Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat : comment eviter l'infidélité dans un couple
6 février 2020 22:35
Salam frères et soeurs,

Le débat de ce soir, comment éviter l'infidélité dans un couple.

Les femmes et hommes mariés venez nous donner vos secréts pour garder vos partenaires fidèles.
Les hommes et femmes infidèles venez nous dire ce qui n'a pas marché et comment améliorer ptdr.
Les célibataires venez commenter avec vos expériences.
Les pieux c'est le moment de vous exprimer ptdr.

Ont veux les vrais secrets pour eviter l'infidélité dans les couples.

Merci d'avance
C
6 février 2020 22:37
Salam

Quand l'autre demande du sexe, faut lui donner et avec le sourire. C'est la seule façon d'éviter l'infidélité des hommes.

Pour les femmes ... je ne sais pas ... la même chose je suppose ? ... J'avoue, j'ai jamais eu envie d'aller voir ailleurs, donc je ne peux pas répondre ...
6 février 2020 22:40
Mon secret pour les hommes :
Donnez des cadeaux surprises à vos femmes de temps en temps.

Mon secret pour les femmes :
Évitez les mauvaises odeurs corporels, les hommes ont horreur de ça.
F
6 février 2020 22:42
Assalam 3alaykum wa rahmatullah

L’amour, le respect et la communication.
6 février 2020 22:45
CARDI B (rappeuse Us) est très porté dessus (en plus ancienne strip-teaseuse) et ça n'a pas empêché Offset (son mari, rappeur aussi) de la tromper perplexe perplexe perplexe
6 février 2020 22:45
Ly001 c est vrai faut éviter l'odeur corpel de parfum tu veux dire ? Et les femmes ont un nez très spécial se sentent beaucoup chose de loin comme un lion
Citation
Ly001 a écrit:
Mon secret pour les hommes :
Donnez des cadeaux surprises à vos femmes de temps en temps.

Mon secret pour les femmes :
Évitez les mauvaises odeurs corporels, les hommes ont horreur de ça.
6 février 2020 22:45
Salam,

Mariée depuis 20 ans. Pour moi c’est simple, mon mari sait que s’il me trompait je ne pardonnerais pas et que ca serait fini, 20 ans de mariage, 4 enfants , peu importe , impossible de rester avec lui s’il me trahit , et pareil de son cote. Je pense qu’il n’a aussi tout simplement pas envie de me tromper . Pas besoin de recette miracle je dirais que c’est normal de ne pas tromper son mari ou femme si on craint Dieu et qu’on tient a son couple/ sa famille.
F
6 février 2020 22:46
C'est un peu limite comme astuces ptdr

Les mecs qui veulent tromper n'ont pas besoin du prétexte des odeurs pour ça...

Comme je l'ai déjà lu ici : un homme qui mange bien à la maison n'ira pas manger ailleurs.
Enfin en théorie.

Sinon y a l'option de la menace sur un ton hystérique "trahis moi et je te fais la peau, je t' affiche devant ta famille, la mienne et je te tape un scandale un vendredi à la sortie de la mosquée devant tout le monde".
Des fois je lui dis ça ptdr

Allah y hfed.
Citation
Ly001 a écrit:
Mon secret pour les hommes :
Donnez des cadeaux surprises à vos femmes de temps en temps.

Mon secret pour les femmes :
Évitez les mauvaises odeurs corporels, les hommes ont horreur de ça.
L
6 février 2020 22:46
pour les odeurs corporelles, je tiens à préciser que ce n'est pas toujours vrai, certains hommes kiffent énormément ....grinning smiley
Citation
Ly001 a écrit:
Mon secret pour les hommes :
Donnez des cadeaux surprises à vos femmes de temps en temps.

Mon secret pour les femmes :
Évitez les mauvaises odeurs corporels, les hommes ont horreur de ça.
6 février 2020 22:48
Épouser un(e) homme/femme de principe.
L
6 février 2020 22:50
la communication est ce qu'il y a de plus important, mais rares sont les couples qui savent communiquer Heu alors que s'ils sont complices, il pourraient facilement communiquer
Citation
Firdaws-Csla a écrit:
Assalam 3alaykum wa rahmatullah

L’amour, le respect et la communication.
U
6 février 2020 22:51
Salam,

C’est simple, je réagirais comme un homme.

Tu me trompes, je dégage et je te laisse les mioches...je donnerais juste une petite pension, le strict minimum winking smiley

Bye
Citation
Ly001 a écrit:
Salam frères et soeurs,

Le débat de ce soir, comment éviter l'infidélité dans un couple.

Les femmes et hommes mariés venez nous donner vos secréts pour garder vos partenaires fidèles.
Les hommes et femmes infidèles venez nous dire ce qui n'a pas marché et comment améliorer ptdr.
Les célibataires venez commenter avec vos expériences.
Les pieux c'est le moment de vous exprimer ptdr.

Ont veux les vrais secrets pour eviter l'infidélité dans les couples.

Merci d'avance
L
6 février 2020 22:51
comment le/la reconnaître ? Heu
Citation
Sarah* a écrit:
Épouser un(e) homme/femme de principe.
6 février 2020 22:52
Parce que tu crois que tu le saurais? : )
Perdre sa femme ne fais pas peur a un mari. Au contraire, la peur d'etre pris est un stimulant supplementaire, et n'est ce pas ce que recherche quelqu'un qui trompe son conjoint? De l'adrenaline.
La Peur de dieu par contre oui. Elle est proportionnel a la foi on va dire, mais personne n'est a l'abri, meme le prophete youssouf a failli succomber au péché.

Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Mariée depuis 20 ans. Pour moi c’est simple, mon mari sait que s’il me trompait je ne pardonnerais pas et que ca serait fini, 20 ans de mariage, 4 enfants , peu importe , impossible de rester avec lui s’il me trahit , et pareil de son cote. Je pense qu’il n’a aussi tout simplement pas envie de me tromper . Pas besoin de recette miracle je dirais que c’est normal de ne pas tromper son mari ou femme si on craint Dieu et qu’on tient a son couple/ sa famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/20 22:55 par aktarus95.
6 février 2020 22:53
Le comportement.
Citation
LePaysan76 a écrit:
comment le/la reconnaître ? Heu
6 février 2020 22:54
Salut,

Je vais être très cru (désolé si je vais choquer certains)

L'homme ne se limite pas à ça.
Ce n'est pas parce qu'on a les c****** vidés, que cela ne va pas nous pousser a voir ailleurs.

Pour certains hommes, c'est une question de défi, de voir s'ils ont encore leur côté séducteur, s'ils plaisent encore, si l'herbe est plus verte ailleurs, le côté fainéant qui ne pousse pas à chercher des solutions dans le couple mais la facilité ailleurs (je parle de monotonie), si a la maison madame ne veut plus ailleurs il doit avoir une qui veut bien, etc.

En gros, c'est un choix que l'homme fait, et souvent par égoïsme.

Un homme qui ne veut pas, tu peux lui apporter la plus belle et la plus bon** femme devant, il ne fera rien.

Citation
Citruss a écrit:
Salam

Quand l'autre demande du sexe, faut lui donner et avec le sourire. C'est la seule façon d'éviter l'infidélité des hommes.

Pour les femmes ... je ne sais pas ... la même chose je suppose ? ... J'avoue, j'ai jamais eu envie d'aller voir ailleurs, donc je ne peux pas répondre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/20 07:08 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
6 février 2020 22:56
Encore des trucs de séries TV.

La femme toujours en train de comparer son mari avec l'entourage ou ses star de séries roses.

Il m'a pas fait de cadeaux alors il me déteste alors. (ruse de satan)
Calcules tout ce que tu as acheté sans qu'il s'y oppose.
Citation
Ly001 a écrit:
Mon secret pour les hommes :
Donnez des cadeaux surprises à vos femmes de temps en temps.

Mon secret pour les femmes :
Évitez les mauvaises odeurs corporels, les hommes ont horreur de ça.
6 février 2020 22:56
Alaikoum selam

Choisir soigneusement son époux ou son épouse, et essayer de le ou la combler tout simplement, tout en s'assurant que le choix effectué, permets bien une avancée commune vers la direction que chacun voulait prendre...

Citation
Ly001 a écrit:
Salam frères et soeurs,

Le débat de ce soir, comment éviter l'infidélité dans un couple.

Les femmes et hommes mariés venez nous donner vos secréts pour garder vos partenaires fidèles.
Les hommes et femmes infidèles venez nous dire ce qui n'a pas marché et comment améliorer ptdr.
Les célibataires venez commenter avec vos expériences.
Les pieux c'est le moment de vous exprimer ptdr.

Ont veux les vrais secrets pour eviter l'infidélité dans les couples.

Merci d'avance
6 février 2020 22:56
Vaste sujet, débat grinning smiley

Comment éviter l'infidélité :

Je pars du principe que quand on aime quelqu'un, on ne souhaite que son bonheur alors on ne fait rien qui pourrait mettre en péril et compromettre cet amour. Au contraire, on fera tout pour le garder et ne jamais le perdre.

Quand on aime, on ne voit que l'autre, il suffit à nous rendre heureux/se, les autres n'existent pas. Si ton compagnon a la même vision que toi (utopique ? tongue sticking out smiley de l'amour ) tu comprendras que ça limite fortement l'infidélité.

D'après les anciens, ( je ne dis pas que j'ai testé eye rolling smiley le sexe ainsi qu'un estomac bien rempli, contribue grandement à garder un mari (remarque.. peut être une femme aussi grinning smiley)

Si vous êtes tous les 2 respectueux, ayant des valeurs et des principes moraux, vous devriez assez bien vous en sortir Angel
6 février 2020 22:57
si je ne le sais pas ca sera entre lui et Dieu. En tout cas je pense qu’il y a des éléments qui peuvent mettre la puce a l’oreille. Pour le moment je n’ai pas de doutes et si ca arrive et que je l’apprends ce sera fini c’est tout. Je ne me torture pas la tete avec ca , jamais. Par contre je ne suis pas d’accord avec toi, perdre sa femme ca fait peur a un mari s’il aime sa femme. Ca je peux te l’assurer et je sais de quoi je parle.
Citation
aktarus95 a écrit:
Parce que tu crois que tu le saurais? : )
Perdre sa femme ne fais pas peur a un mari. Au contraire, la peur d'etre pris est un stimulant supplementaire, et n'est ce pas ce que recherche quelqu'un qui trompe son conjoint? De l'adrenaline.
La Peur de dieu par contre oui. Elle est proportionnel a la foi on va dire, mais personne n'est a l'abri, meme le prophete youssouf a failli succomber.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook