Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat Macron Lepen qu'en avez vous pensez ?
3 mai 2017 23:31
Salam,

Personnellement je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, je suis contre les politiques sans exception. Mais je trouve bien évidemment intéressant d'en parler. Sachez simplement que j'essaie d'être objectif.

Je trouve que Marine Lepen s'est clairement fait humilié publiquement, elle n'a pas su présenter un programme cohérent et a passé l'entier du débat à critiquer Macron plutôt qu'a avancer quelque chose de concret, Macron gagne ce duel haut la main pour moi.

Après Macron est un menteur, il va se faire élire puis se faire détester tout comme Hollande et je n'ai aucun doute sur ça. ^^


Voila tout donnez vos avis ! grinning smiley
3 mai 2017 23:33
Tout les deux La meme merd*
E
3 mai 2017 23:37
salam, je suis tout à fait d'accord avec toi elle n'a fait que le critiquer avec son sourire malsain...elle m’exaspère.
F
3 mai 2017 23:40
Franchement, j'étais pour aucun des 2, mais là gros respect pour Macron. Il l'a dilapidé violent... à un d'ces points miskina... il a complétement mis en lumière sa stupidité et sa supercherie. C'était violent ptdr

Le Pen est le dindon de la farce. Cette nana a aucune connaissance, et ne se nourrit que de la haine des gens.
s
3 mai 2017 23:40
"Je n'ai jamais insulté qui que ce soit en fonction de son origine ou de sa religion"marine le pen

Je retenu cette phrase ptdr
3 mai 2017 23:41
J'sais pas...

Je méprise tellement Macron que mon jugement est biaisé. J'me suis surtout dis "putain et dire que c'est l'un de ces deux gens qui va être président de la république".

Je repensais aux anciens débats présidentiels que je regardais sur youtube genre Mitterrand vs Giscard, ou bien les interventions de De Gaulle, purée le niveau a bien baisser ils n'arrivent même pas a parler correctement français de nos jours.
I
3 mai 2017 23:42
Objectivement Macron était plus convaincant.
Mais l'un ou l'autre la France va droit dans le mur.
K
3 mai 2017 23:42
une cour de récréation

Pas l'attitude de présidentiables malgré un contexte de gravité inédite.

L'agressivité dessert toujours au débat ultime, les gens penchent inconsiemment vers un charisme solennel.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 23:46 par Kim Patachian.
K
KNL
3 mai 2017 23:44
et elle a déjà insulté les gens en fonction de leur origine ou de leur religion ?

Citation
simba mez a écrit:
"Je n'ai jamais insulté qui que ce soit en fonction de son origine ou de sa religion"marine le pen

Je retenu cette phrase ptdr
K
3 mai 2017 23:45
Vous n'avez pas le monopole de l'exaspération grinning smiley


Citation
Decapre a écrit:
J'sais pas...

Je méprise tellement Macron que mon jugement est biaisé. J'me suis surtout dis "putain et dire que c'est l'un de ces deux gens qui va être président de la république".

Je repensais aux anciens débats présidentiels que je regardais sur youtube genre Mitterrand vs Giscard, ou bien les interventions de De Gaulle, purée le niveau a bien baisser ils n'arrivent même pas a parler correctement français de nos jours.
e
3 mai 2017 23:47
Salam

Je ne suis pas pro macron

Mais qu' est ce que je me suis régalée

Il la humilié
J'ai.bien rit

Elle est vraiment nulle
Pas de MP.
L
3 mai 2017 23:49
Marine s'est ridiculisé complètement. Elle dégage une insolence détestable. Je pensais pas qu'elle été autant détestable .
I
IEF
3 mai 2017 23:50
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Debat qui n'a servi à rien.

Marine n'a fait que aboyer
Emmanuel n'a fait que bouger sa tete à la sarko.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
3 mai 2017 23:52
Je vois qu'on a à peu près tous le même ressentiment.

Franchement je m'en fiche un peu, je sais très bien que l'un ou l'autre ça ne changera pas grand chose, mais tout de même, Marine Lepen n'a clairement pas la carrure pour faire un débat ! Je la pensais plus "forte" que ça et j'avoue avoir été décu par sa bassesse.
K
3 mai 2017 23:52
Je voterai blanc si je peux me déplacer à mon bureau de vote. Sinon je m'abstiendrai. Ca me brulerai les mains de mettre l'un des deux dans l'urne.
Je me suis déplacée au premier tour, je suis lassée de devoir voter pour ou contre des personnes qui ne me représentent pas du tout au second tour et le regretter pendant 5ans.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 23:58 par Kim Patachian.
4 mai 2017 00:01
" Tout a fait, monsieur le premier ministre smiling smiley "
Citation
Kim Patachian a écrit:
Vous n'avez pas le monopole de l'exaspération grinning smiley

K
4 mai 2017 00:10
Je vous demande de vous arrêter ptdr
Citation
Decapre a écrit:
" Tout a fait, monsieur le premier ministre smiling smiley "
4 mai 2017 00:13
Au revoir...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je vous demande de vous arrêter ptdr
s
4 mai 2017 00:14
Un truc est sur soit on est dans la merde ou soit on est dans la merdegrinning smiley
Et dans 5ans pareil et 10ans pareil

Oui je suis fataliste à ce sujet
4 mai 2017 00:18
Bonjour,

On ne peut pas mettre les deux candidats sur le même pied d'égalité.

un qui maitrise ses dossiers, qui déroule son projet, qui adopte un discours de vérité même si c'est un projet ambitieux et difficile et qui va pas faire que des heureux ( contrairement à ce que certains intervenants avancent), alors que Mme Le Pen a plongé comme à son habitude dans des incohérences, des imprécisions pratiquement dans tous les sujets traités, elle était fidèle à elle même, a dénoncer, a faire des constats ... ect mais sans proposer aucune solution, elle a passé tout le temps qui lui était consacré a parler de son adversaire, à le caricaturer, a essayer de le tirer vers le bas, de l'énerver pour qu'il craque pour faire une connerie ... etc au lieu de parler de son programme, mais à vrais dire elle n avait pas de programme, donc elle s'est focalisé plutôt a commenter des faits divers ... etc, elle était approximative, dans l'économie, l'euro, l'international, elle a promis des cadeaux pour tout le monde, sans dire comment les financer, alors que Macron a plutôt maitriser son sujet, en essayant de se focaliser sur ses dossiers, son programme et son projet, contrairement à elle, qui a préféré de parler plutôt des valeurs, du sociétal .... etc c'est limite ridicule, c'est pathétique ,aucun niveau ... et y aura des millions qui vont malgré tout voter pour elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook