Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme idéale et Homme idéal
t
14 février 2008 16:02
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam,

euh on va rêvasser un peu........smoking smileysleepingeye rolling smiley









en faite c pas compliqué l'homme parfait à toutes les qualités que l'homme n'a pas!!!

Il suffit de supprimer les défauts et d'ajouter les qualités à notre idéal (physique)...

Quand j'ai penser à poster le sujet c'etait plutot seriuex sinon j'aurai du vous raconter une blagiue puisque vous préreferer plutot l'ironie lol

je suis sur que t'as un prince charmant sur son cheval blanc , c humain

Amicalement
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
M
14 février 2008 16:06
Citation
tiajem a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam,

euh on va rêvasser un peu........smoking smileysleepingeye rolling smiley









en faite c pas compliqué l'homme parfait à toutes les qualités que l'homme n'a pas!!!

Il suffit de supprimer les défauts et d'ajouter les qualités à notre idéal (physique)...

Quand j'ai penser à poster le sujet c'etait plutot seriuex sinon j'aurai du vous raconter une blagiue puisque vous préreferer plutot l'ironie lol

je suis sur que t'as un prince charmant sur son cheval blanc , c humain

Amicalement

Nan j'en ai pas, faut arrêter de rêver, l'homme et la femme parfaite n'existe pas simplemnt parcke chacun à ses gouts et ses envies et que pour chacun, tel persone est parfaite et pour une autre c'est le contraire...

Sa pourrait peuetre marcher chez des jumeaux et encore....tongue sticking out smiley
t
14 février 2008 16:07
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
tiajem a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam,

euh on va rêvasser un peu........smoking smileysleepingeye rolling smiley









en faite c pas compliqué l'homme parfait à toutes les qualités que l'homme n'a pas!!!

Il suffit de supprimer les défauts et d'ajouter les qualités à notre idéal (physique)...

Quand j'ai penser à poster le sujet c'etait plutot seriuex sinon j'aurai du vous raconter une blagiue puisque vous préreferer plutot l'ironie lol

je suis sur que t'as un prince charmant sur son cheval blanc , c humain

Amicalement

Nan j'en ai pas, faut arrêter de rêver, l'homme et la femme parfaite n'existe pas simplemnt parcke chacun à ses gouts et ses envies et que pour chacun, tel persone est parfaite et pour une autre c'est le contraire...

Sa pourrait peuetre marcher chez des jumeaux et encore....tongue sticking out smiley

ba justement le but c'etais de savoir par exemple c'ets quoi l'home ideal pour toi ?
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
M
14 février 2008 16:09
Citation
tiajem a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
tiajem a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam,

euh on va rêvasser un peu........smoking smileysleepingeye rolling smiley









en faite c pas compliqué l'homme parfait à toutes les qualités que l'homme n'a pas!!!

Il suffit de supprimer les défauts et d'ajouter les qualités à notre idéal (physique)...

Quand j'ai penser à poster le sujet c'etait plutot seriuex sinon j'aurai du vous raconter une blagiue puisque vous préreferer plutot l'ironie lol

je suis sur que t'as un prince charmant sur son cheval blanc , c humain

Amicalement

Nan j'en ai pas, faut arrêter de rêver, l'homme et la femme parfaite n'existe pas simplemnt parcke chacun à ses gouts et ses envies et que pour chacun, tel persone est parfaite et pour une autre c'est le contraire...

Sa pourrait peuetre marcher chez des jumeaux et encore....tongue sticking out smiley

ba justement le but c'etais de savoir par exemple c'ets quoi l'home ideal pour toi ?


oula pour moi?????perplexe

Ta du temps la parcke sa risque d'etre très long....grinning smiley
t
14 février 2008 16:12
lol oui le temps necessaire soeur
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
M
14 février 2008 16:28
Alor je veu un homme un vrai pas seulement la carcasse, un homme qui a des principes, des valeurs,

des projets, des envies, des goûts, des humeurs, une personnalité, des idées, une intelligence, une

gentillesse, un certain respect de la femme, des parents de la famile et de la religion surtout, qui sait

remettre les points ou il faut, qui ne fui pas face aux problèmes, qui sait prouver son amour, qui à un

coeur, qui a des sentiments, qui est mature, attirant, charmant, beau, qui me fera rêver, qui me

surestimera devant les autres, qui me fera vivre, qui me fera de jolies enfants, qui s'occupera de moi et

de la maison autant que je le ferait, et surtout et par dessous tout ne me quittera jamais malgrés tout

les problèmes de la vie...
t
14 février 2008 16:32
oué jolie définition
en fait j'ai tt ce que t'as dis apart que je suis une carcasse !!! lol

tu voulais dire koi par ce mot ? lol
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
D
14 février 2008 16:37
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Alor je veu un homme un vrai pas seulement la carcasse, un homme qui a des principes, des valeurs,

des projets, des envies, des goûts, des humeurs, une personnalité, des idées, une intelligence, une

gentillesse, un certain respect de la femme, des parents de la famile et de la religion surtout, qui sait

remettre les points ou il faut, qui ne fui pas face aux problèmes, qui sait prouver son amour, qui à un

coeur, qui a des sentiments, qui est mature, attirant, charmant, beau, qui me fera rêver, qui me

surestimera devant les autres, qui me fera vivre, qui me fera de jolies enfants, qui s'occupera de moi et

de la maison autant que je le ferait, et surtout et par dessous tout ne me quittera jamais malgrés tout

les problèmes de la vie...



va falloir voir à sortir un peu la tete des Contes de Perrault la... smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
M
14 février 2008 16:38
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Alor je veu un homme un vrai pas seulement la carcasse, un homme qui a des principes, des valeurs,

des projets, des envies, des goûts, des humeurs, une personnalité, des idées, une intelligence, une

gentillesse, un certain respect de la femme, des parents de la famile et de la religion surtout, qui sait

remettre les points ou il faut, qui ne fui pas face aux problèmes, qui sait prouver son amour, qui à un

coeur, qui a des sentiments, qui est mature, attirant, charmant, beau, qui me fera rêver, qui me

surestimera devant les autres, qui me fera vivre, qui me fera de jolies enfants, qui s'occupera de moi et

de la maison autant que je le ferait, et surtout et par dessous tout ne me quittera jamais malgrés tout

les problèmes de la vie...



va falloir voir à sortir un peu la tete des Contes de Perrault la... smoking smiley

tu aurais lu plus haut tu aurais compris spinning smiley sticking its tongue out
M
14 février 2008 16:44
Citation
tiajem a écrit:
oué jolie définition
en fait j'ai tt ce que t'as dis apart que je suis une carcasse !!! lol

tu voulais dire koi par ce mot ? lol


Ben tu voi les grand gaillards qui attention se dizent des hommes alors qu'il n'y a rien!!la musculature et la beauté c'est sa que j'appelle la carcasse car c'est avec sa qu'ils arrivent à nous avoir!!!

Exemple: C'est comme une voiture y'en a des magnifiques des super belles que tout le monde revêrait d'avoir mais s'il n'ya que deux chevaux, on ira pas très loin avec donc l'homme c'est exactement sa!!!

compris??grinning smiley grinning smiley
t
14 février 2008 16:47
Pas trop , mais bon ma3lish c que je suis pas asseze inteligent c tt

lol
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
M
14 février 2008 16:49
lol

donc voilà tu a une qualités en moins déja...

...quand je dis que lhomme parfait n'existe pas....eye rolling smileysad smiley
t
14 février 2008 16:52
Pour toi peut etre , ùmais en tt cas pour moi une femme parfaite existe d'ailleur je lé deja rencontré lol
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
M
14 février 2008 17:09
oui moi aussi je pensais pareil y'a encore deux jours mais daba teh ahla fomek!!!!tongue sticking out smiley
j
14 février 2008 19:19
ma petite definition de l'homme et de la femme presque parfaits

L"HOMME : entre 20 et 40 ans, charmant ,intelligent , drole, généreux , prevenant, imprevisible, assez riche ,fidéle ,

LA FEMME: entre 20 et 35 ans ,charmante , intelligente , généreuse, attentionnée ,aimante, bonne

cuisiniére , coquette, fidéle ,drole ,
s
14 février 2008 20:21
salam

les critères sont les suivants : 30 ans, brun, mate, grand, mince, marocain


caractère : de l'humour, simple, franc, spontané, ambitieux ...


(tm) (tm) (tm)
d
14 février 2008 20:31
homme idéal :
1-entre 27 et 31 answinking smiley
2-dans le dinn (assidu dans son adoration pr allah, priere ect ..., beaucoup de savoir dans le domaine aussi...)Angel
3-marocain mais pas casaoui (desolé , je naccroche pas avec les casaouis)No no
4-habitant dans ma region (c'est pratique)thumbs up
5-qui me plait bien entendu Clap
6- ses parents sont conciliants et gentils (jai pas envie de faire pourrir la vie par mes beaux parents)grinning smiley
7- qui aime les enfants In love
8- qui travaille (parce que pour moi un homme ça bosse dans l'ideal...)spinning smiley sticking its tongue out
9-qui a beaucoup d'humour et de tendresse(tm)
10-si il pouvait etre musclé et grand ça serait l'homme de mes rêves...grinning smiley

voici les 10 commandemants de mon idéal masculin !!!!
k
14 février 2008 20:31
Idéal pas parfait.
t
15 février 2008 08:03
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
oui moi aussi je pensais pareil y'a encore deux jours mais daba teh ahla fomek!!!!tongue sticking out smiley


non du tt je sais ce que je dis
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
t
15 février 2008 08:05
hhhhhhhhhhh apparement y'as pas femme ideéal , lol aucun des yablidien n'as précisé ces critères lol
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook