Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat du jour n•4 je crois?
18 mai 2020 10:54
Salam les Yabis vous allez bien ? ?

Bon visons le vif du sujet ,la question du jour est:

- Faut- il parler de son intimité à l'autre avant le mariage ou non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/20 10:54 par UnityRosaa.
18 mai 2020 10:58
Personnellement oui, je trouve qu'il faut aborder les grand sujet avant le mariage, et la question de l'intimité aussi.
Et toi ?
18 mai 2020 11:02
Oui. Quelques minutes suffisent.

C'est plus rassurant, que de se retrouver devant des exigences olé olé une fois marié/e.
18 mai 2020 11:08
Je suis du même avis que toi ma sœur
Citation
Melina34 a écrit:
Personnellement oui, je trouve qu'il faut aborder les grand sujet avant le mariage, et la question de l'intimité aussi.
Et toi ?
W
18 mai 2020 11:11
Parler de son intimité c'est vague, donne au moins un exemple...
Admettons que je rencontre mon futur, je vais lui dire quoi sur mon intimité et quelle intimité. .
L'intimité de mes pensées, ou lui dire la date de mes règles ou plus je comprend pas là. .
Allons plus loin dans mon raisonnement, si je lui parle de mon intimité cela voudra lui dire aussi comment j'aime faire l'amour, les positions ect.. Explique moi, car pour moi c'est vague..
Merci..
Citation
UnityRosaa a écrit:
Salam les Yabis vous allez bien ? ?

Bon visons le vif du sujet ,la question du jour est:

- Faut- il parler de son intimité à l'autre avant le mariage ou non ?
M
18 mai 2020 11:13
Aleykoum salam,

Ca dépends ce que tu entends par intimité, dire le nombre d’ex et les raisons de la rupture ok mais raconter son expérience sexuelle et ses fantasmes non
18 mai 2020 11:15
Par exemple j'ai rencontré un homme, on a parlé un après-midi de tout, vraiment tout.

Comme il avait un métier très exotique, il m'a dit qu'en ce qui concerne le lit, il est très classique, tout ce qu'il y a de plus classique. Il est contre les perversions. Il a une certaine tenue dans la vie donc il ne vas pas me demander lui...la...
Citation
Sydonie a écrit:
Parler de son intimité c'est vague, donne au moins un exemple...
Admettons que je rencontre mon futur, je vais lui dire quoi sur mon intimité et quelle intimité. .
L'intimité de mes pensées, ou lui dire la date de mes règles ou plus je comprend pas là. .
Allons plus loin dans mon raisonnement, si je lui parle de mon intimité cela voudra lui dire aussi comment j'aime faire l'amour, les positions ect.. Explique moi, car pour moi c'est vague..
Merci..
18 mai 2020 11:16
Salam

Question pertinente, s’il en est ! Théoriquement Oui ? cependant à l’époque où apparemment la femme est plus mâture que le bonhomme, cela pourrait paraître «émancipée » et introduirait quelques suspicions quant à l’émancipation de celle-ci... Enfin une impression comme une autre puisque la question est honnêtement posée et qu’elle est d’actualité.
Citation
UnityRosaa a écrit:
Salam les Yabis vous allez bien ? ?

Bon visons le vif du sujet ,la question du jour est:

- Faut- il parler de son intimité à l'autre avant le mariage ou non ?
h
18 mai 2020 11:31
non il y a pas a en parler sauf s'il y a une chose anormal que l'autre dois savoir comme une maladie intime qui pourrait rendre les choses compliqué, ou n'importe quoi qui aurait un incident sur ça. sinon rien du tout c'est impudique, certains(e) pourraient vous en tenir compte attention.
les gens sont adultes il savent ce qu'impliquent le mariage,
18 mai 2020 11:33
Toute son intimé quoi attends je vais t'expliquer à travers un exemple:

Genre t'es avec ton futur mari ,vous allez bientôt vous marier ,vous discutez de tout et de rien normal quoi jusqu'à la tout va bien ?

Ok la d'un coup tu te décides sayez ,tu voudrai lui parler de hechek (j'espère que tu m'as compris ???) et tu te dis que t'aimerai bien lui poser des questions sur ça a lui pour savoir ce qu'il aime ou pas etc. ...
Citation
Sydonie a écrit:
Parler de son intimité c'est vague, donne au moins un exemple...
Admettons que je rencontre mon futur, je vais lui dire quoi sur mon intimité et quelle intimité. .
L'intimité de mes pensées, ou lui dire la date de mes règles ou plus je comprend pas là. .
Allons plus loin dans mon raisonnement, si je lui parle de mon intimité cela voudra lui dire aussi comment j'aime faire l'amour, les positions ect.. Explique moi, car pour moi c'est vague..
Merci..
W
18 mai 2020 11:41
En grande partie je suis d'accord avec toi mais si lui me pose les mêmes questions et que je lui dise ce que moi j'aime, il va me prendre pour une fille facile et qui a eu beaucoup d'expérience,
et si je lui en parle pas je risque d'être frustrée sur ce plan, car vois tu je sais ce qu'il me faut car je connais bien mon corp.. C'est difficile et compliquer ce genre de discutions intime..
Enfin c'est mon avis..
Citation
UnityRosaa a écrit:
Toute son intimé quoi attends je vais t'expliquer à travers un exemple:

Genre t'es avec ton futur mari ,vous allez bientôt vous marier ,vous discutez de tout et de rien normal quoi jusqu'à la tout va bien ?

Ok la d'un coup tu te décides sayez ,tu voudrai lui parler de hechek (j'espère que tu m'as compris ???) et tu te dis que t'aimerai bien lui poser des questions sur ça a lui pour savoir ce qu'il aime ou pas etc. ...
W
18 mai 2020 11:47
Pour ton débat du jour je te remercie grandement, tu m'as fait cogiter là et de bon matin déjà, merci boooocoup Unity grinning smiley
18 mai 2020 11:48
Haha mais je t'en prie ma belle yawning smiley
Citation
Sydonie a écrit:
Pour ton débat du jour je te remercie grandement, tu m'as fait cogiter là et de bon matin déjà, merci boooocoup Unity grinning smiley
a
18 mai 2020 12:07
SALAM

QUI PERD SON INTIMITE A TOUT PERDU

PROTEGER SON INTIMITE VOUS DONNE LE CALME ET LE RESPECT
18 mai 2020 12:19
Salam

- Faut- il parler de son intimité à l'autre avant le mariage ou non ?

Non, ce n'est pas permis du moment que vous n'êtes pas encore mariés.




Citation
UnityRosaa a écrit:
Salam les Yabis vous allez bien ? ?

Bon visons le vif du sujet ,la question du jour est:

- Faut- il parler de son intimité à l'autre avant le mariage ou non ?
C
18 mai 2020 19:21
Je ne pense pas non ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook