Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat sur l'homosexualité
s
19 février 2013 18:19
homo lesbienne...font ce qu'ils veulent...on ne doit pas les juger ns ici bas..mais qu'ils soient discret ,qu'ils ns emmerdent pas avec le mariage droit d’adopter....faut pas abuser

c la qu'ils se mettent tt le monde à dos...
pkoi vouloir crier tt haut tt fort je suis gay???

ceux la faut les bruler et par leur fautes les autres vont souffrir
K
19 février 2013 21:02
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
En ce qui concerne la religion,c'est clair, net et indiscutable,c'est interdit et pas seulement en Islam.Oui je comprend trés bien ce que tu expliques au sujet des pulsions (j'ai des notions de psycho),mais comment expliquer une attirance d'un enfant de 5 ans,envers une personne du même sexe?
L'enfant est comme l'écho-vivant, la photographie animée de tout ce qu'il voit ou tout ce qu'il entend. Il imite tout ce qui frappe ses oreilles, tout ce que perçoivent ses yeux. Ses imitations sont machinales, automatiques, limite réflexe et n'ont aucun lien avec une volonté consciente. L’imitation réfléchie, raisonnée et volontaire ne commence à se pointer qu’à l’âge de l’adolescence. C'est à cet âge que l'individu devient conscient de ses actes, commence à trier ses habitudes imitatives, garde ce qu'il juge "bon" et rejette le reste.

L'homosexualité d'un enfant de 5 ans n'a aucun lien avec la volonté consciente. Aveugle imitateur, l'enfant voit à la télé une action de sexe et cherche à l'imiter avec des éléments de son entourage. Ces éléments peuvent être son voisin, sa voisine, son cousin, sa cousine, son oncle, sa tante voire même son frère ou sa sœur qui ont presque le même âge que lui. Son imitation aveugle de ce qu'il voit à la télé peut faire de lui donc un enfant bisexuel et incestueux à l'âge de 5 ans et pas seulement un simple enfant homosexuel.

En plus de l'imitation de ce que l'enfant voit à la télé, il y'a aussi la transmission des jeux sexuels entre enfants. A force de faire de la sexualité tabou, au Maroc, il y'a eu beaucoup de non-dits sur la pratique sexuelle des enfants. A l'âge de 5 ans, une grande partie des enfants du Maroc joue à un jeu sexuel qu'on appelle "la3riss o la3roussa" ou "tiktika o lmonica". Ce jeu fait des ravages dans les enfants marocains. Et ce qui est grave, à cet âge, l'enfant n'est pas conscient de ses actes et peut choisir comme partenaire du jeu son frère, sa sœur, son neveu ou sa nièce qui sont du même âge que lui voire presque.

Un enfant qui jouait toujours le rôle de la3roussa dans ce jeu, ça sera difficile pour lui de couper avec ses habitudes homosexuelles et devenir hétérosexuel à l'âge-adolescent. Pareil pour l'enfant que jouait toujours le rôle de la3riss mais seulement avec des enfants du même sexe que lui. Les enfants qui échappent à l'homosexualité sont ces enfants qui étaient bisexuels à l'époque : ces enfants tournent facilement le dos aux hommes et commencent à ne fréquenter que des femmes.
19 février 2013 21:16
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
pour certaines on dirait que tous les gays le sont contre leur gré,qu'ils l'ont pas choisit lol..un matin ils se reveillent et se disent eh merde je suis gay...

que dire des musulmans gays qui se revendique gay??comme le fameux ludovic mohamed,jai pas l'impression qu'il considere ca comme une epreuve ou un fardeau,au contraire il le revendique,tout comme ce "musulman" je ne sait plus son nom qui a declaré que si le prophete etait la ils marrirai lui meme les homosexuels musulman starfiallah,donc voila il faut arreter ils l'ont choisi tout simplement..

si vous defendez les gays sous pretexte qu'ils n'ont pas choisi ca,alors defendez aussi les pedophiles ben oui ils n'ont pas choisi leur attirances pour les enfants et bébés et aussi les zoophiles qui pourrai en vouloir a ces pauvres personnes qui aiment les animaux


+1

De toute façon maintenant tout est banalisé, et le haram est "halalisé", c'est bien un des signes de la fin

du monde, ce qui est haram devient halal ma foi faut pas s'étonner aujourd'hui on en verra encore des

vertes et des pas mûres dans ce monde de brutes. Msaken les homos, ils subissent une épreuve

divine, pfff pathétiquement pitoyable (je sais que ça se dit pas lol) ce qu'on entedrait pas...

ptdr
Al oustada va égorger tout les homos a la guillotine
19 février 2013 21:57
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
En ce qui concerne la religion,c'est clair, net et indiscutable,c'est interdit et pas seulement en Islam.Oui je comprend trés bien ce que tu expliques au sujet des pulsions (j'ai des notions de psycho),mais comment expliquer une attirance d'un enfant de 5 ans,envers une personne du même sexe?
L'enfant est comme l'écho-vivant, la photographie animée de tout ce qu'il voit ou tout ce qu'il entend. Il imite tout ce qui frappe ses oreilles, tout ce que perçoivent ses yeux. Ses imitations sont machinales, automatiques, limite réflexe et n'ont aucun lien avec une volonté consciente. L’imitation réfléchie, raisonnée et volontaire ne commence à se pointer qu’à l’âge de l’adolescence. C'est à cet âge que l'individu devient conscient de ses actes, commence à trier ses habitudes imitatives, garde ce qu'il juge "bon" et rejette le reste.

L'homosexualité d'un enfant de 5 ans n'a aucun lien avec la volonté consciente. Aveugle imitateur, l'enfant voit à la télé une action de sexe et cherche à l'imiter avec des éléments de son entourage. Ces éléments peuvent être son voisin, sa voisine, son cousin, sa cousine, son oncle, sa tante voire même son frère ou sa sœur qui ont presque le même âge que lui. Son imitation aveugle de ce qu'il voit à la télé peut faire de lui donc un enfant bisexuel et incestueux à l'âge de 5 ans et pas seulement un simple enfant homosexuel.

En plus de l'imitation de ce que l'enfant voit à la télé, il y'a aussi la transmission des jeux sexuels entre enfants. A force de faire de la sexualité tabou, au Maroc, il y'a eu beaucoup de non-dits sur la pratique sexuelle des enfants. A l'âge de 5 ans, une grande partie des enfants du Maroc joue à un jeu sexuel qu'on appelle "la3riss o la3roussa" ou "tiktika o lmonica". Ce jeu fait des ravages dans les enfants marocains. Et ce qui est grave, à cet âge, l'enfant n'est pas conscient de ses actes et peut choisir comme partenaire du jeu son frère, sa sœur, son neveu ou sa nièce qui sont du même âge que lui voire presque.

Un enfant qui jouait toujours le rôle de la3roussa dans ce jeu, ça sera difficile pour lui de couper avec ses habitudes homosexuelles et devenir hétérosexuel à l'âge-adolescent. Pareil pour l'enfant que jouait toujours le rôle de la3riss mais seulement avec des enfants du même sexe que lui. Les enfants qui échappent à l'homosexualité sont ces enfants qui étaient bisexuels à l'époque : ces enfants tournent facilement le dos aux hommes et commencent à ne fréquenter que des femmes.
Bonjour,je ne sais pas si tu as lu mon premier message,j'y explique qu'une femme m'a confié avoir tjs été attirée par les filles,bien avant l'école primaire,elle a aujourd'hui pas loin de 60 ans,donc l'hypothése de copier ce qu'elle aurait vu à la télé ne tient plus,à l'époque la censure avait encore un sens et je ne suis même pas certaine qu'elle avait la télé (tout le monde ne l'avait pas début des années 60).Côté famille,elle n'a pas non plus eu ce "modéle",donc voilà,ça laisse interogateur.
P
19 février 2013 22:57
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
pour certaines on dirait que tous les gays le sont contre leur gré,qu'ils l'ont pas choisit lol..un matin ils se reveillent et se disent eh merde je suis gay...

que dire des musulmans gays qui se revendique gay??comme le fameux ludovic mohamed,jai pas l'impression qu'il considere ca comme une epreuve ou un fardeau,au contraire il le revendique,tout comme ce "musulman" je ne sait plus son nom qui a declaré que si le prophete etait la ils marrirai lui meme les homosexuels musulman starfiallah,donc voila il faut arreter ils l'ont choisi tout simplement..

si vous defendez les gays sous pretexte qu'ils n'ont pas choisi ca,alors defendez aussi les pedophiles ben oui ils n'ont pas choisi leur attirances pour les enfants et bébés et aussi les zoophiles qui pourrai en vouloir a ces pauvres personnes qui aiment les animaux


+1

De toute façon maintenant tout est banalisé, et le haram est "halalisé", c'est bien un des signes de la fin

du monde, ce qui est haram devient halal ma foi faut pas s'étonner aujourd'hui on en verra encore des

vertes et des pas mûres dans ce monde de brutes. Msaken les homos, ils subissent une épreuve

divine, pfff pathétiquement pitoyable (je sais que ça se dit pas lol) ce qu'on entedrait pas...

ptdr
Al oustada va égorger tout les homos a la guillotine


Rooo c''est bon tu m'as prise pour qui lol. Je m'en fous c'est pas à moi ni à personne d'autre de les

juger t'inquiète pas que Dieu va s'en charger (Allah yster). Des homos j'en croise malheureusement

quasiment tous les jours (évidememnt ils sont de moins en moins discets maintenant) et c'est pas

pour autant que je vais leur balancer des insultes ou des regards méchants je suis encore normale

hein je te rassure lol. Bref, j'aime pas qu'on les victimise. Ce ne sont pas des victimes, point barre. Ils

assumeront pleinement leurs actes.
19 février 2013 22:59
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
pour certaines on dirait que tous les gays le sont contre leur gré,qu'ils l'ont pas choisit lol..un matin ils se reveillent et se disent eh merde je suis gay...

que dire des musulmans gays qui se revendique gay??comme le fameux ludovic mohamed,jai pas l'impression qu'il considere ca comme une epreuve ou un fardeau,au contraire il le revendique,tout comme ce "musulman" je ne sait plus son nom qui a declaré que si le prophete etait la ils marrirai lui meme les homosexuels musulman starfiallah,donc voila il faut arreter ils l'ont choisi tout simplement..

si vous defendez les gays sous pretexte qu'ils n'ont pas choisi ca,alors defendez aussi les pedophiles ben oui ils n'ont pas choisi leur attirances pour les enfants et bébés et aussi les zoophiles qui pourrai en vouloir a ces pauvres personnes qui aiment les animaux


+1

De toute façon maintenant tout est banalisé, et le haram est "halalisé", c'est bien un des signes de la fin

du monde, ce qui est haram devient halal ma foi faut pas s'étonner aujourd'hui on en verra encore des

vertes et des pas mûres dans ce monde de brutes. Msaken les homos, ils subissent une épreuve

divine, pfff pathétiquement pitoyable (je sais que ça se dit pas lol) ce qu'on entedrait pas...

ptdr
Al oustada va égorger tout les homos a la guillotine


Rooo c''est bon tu m'as prise pour qui lol. Je m'en fous c'est pas à moi ni à personne d'autre de les

juger t'inquiète pas que Dieu va s'en charger (Allah yster). Des homos j'en croise malheureusement

quasiment tous les jours (évidememnt ils sont de moins en moins discets maintenant) et c'est pas

pour autant que je vais leur balancer des insultes ou des regards méchants je suis encore normale

hein je te rassure lol. Bref, j'aime pas qu'on les victimise. Ce ne sont pas des victimes, point barre. Ils

assumeront pleinement leurs actes.
Bientot ça sera les heteros qui devront se cacher dans la rue face aux homos
K
19 février 2013 23:44
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Bonjour,je ne sais pas si tu as lu mon premier message,j'y explique qu'une femme m'a confié avoir tjs été attirée par les filles,bien avant l'école primaire,elle a aujourd'hui pas loin de 60 ans,donc l'hypothése de copier ce qu'elle aurait vu à la télé ne tient plus,à l'époque la censure avait encore un sens et je ne suis même pas certaine qu'elle avait la télé (tout le monde ne l'avait pas début des années 60).Côté famille,elle n'a pas non plus eu ce "modéle",donc voilà,ça laisse interogateur.
Oui, je t'avais lu mais il n'y avait la moindre mention ni de son âge ni du monde dans lequel elle évolue.

Avec cette femme, si tu creuses plus, -fort probable- tu trouveras qu'enfant, on a développé chez elle la peur et le dégoût des rapports charnels avec les hommes. Au Maroc d'hier, si l'homosexualité n'était pas interdite par l'Islam, une grande partie des marocaines serait homosexuelle. La raison n'est pas biologique mais psychosociale.

Depuis l'enfance, on subissait à la marocaine une acculturation qui faisait d'elle une anti-homme. A force d'être à l'écoute de ces femmes mariées qui exprimaient leur souffrance et leur insatisfaction de l'acte sexuel avec leurs maris, sans parler de leur machisme & sexisme, la marocaine développait la phobie de tout ce qui est homme.

Un enfant qui développe la phobie de l'autre sexe, -la moindre des choses- commence à voir en noir le rapport charnel avec l'autre sexe, son attirance s'oriente machinalement vers des personnes du même sexe que lui. Cette acculturation anti-homme, ce contact avec ces femmes qui crachent non-stop sur l'homme, se plaignent continuellement de leur relation avec l'homme, permet à l'homosexualité de faire des ravages dans la gent féminine… Heureusement la religion nous unit sinon on sera un nouveau peuple de Loth.

Bonne nuit.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/02/13 23:46 par KimouZ.
20 février 2013 00:03
Citation
SherbetLemon a écrit:
Salamu 'aleykum wa rahmatullah i wa barakatu mes frères et soeurs

Je souhaite vous parlez ici d'un sujet tabou -malheureusement- dans la plupart de nos familles musulmanes: l'homosexualité. Je me pose beaucoup de questions sur son rapport de l'islam.

Je tiens à préciser que je ne suis pas lesbienne, et que je ne cherche pas des discours moralisateurs, seulement un débat constructif.

Car je pense à toutes ces personnes, parfois musulmanes, qui ressente du désir uniquement pour les personnes du même sexe. Comment pouvons-nous les en blâmer ? Ce n'est clairement pas un choix personnel, sinon tout serait tellement plus simple ! Je ne comprends même pas comment les gens peuvent seulement envisager de les faire culpabiliser. Et si les rôles étaient inversés ? Imaginez vous quelques instants ne ressentir du désir que pour les personnes de votre sexe. Que faire dans ce cas?

Allah les a créés ainsi, et Il est plus savant, c'est un épreuve. La patience est de rigueur, imaginez devoir refouler toute votre vie vos désirs et vos pulsions...
Il est déjà tellement difficile (aux hétéro de la umma) de patienter de l'adolescence à l'âge adulte afin de se préserver pour le mariage.

Admettons que les homo se marient avec une personne du sexe opposé, refoulant leurs désirs. Bien sur cela dépend des personnes, mais s'ils ne ressentent aucun désir pour leur épou-x-se, que faire alors? Est ce qu'il vaut mieux ne pas se marier du tout dans ce cas? Et patienter jusqu'à sa mort?

Enfin voilà, un sujet qui me chiffonne un peu je dois bien l'avouer. Que Dieu vienne en aide à tous ceux qui doivent surmonter cette épreuve, qu'Il leur accorde Sa miséricorde et les aide à patienter

Et vous, votre avis?

Salam
Tu devrais t'intéresser à la nouvelle Tendance (L'Adultère Négocié) ou on estime
que la Monogamie n'est pas L'apanage de L'Homme ...Et Bonne Lecture Pour le reste:

[www.feministes-radicales.org]
*
20 février 2013 00:15
Salam,
L'homosexualité, c'est un débat compliqué.
Chacun est libre de vivre sa vie comme bon lui semble, soit.
Déjà, je tenais à dire une chose, car j'ai vu certains affirmer le contraire, l'homosexualité n'est pas innée, on ne naît pas homo, on le devient.
Intéressons-nous aux homosexuels musulmans. Je suis désolée mais au risque de paraître étroite d'esprit, je trouves ça aberrant et flippant!!
J'estimes que dès l'instant où on se dit musulmans, on a la notion du halal et du haram. Depuis qu'on est enfants on nous a élevé avec le "fais pas ça, c'est haram mais fais donc ça tu gagneras pleins de hassanètes".
Je ne voles pas parce que c'est haram. Je ne tues pas parce que c'est haram. Je ne bois pas parce que c'est haram. Je ne vais pas chez les voyants parce que c'est haram. JE NE SUIS PAS HOMOSEXUEL(LE) PARCE C'EST HARAM.
Quand on décide qu'on est musulman, on l'est jusqu'au bout, il n'y a pas de demi-mesure.

Au-delà de l'homosexualité, ce qui est vraiment flippant c'est qu'on vit dans une société où le haramisme devient de plus en plus banalisé.
Le vol devient banal (il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui arnaquent les allocs où qui prennent les transports publics sans payer).
Le meurtre devient banal (on regarde les infos et on voit des dizaines de morts dans des accidents où des attentates ou fusillades et ça nous choque même plus).
La nudité et la fornication deviennent banales (il n'y a qu'à regarder les clips de rihanna et compagnie).
Et malheureusement, le kheyr se fait de plus en plus rare.
Les mosquées se vident alors que les chichas et boites de nuit débordent de monde.
Les pauvres s'entassent les rues alors que les riches achètent des berceaux en diamants pour leurs bébés.
Les orphelins pourrissent dans leurs orphelinat pendant qu'on met en place la procréation médicalement assistée pour les couples gays.

Le monde fait peur.
Mais hamdoullah, Allah Swt Est Grand!
S
20 février 2013 21:16
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Salam

Ce ne sont pas des paroles moralisatrices. Mais si Allah a proscrit cela ce n est pas pour rien. Allah n est pas injuste donc cela n est pas inné.

Je crois que tu m'as mal comprise: je n'ai jamais dit qu'Allah est injuste, car Il sait où est le bien dans les épreuves que nous vivons. Mais je trouve quand même que ton argumentation ne tient pas. Par exemple chez beaucoup d'hétéro l'envie de séduire est innée, mais c'est interdit (bon mon exemple est pas génial mais c'est juste pour montrer le principe). L'un n'empêche pas l'autre à mon avis, il faut résister, c'est aussi une épreuve en quelque sorte, bien moindre que celle des homos évidemment, car on peut dans le cadre licite exprimer ses désirs librement, contrairement à eux.

Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

dieu swt ne peut pas les crée comme ca pour a la fin les jugé

ALLAH est juste est ce n'est pas pour rien qu'il y a eu l’histoire de 9oum ( na3alahoum allah) loutte alayhi salam

c'est peut être aussi un fantasme ( allahou a3lam ) qui a force de pensé les rend comme ça de toute façon ils/ elles seront jugé sur leur actes donc tant qu'ils/ elles tombent pas dans le péché je pense que c'est bon

mais il ne faut pas essayé de rendre le illicite licite

Je n'essaye pas de rendre l'homosexualité licite, je comprend bien que ces pratiques sont interdites. Seulement j'essaye de me mettre à la place des musulmans qui doivent lutter contre leurs homosexualité.
Personnellement je pense que (ça dépend des personnes évidemment) ce n'est pas un fantasme, mais bel et bien une orientation sexuelle, indépendante de la volonté. Il faut distinguer les bi et les homo: si la pulsion envers ceux du même sexe est présente pour les deux, les vrais homo sont dans une position bien plus délicate car ils ne ressente pas de désir pour les personnes du sexe opposé…
Je ne pense pas qu'on puisse changer d'orientation sexuelle comme on changerait de goût culinaires, comme ça, en essayant à nouveau. C'est beaucoup plus complexe, et évidemment le shaytan n'est pas là pour faciliter les choses. Peut-être, dans une certaine mesure et selon les personnes, certain-e-s pourront vivre avec un-e conjoint-e du sexe opposé alors qu'ils sont à la base homo, mais quel effort sur soi-même, et encore, cette possibilité n'est surement pas donnée à tout le monde. Après Allahou a'lem, moi j'essaye de me mettre à leur place: si la norme était l'homosexualité, il me serait vraiment très difficile d'essayer d'aimer une femme (voire même impossible). Alors la situation doit être très difficile à gérer pour eux.


Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

J'aime bien ton post, car dernièrement j'ai vu le sur ce forum des gens qui n'avaient aucun mal de pointer du doigt la différence des autres, en se mettant en avant grace aux erreurs de ces personnes, l'humiliation l'arrogance, et le mépris c'était les seules choses que je lisais dans leur parole.

Ton post viens confirmer ce que je pense, c'est qu'ici ou ailleurs personne n'a le droit de blamer X personne pour ses orientations sexuels, ces personnes ont une vie assez compliquer

Moi en tant que femme qui aime les hommes, je le dis les hommes a toujours été une tentation, pas au point de céder a tout va, mais c'est comme ca, il y a ce jeu de séduction, l'envie de plaire et même parfois d'aller très loin sans culpabilité car le seul truc que j'aurais eu a me reprocher c'est d'aimer les hommes dans un cadre illicite

Mais si j'avais aimé une femme ? Qu'est ce que j'aurais fais ? Me connaissant, j'aurais eu sans doute des relations avec elles, en gardant toujours une certaine hypocrisie bien de chez nous "je n'ai jamais fréquenté d'homme" sans expliquer le pourquoi du comment, la fierté se lisant sur le visage des autres.

Quand je vois que ceux qui on cette chance d'être hétéro ce moquer de ceux qui ne le sont pas, ca me dégoute clairement, et je me dis décidément les choses sont vraiment mal faites.

Secretement je leur souhaité de vivre pire que ca, mais cette idée m'est vite passé, car souhaité le mal je sais que c'est pas une chose a faire, alors je souhaite a l'inverse du bien a ceux qui n'ont pas cette chance de choisir de vivre avec la personne qu'ils aiment car contraire a nos principes.

Si en plus de refouler leur sentiments, ils vont jusquau bout des choses c'est a dire vivre avec une personne qu'ils n'aimeront jamais de la même maniere qu'ils auraient aimé une femme/homme, fondé une famille et vivre avec ce fardeau toute leur vie, j'me dis chapeau, perso moi j'en aurai pas été capable et ils ont beaucoup de mérite.

Que Dieu vienne en aide, a tous ceux qui souhaitent s'en sortir pour lui plaire. Amine.

Oukhti ton post résume exactement ce que je pense! Je suis bien contente de voir que mon avis et mes pensées sont partagées, et que tu vois où je veux en venir smiling smiley


Citation
AlOustada a écrit:
Salam,

Bien sûr que si que c'est de leur faute, c'est un choix qu'ils font, sinon ce ne serait pas un péché grave

et punissable. Autant les non musulmans je m'en moque, ce sont des animaux après tout, autant

les "musulmans", ça me fait flipper et ça me dégoûte. Alors faudrait arrêter de dire qu'Allah les a créés

ainsi. C'est pas une maladie que je sache, auquel cas la personne n'y peut rien etc, mais c'est bel et

bien une orientation sexuelle à l'encontre de ce que nous a dicté l'islam. Beurk beurk beurk.

Bref, moi je ne blâme personne mais je ne les aime pas.

ps : je m'en contre-fous s'il ya des gens qui m'attaquent pour ce que je viens de dire, parce que je sais

que ça va venir, mais je dis ce que je pense. J'ai horreur de tout ce qui sort de la norme et qui est en

contradiction totale avec l'islam.

Alors sincèrement, je crois que tu as accumulé tous les clichés des musulmans intolérants. Tu dis que c'est de leur faute, que c'est un choix. Très bien. Explique moi comment tu as choisis d'être hétéro alors..! Le péché en islam est de sortir avec des personnes de son sexe, mais ressentir du désir n'est pas condamné, heureusement d'ailleurs parce qu'on ne contrôle pas ce qui nous attire ou non. Les non musulmans sont des animaux? Mais de quel droit est ce que t'oses dire ça? Tu te prends pour un être supérieur? Redescend sur terre, t'es un être humain ma grande, ni meilleure, ni pire que les autres! Ah nan mais c'est trop ça, c'est du racisme pur et dur! T'es pas au courant que le prophète respectait tout le monde, traitait tout le monde avec égard, et pas que les musulmans? Tu te pense supérieure à lui? Comment est ce que tu veux donner le bon exemple si toi même tu es méprisante et hautaine?
Toi tu as la chance d'être épargnée de cette épreuve qu'est l'homosexualité, donc tu te permets de haïr et de juger ceux qu'elle touche? Tu trouves pas ça égoïste et mesquin? Franchement faut m'expliquer là, parce que je comprends pas tes paroles. Je sais même pas si tu te rends compte de ce que ça représente.


Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Il s'agit en fait de ce que l'on pourrait qualifier de "pulsion personnelle" c'est à dire que ce que l'on appelle "Nafss" en Islam ou ton "toi intérieur" se trouve tenté par quelque chose.

Au même titre que l'adultère le vol ou la fornication l'humain qui est doté d'un cerveau et d'un libre arbitre peut: soit laisser libre court à ses pulsions, soit faire de son mieux pour lutter.

Tout passe par la raison, le travail mais surtout la maîtrise de soi et ses pulsions.

Un homme marié ou pas qui éprouve une irrésistible attirance pour x femmes est tenté de commettre l'adultère ou forniquer reviens à la même chose...
dire que "oh il est né comme ça, il aime beaucoup les femmes depuis petit" est juste illogique.

Bref personne n'est là pour juger l'autre les gens font leur propre choix en toute connaissance de cause.
Un musulman qui a ce type de penchant doit faire un grand travail sur lui, il a besoin d'aide et d'application pour ne pas sombrer dans l'illicite.

Il n'empêche pas moins que religieusement parlant l'homosexualité est strictement interdite en Islam il n'y a pas de doute à ce sujet.

Qu'ils luttent contre leurs pulsions, je veux bien, mais je crois que le vrai problème est dans le fait qu'ils ne sont pas attiré par les personnes du sexe opposé… Comment vivre alors "normalement" (je déteste ce mot), ou plutôt selon les recommandations de l'islam?


Citation
marocaiin91 a écrit:
pour certaines on dirait que tous les gays le sont contre leur gré,qu'ils l'ont pas choisit lol..un matin ils se reveillent et se disent eh merde je suis gay...

que dire des musulmans gays qui se revendique gay??comme le fameux ludovic mohamed,jai pas l'impression qu'il considere ca comme une epreuve ou un fardeau,au contraire il le revendique,tout comme ce "musulman" je ne sait plus son nom qui a declaré que si le prophete etait la ils marrirai lui meme les homosexuels musulman starfiallah,donc voila il faut arreter ils l'ont choisi tout simplement..

si vous defendez les gays sous pretexte qu'ils n'ont pas choisi ca,alors defendez aussi les pedophiles ben oui ils n'ont pas choisi leur attirances pour les enfants et bébés et aussi les zoophiles qui pourrai en vouloir a ces pauvres personnes qui aiment les animaux

Oui, je pense bien qu'ils sont gay contre leur gré. On ne choisit pas son orientation sexuelle! Je vais te répondre pareil qu'à AlOustada: est ce que tu as choisis d'être hétéro? Si c'est le cas, je t'en pris, explique nous comment, tu résoudrais les problèmes de milliers de musulmans. Par contre, je suis d'accord avec toi, toute pratique homosexuelle étant interdite en islam, on ne peut pas pratiquer l'homosexualité en se considérant comme un bon musulman, c'est une aberration. Moi je parle ici des homosexuels musulmans qui luttent contre leurs pulsions, mais qui sont contraints de vivre avec.
Euh la pédophilie, la zoophilie, la nécrophilie et tout le reste c'est quand même un autre registre hein..


Citation
AlOustada a écrit:
+1

De toute façon maintenant tout est banalisé, et le haram est "halalisé", c'est bien un des signes de la fin

du monde, ce qui est haram devient halal ma foi faut pas s'étonner aujourd'hui on en verra encore des

vertes et des pas mûres dans ce monde de brutes. Msaken les homos, ils subissent une épreuve

divine, pfff pathétiquement pitoyable (je sais que ça se dit pas lol) ce qu'on entedrait pas...

Je ne "halalise" rien du tout, j'essaye de me mettre à leur place, de comprendre leur situation (ça doit faire 3 fois que je le répète je crois)


Citation
Ma-Rubis a écrit:
le pire c'est que ces personnes au lieux d'aider la personne a rentré dans le droit chemin ben non ils leur trouve des excuses est des prétextes....... en quelques sorte ils encouragent les autre a resté et faire le hram

il faut avoir peur de dieu un moment

J'essaye justement de comprendre comment ils peuvent vivre avec leurs pulsions, en restant dans le droit chemin. Mauvaise interprétation de mes paroles smiling smiley


Citation
♡ a écrit:
En disant ça, tu essaie, ou alors si tu essais pas, tu essaie inconsciemment, de les placer dans la position de victime, et en plus tu rajoute Allah les a crée comme ça, s'il te plaît ne redis plus jamais ça, si tu veut débattre dans une chose interdite par Allah, ne fait pas rentrer Allah dans ton débat comme argument. C'est comme si tu disais, pauvre satan c'est pas de sa faute s'il nous veut tous notre perte et qu'on brûle avec lui, il est gentil c'est Allah qui l'a crée comme ça , satan a été crée pieux et bon adorateur de Dieu et il a choisi de désobéir à Allah et de devenir maudit et le plus mauvais être sur terre .

Si on se doit d'interdire ce mal oui c'est un mal, et la on peut dire ALlah est le plus savant prq mais c'est un mal, c'est d'abord pour leur biens, le notre, et Allah sait mieux . Je te conseille de lire l'histoire du prophète Noé, il été envoyé par Allah spécialement pour les homos et lorsqu'ils ont désobéis et continuer leur folie Allah les a chatié d'un dur châtiment, alors si Allah a envoyé un Prophète et les a chatié pour qu'il arrête cette folie, il n'est pas injuste, c'est qu'il n'a crée personne homo, on le devient en suivant les délires de son cerveau et de ses instincts, ne dis pas Allah les a crée comme ça Merci .


Et Allah sait mieux pourquoi il interdit sévèrement l'homosexualité, c'est jamais pour rien qu'il interdit une chose il est le Plus Savant, le plus Bon, et le plus doux envers nous, son amour pour nous est plus fort que l'amour d'une mère pour son nouveau-né (imagine). Comment pourrait-il nous interdire ce qui est bien pour nous .

Je suis désolée si ça te choque, mais oui, je pense qu'Allah les a créés ainsi, je ne vois pas où est le mal dans cette phrase, il nous a tous créés avec nos propres désirs. Aucune comparaison possible avec shaytan qui a désobéit à Dieu en toute connaissance de cause et qui a mérité son châtiment. On ne choisit pas nos désirs et on ne peut pas être châtiés pour les avoir ressentis. Pour y avoir succombé, d'accord, mais pas pour les ressentir.
Pour ta gouverne, c'est du prophète Loth qu'il s'agit, et non Noé! Et mettons les choses au clair:
1) ils PRATIQUAIENT les actes homosexuels, donc ils succombaient à leurs désirs
2) ces péchés n'ont pas suffi à provoquer leur châtiment: Ils étaient également des voleurs, pilleurs, ils reniaient Dieu et son prophète.
Je suis d'accord avec toi, Dieu est plus savant et le plus bon, il y a forcément un bien dans cette interdiction. Donc pour moi c'est une épreuve qui est imposée aux musulman-e-s ressentant des désirs pour les gens du même sexe.



Citation
blackmous a écrit:
Oui, en effet tout comme toi je pense qu'ils sont responsables de ce qu'ils sont. Mais ensuite il faut chercher à savoir comment en sont-ils arrivés à là. Tu parles justement de la fornication, alors parlons-en. Le fait d'avoir des sentiments pour une personne, de tomber amoureux n'est pas une chose qui se contrôle car c'est indépendamment de notre volonté. par conséquent le fait de tomber amoureux n'est pas interdit en islam. En revanche, on sait tous très bien que ce sont les étapes qui amènent à cela qui sont interdites (le regard, la mixité, l'isolement, etc...), car l'être humain est faible. tout cela on le sait car l'islam nous l'a enseigné. Eh bien je dirais que c'est pareil pour l'homosexualité, plutôt que de les blâmer pour leur attirance dans l’état où ils sont, il faudrait chercher à connaitre les étapes qui mènent à être homo. Et à ma connaissance personne ici ne le sait, mais c'est surement dû au mode de vie.

En conclusion, au lieu de mépriser ces personnes comme tu ne cesses de le faire, il serait bien de les aider à guérir, le musulman se doit d'aider son prochain. je précise que je parle bien des homosexuels qui veulent rester dans le droit chemin, et non pas ceux qu'ils l'assument parfaitement même en public et refusent de chercher à changer

Je suis parfaitement d'accord avec toi, si ce n'est que je ne les pense pas responsables de ce qu'ils sont, et que ce n'est pas un maladie non plus, donc on ne peut pas les "guérir".


Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Moi, je ne blâme pas les homos, je ne le suis pas et je ne sais pas ce qu'ils ressentent. Je trouve cela dommage que l'être humain se permet de retirer la vie d'une personne car ce derneir n'a pas les même sentimens que lui/elle. Pour moi, ce sont des gens comme tout le monde qui ont aussi le droit de vivre leur vie comme ils l'a sentent.....plus ou moins!

Cependant, ce qui me dérange un peu, surtout à l'heure actuelle, c'est tout cette pub qu'on fait pour les homos.

Ensuite, pourquoi les homos souhaite vivre comme des hétéros (mariage, adopter→surtout des petits enfants noirs en Afrique)? Pourquoi la société commence à ouvrir la possibilité de "normaliser" l'homosexualité auprès des enfants?
(En Suisse, il y a une école qui enseigne aux enfants que l'homosexualité était normale)

Ce que je trouve dommage, c'est qu'ils parlent de l'homosexualité avant même de parler de la sexualité.

Le mariage homos, pour moi, poussera aux gens d'ouvrir des portes vers l'inceste (la Suisse en pense, ce qui est pour moi déjà un danger). Et en Australie, un homme a marié un chien.

Homophobe, je ne le serai jamais. Mes opinions enevrs les homos sont divisés...

La République Française clame l'égalité des droits, alors il est logique que les homosexuels bénéficient des même droits que les hétéro. Et t'extrapoles trop, l'homosexualité n'amène pas l'inceste et la zoophilie, c'est un raccourci trop facile!
Mais ce débat n'est pas religieux, et ce n'est pas de ça que je voulais parler à la base


Citation
blackmous a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
blackmous a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
@ blackmous : je pars du principe que comme c'est un acte condamnable par le Divin, c'est que

c'est de leur propre volonté s'ils sont homo. Oui ils me dégoûtent et me dégoûteront toujours.

Dieu est juste, je vois pas comment il pourrait interdire une chose alors que ça peut être inné ou je

ne sais quoi. Je ne sais pas comment expliquer ce que je veux dire mais pour moi c'est une tentation,

on peut comparer ça à la fornication je sais pas moi. Les homos sont responsables de ce qu'ils sont.

Oui, en effet tout comme toi je pense qu'ils sont responsables de ce qu'ils sont. Mais ensuite il faut chercher à savoir comment en sont-ils arrivés à là. Tu parles justement de la fornication, alors parlons-en. Le fait d'avoir des sentiments pour une personne, de tomber amoureux n'est pas une chose qui se contrôle car c'est indépendamment de notre volonté. par conséquent le fait de tomber amoureux n'est pas interdit en islam. En revanche, on sait tous très bien que ce sont les étapes qui amènent à cela qui sont interdites (le regard, la mixité, l'isolement, etc...), car l'être humain est faible. tout cela on le sait car l'islam nous l'a enseigné. Eh bien je dirais que c'est pareil pour l'homosexualité, plutôt que de les blâmer pour leur attirance dans l’état où ils sont, il faudrait chercher à connaitre les étapes qui mènent à être homo. Et à ma connaissance personne ici ne le sait, mais c'est surement dû au mode de vie.

En conclusion, au lieu de mépriser ces personnes comme tu ne cesses de le faire, il serait bien de les aider à guérir, le musulman se doit d'aider son prochain. je précise que je parle bien des homosexuels qui veulent rester dans le droit chemin, et non pas ceux qu'ils l'assument parfaitement même en public et refusent de chercher à changer


Bon, faut pas mélanger les choux et les carottes non plus. J'ai cité la fornication mais ça peut être

n'importe quel acte illicite. Et désolée, entre quelqu'un qui est seulement amoureux et quelqu'un qui

fornique, il y a un fossé quand même. Et le fornicateur est responsable des ses actes, j'espère que tu

ne vas pas me dire le contraire en disant qu'il subit une épreuve de la part d'Allah et qu'il faut l'aider à ne

plus commettre ce péché. Par ailleur tu dis "les aider à guérir". Gros LOL stp parce qu'encore une fois

c'est pas une maladie nom d'une pipe. Et puis je ne les méprise pas, je dis juste que je les aime pas,

pour moi ils sont bizarres. Je donne mon point de vue sur ce comportemet ni plus ni moins. Et je dis par

ailleurs qu'il faudrait cesser de banaliser ces manakir parce que ça devient gavant à la longue. C'est à

cause de ce genre de discours que tous les vices possibles et imaginables touchent les musulmans et

font ravage dans les pays musulmans.

Cela dit je souhaite le repentir à ces gens-là (je parle évidemement des musulmans). J'espère qu'ils

finiront par ouvrir les yeux un jour ou l'autre.

je n'ai jamais dit que les fornicateurs ne sont pas responsables de leurs actes, car ce n'est pas l'acte sexuel en lui-même auquel je fais allusion, mais aux barrières que l'on franchit avant d'y parvenir. c'est pareil pour l'homosexualité, il y a surement des barrières avant de le devenir mais encore faut-il les connaitre et à partir de là ils pourraient mettre ces barrières (pour ceux qui veulent changer). C'est cela que je me tue à souligner depuis plusieurs posts. Tu crois que les homosexuels se sont dis comme ça, tout d'un coup: "tiens, et si je faisais en sorte de tuer en moi toute sorte d'attirance envers le sexe opposé et que je créais moi-même une attirance pour le même sexe?". ce n'est pas aussi simple.
Et je n'ai pas une seule fois cautionné l'homosexualité ou encore "banalisé" comme tu le dis dans mes posts.

Encore une fois tu résumes bien ce que je pense, tout à fait d'accord avec toi.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Tu devrais t'intéresser à la nouvelle Tendance (L'Adultère Négocié) ou on estime
que la Monogamie n'est pas L'apanage de L'Homme ...Et Bonne Lecture Pour le reste:
[www.feministes-radicales.org]

Je le lirais avec plaisir, plus tard inshaAllah, merci!


Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam,
L'homosexualité, c'est un débat compliqué.
Chacun est libre de vivre sa vie comme bon lui semble, soit.
Déjà, je tenais à dire une chose, car j'ai vu certains affirmer le contraire, l'homosexualité n'est pas innée, on ne naît pas homo, on le devient.
Intéressons-nous aux homosexuels musulmans. Je suis désolée mais au risque de paraître étroite d'esprit, je trouves ça aberrant et flippant!!
J'estimes que dès l'instant où on se dit musulmans, on a la notion du halal et du haram. Depuis qu'on est enfants on nous a élevé avec le "fais pas ça, c'est haram mais fais donc ça tu gagneras pleins de hassanètes".
Je ne voles pas parce que c'est haram. Je ne tues pas parce que c'est haram. Je ne bois pas parce que c'est haram. Je ne vais pas chez les voyants parce que c'est haram. JE NE SUIS PAS HOMOSEXUEL(LE) PARCE C'EST HARAM.
Quand on décide qu'on est musulman, on l'est jusqu'au bout, il n'y a pas de demi-mesure.

Au-delà de l'homosexualité, ce qui est vraiment flippant c'est qu'on vit dans une société où le haramisme devient de plus en plus banalisé.
Le vol devient banal (il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui arnaquent les allocs où qui prennent les transports publics sans payer).
Le meurtre devient banal (on regarde les infos et on voit des dizaines de morts dans des accidents où des attentates ou fusillades et ça nous choque même plus).
La nudité et la fornication deviennent banales (il n'y a qu'à regarder les clips de rihanna et compagnie).
Et malheureusement, le kheyr se fait de plus en plus rare.
Les mosquées se vident alors que les chichas et boites de nuit débordent de monde.
Les pauvres s'entassent les rues alors que les riches achètent des berceaux en diamants pour leurs bébés.
Les orphelins pourrissent dans leurs orphelinat pendant qu'on met en place la procréation médicalement assistée pour les couples gays.

Le monde fait peur.
Mais hamdoullah, Allah Swt Est Grand!

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, certes, mais on ne contrôle pas ses désirs! Je peux pas vraiment dire si c'est inné ou non vu que je ne suis pas homo, mais en tout cas si c'est pas inné, c'est quand même pas leur faute s'ils ressentent du désir pour les personnes du même sexe… Je pense que comme tous nos désirs, ça prend naissance dans notre inconscient, et que y'a vraiment énormément de paramètres qui entrent en jeu, des choses qu'on ne contrôle pas. Après c'est sur qu'il ne faut pas tomber dans le haram sous prétexte que le désir n'est pas contrôlable, non il faut lutter car Dieu l'a interdit, mais ça n'en reste pas moins très difficile pour ces personnes.
a
21 février 2013 10:47
salam outhy je suis grave d'accord avec toi
S
21 février 2013 19:03
Ça me fait bien plaisir ma sœur!
21 février 2013 21:23
Citation
SherbetLemon a écrit:

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, certes, mais on ne contrôle pas ses désirs! Je peux pas vraiment dire si c'est inné ou non vu que je ne suis pas homo, mais en tout cas si c'est pas inné, c'est quand même pas leur faute s'ils ressentent du désir pour les personnes du même sexe… Je pense que comme tous nos désirs, ça prend naissance dans notre inconscient, et que y'a vraiment énormément de paramètres qui entrent en jeu, des choses qu'on ne contrôle pas. Après c'est sur qu'il ne faut pas tomber dans le haram sous prétexte que le désir n'est pas contrôlable, non il faut lutter car Dieu l'a interdit, mais ça n'en reste pas moins très difficile pour ces personnes.

Salam,

Je me permet de répondre à la dernière partie de ton texte car je trouve ce que tu dis complètement illogique.

comment ça on ne contrôle pas ses désirs? l'une des grandes différences entre l'homme et l'animal se trouve justement à ce niveau: le self control et libre arbitre.

La partie sur: une personne homo est plus à même de savoir si son penchant est iné ou pas m'a fait sourire car que ce soit une chose "inée ou non" seule Dieu (swt) le sait.

Peut-être iné... mais plus dans le sens où chacun à ses propres épreuves, son propre "jihad perso" c'est à dire des choses sur lesquels il doit faire un grand travail intérieur afin de ne pas sombrer dans ce qui est interdit.

Pour certains il s'agit du mensonge, d'autres le vol, d'autres la fornication etc.
Mais doit-on les excuser automatiquement pour autant?
Non car Dieu les aurait mis au même titre que les fous/atteint de démence dans la catégories des "irresponsables".
Cette catégorie ne sera pas jugé comme le commun des mortels : ne sont pas responsables de leurs actes dans une certaine mesure ("marfou3 3alayhom al kalam"winking smiley

Fais donc très attention à la façon dont tu présentes les choses car tu en arrive presque à dédouaner des personnes qui commettent un acte strictement interdit en toute connaissance de cause, un peu comme si Dieu (swt) les avait crée comme cela et que ces premiers n'y peuvent rien.

Certains peuvent-être plus sensibles à certaines chose et le diable/sheitan étant constamment présent les pousser à le faire il n'en demeurent pas moins entièrement responsable: libre arbitre.

Si l'homosexualité était une maladie en tant que telle Dieu ne l'aurai pas condamnée aussi strictement. L'Islam reconnaît beaucoup de maladies et elles peuvent "justifier" certaines choses: pas besoin de jeûner, possibilité de ne pas prier etc.

Chaque interdiction à une justification précise et Dieu ne nous impose que ce qu'il y a de meilleurs pour nous alors ne nous égarons pas.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est une lutte difficile, mais comme je l'ai dit plus haut chacun ses épreuves (ibtila') au même titre que les malades du sexe, les cleptomanes etc.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut "excuser" leur comportement
K
22 février 2013 23:02
Je ne sais pas si c'est dû à la fatigue, la vieillisse ou autre raison, mais je ne vois pas clairement l'objectif de ce post !!! Est-ce un appel à l'acceptation de l'homosexualité comme norme sociale qui peut être pratiquée librement par tous les citoyens, autrement dit, une lutte sociopolitique visant l'abolition de ces lois (inclus les lois de la charia) interdisant l'homosexualité et sanctionnant sa pratique ?!
b
22 février 2013 23:30
Citation
sherbetLemon a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
pour certaines on dirait que tous les gays le sont contre leur gré,qu'ils l'ont pas choisit lol..un matin ils se reveillent et se disent eh merde je suis gay...

que dire des musulmans gays qui se revendique gay??comme le fameux ludovic mohamed,jai pas l'impression qu'il considere ca comme une epreuve ou un fardeau,au contraire il le revendique,tout comme ce "musulman" je ne sait plus son nom qui a declaré que si le prophete etait la ils marrirai lui meme les homosexuels musulman starfiallah,donc voila il faut arreter ils l'ont choisi tout simplement..

si vous defendez les gays sous pretexte qu'ils n'ont pas choisi ca,alors defendez aussi les pedophiles ben oui ils n'ont pas choisi leur attirances pour les enfants et bébés et aussi les zoophiles qui pourrai en vouloir a ces pauvres personnes qui aiment les animaux

Oui, je pense bien qu'ils sont gay contre leur gré. On ne choisit pas son orientation sexuelle! Je vais te répondre pareil qu'à AlOustada: est ce que tu as choisis d'être hétéro? Si c'est le cas, je t'en pris, explique nous comment, tu résoudrais les problèmes de milliers de musulmans. Par contre, je suis d'accord avec toi, toute pratique homosexuelle étant interdite en islam, on ne peut pas pratiquer l'homosexualité en se considérant comme un bon musulman, c'est une aberration. Moi je parle ici des homosexuels musulmans qui luttent contre leurs pulsions, mais qui sont contraints de vivre avec.
Euh la pédophilie, la zoophilie, la nécrophilie et tout le reste c'est quand même un autre registre hein.

mais ce n'est pas question d'avoir choisit d'etre hetero,c'est la programmation normal de l'humain ALLAH nous a tous programmé comme ca,c'est pas difficile a comprendre un homme va avec une femme et inversement voila c'est le concept de l'humanité et devier de ce concept c'est devenir anormal

dire qu'ils sont gays contre leur gré c'est vraiment stupide alors pourquoi ALLAH a puni le peuple de lot si c'etait pas de leur faute hein???..sinon je confirme l'homosexualité,la pedophilie,la zoophilie et l'inceste aussi,c'est pareil,le meme registre c'est tous des relations barbares
S
23 février 2013 00:09
salem aleykoum

je tenais a intervenir par rapport a ce que tu exprimes , je te fais un copier coller "

Je suis désolée si ça te choque, mais oui, je pense qu'Allah les a créés ainsi, je ne vois pas où est le mal dans cette phrase, il nous a tous créés avec nos propres désirs. Aucune comparaison possible avec shaytan qui a désobéit à Dieu en toute connaissance de cause et qui a mérité son châtiment. On ne choisit pas nos désirs et on ne peut pas être châtiés pour les avoir ressentis. Pour y avoir succombé, d'accord, mais pas pour les ressentir.
Pour ta gouverne, c'est du prophète Loth qu'il s'agit, et non Noé! Et mettons les choses au clair:
1) ils PRATIQUAIENT les actes homosexuels, donc ils succombaient à leurs désirs
2) ces péchés n'ont pas suffi à provoquer leur châtiment: Ils étaient également des voleurs, pilleurs, ils reniaient Dieu et son prophète.
Je suis d'accord avec toi, Dieu est plus savant et le plus bon, il y a forcément un bien dans cette interdiction. Donc pour moi c'est une épreuve qui est imposée aux musulman-e-s ressentant des désirs pour les gens du même sexe


Comment peux tu etre persuader que c est Allah swt qui les a creer comme ca ? il faut que tu fasses attention a ce que tu penses etre une verite parce qu allah swt a interdit , a maudit , a eliminer les homosexuels du peuple de lotte alors expliques moi pourquoi il les aurait creer comme ca ?
allah swt nous a laisser libre de nos choix , on a un libre arbitre , tu confonds libre arbitre et les epreuves qu allah swt nous donne pour nous eprouver et expier nos pechers ( le chatiment peut etre ici bas ou dans l au dela ) ceci dit pour moi ce que tu exprimes , n est pas logique !
l homosexualite est une pratique perverse quelque soit la compassion que l on ressent pour ces personnes qui vivent dans une torture mentale permanente

un homosexuel ne peut pas naitre homosexuel , ce shemas est completement impossible si on prend le temps de reflexion sur l islam
donc si je comprend ton analyse , allah swt les aurait crees avec une nature perverse , c est lui le coupable de leur situation ? non mais n importe quoi , on suit ses passions , ses perversites et PIRE le travail du sheytan est tellement profond qu aujourd hui ON A RENDU L HOMOSEXUEL COMME UN ACTE BANALISER ET ON VICTIMISE LES PERSONNES COMMETTANT UN PECHER MAJEUR

je ne blame pas les homosexuels , je sais que cette situation est dure a vivre mais il faut lutter contre ses pulsions perverses
un musulman homo qui lutte contre ses pulsions , est tout en son honneur mais celui qui se laisse envahir par ses pulsions et se met a pratiquer cet acte qui est un grave pecher a surment moins de merite c est sur

un verset du coran Le Coran [26:165-166]

Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.
on ne peut comprendre d apres ce verset du coran qu allah swt condamne L ACTE HOMO et nous defend de l accomplir alors tu NE PEUX PAS DIRE QU ALLAH SWT LES A CREE COMME CA , tes paroles sont lourdes
le peuple de lot a ete mis en garde contre leurs passions perverses ceci dit ils n ont pas ecouter et le chatiment est tomber

je tolere les homosexuels , chacun fais ses choix , decide ou pas de suivre ses pulsions et chacun sera juger de ses actes ceci dit il faut arreter de les victimiser parce que ca minimise leurs actes et pechers
aujourd hui on nous impose le mariage gay et l adoption pour les gays , ou va le monde ?
ou est le cycle naturel ?
il y a un grand travail des sionnistes et de la societe occidentale pour banaliser l homosexualite et victimiser les homosexuels
bref il vaut mieux accompagner, orienter, réformer , pour accéder à l'équilibre de la spiritualité , de l'intimité et de la vie du corps que de victimiser ces individus



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/02/13 00:13 par shalya.
M
11 mai 2013 20:32
salam Alikom,

je ne sais pas par où commencer,
avant tout, je tiens à préciser à tout le monde que l’homosexualité n’est pas un choix, c’est iné, j’ai toujours été comme ça, je suis une femme dans ce corp d’homme, depuis que j’etais jeune, j’ai toujours été attiré par le millieu feminin, les robes de ma mere, les poupées, je me suis toujours senti fille depuis mes 4 ans, les gens ne savaient pas ce que j’etais (fille ou garçon) j’ai beaucoup souffert, car je ne trouvais pas ma place dans la société. j’ai fait bcp de travail sur moi, je suis devenu bcp plus viril avec le temps. aujourd’hui, j’ai 28 ans, tous les gens dans mon cas, connaissent la pression des parents pour le mariage, j’en souffre ennormement, je pratique ma religion autant que je peux, je fais mes prieres, je jeune, je fais mes zakas, j’apprends le coran, enfin j’essaye de pratiquer du mieux que je peux et de m’amelioer, je sais aussi que le mariage est très important dans la religion, je demande chaque jour et chaque moment a dieu de m’aider, mais ce n’est vraiment pas évident, je ne trouve plus ma place, je me suis fait une copine , je voulais tester mes capaciter et mes desirs envers le sexe opposé pour un eventuel mariage, mais rien, aucune attirance, je me dis que si je marie, ça va etre encore pire, car je ferais souffrir une femme que je ne pourrais jamais satisfaire sexuellement, ni je pourrais l’aimer comme je peux aimer un homme, c’est comme demander a un hétéro de coucher avec une personne du même sexe, c’est juste impossible, c’est exactement la même chose pour moi avec les filles. Je ne comprends pas pourquoi dieu m’a crée comme ça alors qu’il interdit l’homosexualité, je connais des hommes mariés dans mon cas, ils vivent une double vie, aujourd’hui je suis vraiement perdu, je n’arrive pas a consilier ma religion et mon homosexualité, je n’aurais souhaié ne jamais être nait, que dieu m’aide et aide toutes les personnes qui sont dans mon cas. amine ya reb, que dieu nous pardonne à tous.

Les gens qui sont nait hétéros, svp remerciez dieu pour ça !
Paix à vous
G
11 mai 2013 22:20
Je me rappelle avoir lu cet article l'an dernier...

Un Imam marie un couple gay musulman
Facebook