Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat : comment eviter l'infidélité dans un couple
7 février 2020 11:12
Ok va t'inscrire sur mektoube, meetic, tinder et à la fin sort avec une annonce genre : séropositive pas contagieuse.
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Pour éviter l'infidélité il faut tout simplement pas se marier.
.
7 février 2020 11:12
C'est le même principe du coup...
Citation
Taki rumba a écrit:
C'est le grand - père.
7 février 2020 12:10
Selam Alaikoum

Je reviens effectivement sur mon manque de rigueur, la génétique ne peut pas expliquer un comportement, mais j'admets que l'on puisse avoir des composantes génétiques influant sur notre template de comportement.
Par contre, la génétique est loin de tout faire aussi, n'oublions pas la grosse part de l'épigénétique.

De toute manière, on en sait tellement pas suffisamment malgré toute les connaissances que l'on a
Citation
aktarus95 a écrit:
Je reviens sur ce que tu as dit au sujet de la genetique qui n'aurait aucune influence sur le comportement, des etudes prouve le contraire.


"Researchers at the Yerkes National Primate Research Center and the Center for Behavioral Neuroscience (CBN) have found that transferring a single gene, the vasopressin receptor, into the brain's reward center makes a promiscuous male meadow vole monogamous.
.....
Young acknowledged many genes are likely involved in regulating lifelong pair bonds between humans. "Our study, however, provides evidence in a comparatively simple animal model that changes in the activity of a single gene can profoundly change a fundamental social behavior of animals within a species," he said.

Pour les anglophobes:
[www.sciencesetavenir.fr]
n
10 février 2020 10:47
Les femmes pour qu'un homme reste fidèle ya pas de magie,
SEX avec le sourire+ ne pas trop casser les c**** comme vous savez si bien le faire tongue sticking out smiley

Plus sérieusement, si un homme c'est que sa femme le comble au lit il n'ira jamais voir ailleur!!
N
17 février 2020 01:18
Honnêtement, d'après ce que je vois autour de moi.... L'homme c'est dans sa nature d'aller voir ailleurs. C'est pas pour rien quAllah lui autorise 4 femmes lol.
Non, sans rire, si ton mari n'est pas un homme pieu ou à la morale exemplaire, tu peux être sûre qu'un jour ou l'autre, il te trompera. T'auras beau être la plus bonne, la plus belle des femmes, yaura toujours une femme mieux que toi!

Alors je conseille aux hommes et femmes de baisser le regard et d'eviter de se mélanger avec des personnes de l'autre sexe. C'est déjà bien pour éviter l'adultère! ☺️
M
17 février 2020 10:38
Faut couvrir de cadeau et d’attention pour les femmes et pour les hommes donner tout ce qu’un homme souhaite au lit pour éviter l’infiDelite
20 février 2020 00:09
Salam à toute et à tous, je penses que si l'on est comblé dans sa vie de couple quel intérêt d'aller voir ailleurs eye rolling smiley.
Sentimentalement, sexuellement, chaque partenaire doit s'impliquer pour ne pas laisser cette flamme s'éteindre ?.
Car là commence le vrai danger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook