Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat : Messieurs
6 août 2019 20:34
Bonsoir Messieurs !

Petite question : Pourriez-vous demander une femme (ou un homme selon vos préférences) en mariage (et l'épouser) si VOUS ne travaillez pas ? Pourquoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/19 20:36 par Be Happy.
6 août 2019 20:35
Non.

Car je ne m'estimerais pas digne d'épouser une femme puisque je ne pourrais pas subvenir à ses besoins.
6 août 2019 20:37
Simple, complet et efficace.??

Merci à toi !
Citation
ArabicStyle a écrit:
Non.

Car je ne m'estimerais pas digne d'épouser une femme puisque je ne pourrais pas subvenir à ses besoins.
6 août 2019 20:37
Bien répondu thumbs up
Citation
ArabicStyle a écrit:
Non.

Car je ne m'estimerais pas digne d'épouser une femme puisque je ne pourrais pas subvenir à ses besoins.
B
6 août 2019 20:37
Si je suis millionnaire ou milliardaire pourquoi pas lol !!!!
Citation
Be Happy a écrit:
Bonsoir Messieurs !

Petite question : Pourriez-vous demander une femme (ou un homme selon vos préférences) en mariage (et l'épouser) si VOUS ne travaillez pas ? Pourquoi ?
6 août 2019 20:39
Sans travailler ? Zehma grâce à l'héritage de l'oncle Jean-Eudes ?
Citation
BimBamBoom a écrit:
Si je suis millionnaire ou milliardaire pourquoi pas lol !!!!
6 août 2019 20:39
Bonsoir,

Je ne suis pas un homme mais j'ai envie de répondre !

Pourquoi? Parce que ça les arrange de se faire entretenir par leur femme! Sans parler du fait qu'ils ont aussi la formule tout compris : c'est madame qui cuisine, qui fait le ménage...Bref ils sont logés,nourris et blanchis!

2 ème réponse : s'ils n'ont pas de travail ils te diront c'est pas grave y'a la caf

grinning smiley
B
6 août 2019 20:40
HAHAHA t’as de l’humour ^^
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Bonsoir,

Je ne suis pas un homme mais j'ai envie de répondre !

Pourquoi? Parce que ça les arrange de se faire entretenir par leur femme! Sans parler du fait qu'ils ont aussi la formule tout compris : c'est madame qui cuisine, qui fait le ménage...Bref ils sont logés,nourris et blanchis!

2 ème réponse : s'ils n'ont pas de travail ils te diront c'est pas grave y'a la caf

grinning smiley
S
6 août 2019 20:41
Là tu as fait craquer la moitié des yabies grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Non.

Car je ne m'estimerais pas digne d'épouser une femme puisque je ne pourrais pas subvenir à ses besoins.
6 août 2019 20:42
grinning smiley grinning smiley



Citation
BimBamBoom a écrit:
HAHAHA t’as de l’humour ^^
6 août 2019 20:43
C'était pas le but, mais bon grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Là tu as fait craquer la moitié des yabies grinning smiley
6 août 2019 20:43
Le pire c'est que t'as raison (enfin concernant certains hommes) !

Par contre l'excuse de la CAF ça marche pas puisqu'ils gardent tout pour eux ?
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Bonsoir,

Je ne suis pas un homme mais j'ai envie de répondre !

Pourquoi? Parce que ça les arrange de se faire entretenir par leur femme! Sans parler du fait qu'ils ont aussi la formule tout compris : c'est madame qui cuisine, qui fait le ménage...Bref ils sont logés,nourris et blanchis!

2 ème réponse : s'ils n'ont pas de travail ils te diront c'est pas grave y'a la caf

grinning smiley
6 août 2019 20:44
Salam

La caf peut les aider quelque temps, mais ça ne durera pas longtemps. Si ils sont au RSA, il faut qu'ils fassent les démarches pour rechercher un taf ou une formation, sinon ils peuvent suspendre ou arrêt total du RSA.

Citation
❤Too late❤ a écrit:
Bonsoir,

Je ne suis pas un homme mais j'ai envie de répondre !

Pourquoi? Parce que ça les arrange de se faire entretenir par leur femme! Sans parler du fait qu'ils ont aussi la formule tout compris : c'est madame qui cuisine, qui fait le ménage...Bref ils sont logés,nourris et blanchis!

2 ème réponse : s'ils n'ont pas de travail ils te diront c'est pas grave y'a la caf

grinning smiley
6 août 2019 20:46
En plus ils gardent tout pour eux Grrrr


Citation
Be Happy a écrit:
Le pire c'est que t'as raison (enfin concernant certains hommes) !

Par contre l'excuse de la CAF ça marche pas puisqu'ils gardent tout pour eux ?
S
6 août 2019 20:46
Y a du potentiel derrière ce pseudo, en plus avec un tel avatar Angel
Citation
ArabicStyle a écrit:
C'était pas le but, mais bon grinning smiley
6 août 2019 20:49
Bah oui attends. Tu veux qu'ils achètent leurs vêtements, parfums, bijoux, tabac et compagnie comment sans que leur femme leur casse les pieds ? smoking smiley
Citation
❤Too late❤ a écrit:
En plus ils gardent tout pour eux Grrrr
6 août 2019 20:50
Oulà je suis loin de ressembler à mon avatar grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Y a du potentiel derrière ce pseudo, en plus avec un tel avatar Angel
F
Fpc
6 août 2019 20:50
Et si elle est riche et qu'elle veut profiter de son mari au lieu de l'envoyer au charbon hhhhhh
Citation
Be Happy a écrit:
Bonsoir Messieurs !

Petite question : Pourriez-vous demander une femme (ou un homme selon vos préférences) en mariage (et l'épouser) si VOUS ne travaillez pas ? Pourquoi ?
6 août 2019 20:57
C'est une question pour les messieurs mais la majorité des réponses vient du public féminin ?
S
6 août 2019 21:01
Mais inconsciemment les yabies vont croire que c'est proche de la réalité grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Oulà je suis loin de ressembler à mon avatar grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook