beau le savoir qu il transmet!!!

pfffff!

Quel guignol,il devraient lui faire sa marionnette sur canal.
D
13 novembre 2005 19:22
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> Donatello a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Finkelkraut ne veut pas constater les faits,
> y a
> > de l'exclusion etc......
> > et ca enseigne a polytechnique, pffff
>
>
>
>
> Il est beau le savoir qu il transmet!!!
>
> pfffff!
>
> Quel guignol,il devraient lui faire sa marionnette
> sur canal.
>


Salam,


en effet, si ça c'est pas de l'endoctrinement, un adepte de la pensée unique pourt lui tout se qui se rapporte aux arabe et aux musulmans, meme francais, est negatifs, ils sont donc la cause de tous les maux, et leurs misere n'est que fictive.
Et apres ca vient dire que c'est un philosophe, laissez moi rire.

[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
13 novembre 2005 19:27
quand je pense qu'on a confié à cet individu des réflexions sur la pédagogie, et qu'on a autorisé la diffusion de ses théories, qu'aujourd'hui ces théories font l'objet d'études dans les concours de recrutement de professeurs, je me dis: M......
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
I
13 novembre 2005 19:29
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
.
> Et apres ca vient dire que c'est un philosophe,
> laissez moi rire.
>




Il est aussi philosophe que moi.

J aime mes ennemis quand ils sont forts,mais quand ils sont débiles (faibles),je

ne peut que les mépriser!
a
13 novembre 2005 19:30
et en france ce haineux qui ferait rougir le pen passe pour un type respectable, et tarik qui est lui respectable passe pour un paria putaiiin de france

et vive l'angleterre
b
13 novembre 2005 19:36
bon je sais que ça n'intéresse personne mais pourquoi n'y a-t-il pas de femmes sur ce forum?

il n'y a que des hommes qui répondent depuis tout à l'heure, je me sens seule.

ne me dites pas qu'elles sont toutes sur féminin?

"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
D
13 novembre 2005 19:41
Mais non Bulle je suis là !

Je vais bientôt changer de pseudo car à chaque fois on me prend pour un gars !

Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook