Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat : comment eviter l'infidélité dans un couple
L
6 février 2020 23:01
la réalité, c'est que dans les débuts, tout va bien, c'est 10 ans plus tard que ça commence à ne plus aller, très souvent, suite à une remise en question sur sa position dans le couple ou sa vie

donc le comportement, tu n'y verras que dalle ...
Citation
Sarah* a écrit:
Le comportement.
C
6 février 2020 23:01
Bonsoir

Je comprends que ça existe et je comprends le fonctionnement aussi de ce genre d'hommes. Ils sont pour moi dénués de sentiments, d'amour. Ils ne pensent effectivement qu'à eux, à leur ego. C'est l'ego qu'ils veulent satisfaire en agissant ainsi, pas leur coeur.

Je n'ai pas ce genre d'hommes à la maison. Le mien fonctionne avec son coeur. Et Dieu merci.

De toutes façons, je n'aurais pas pu me marier avec le cas que tu cites.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Je vais être très cru (désolé si je vais choquer certains)

L'homme ne se limite pas à ça.
Ce n'est pas parce qu'on a les c****** vidés, que cela ne va pas nous pousser a voir ailleurs.

Pour certaines hommes, c'est une question de défit, de voir s'ils ont encore leur côté séduction, s'ils plaisent encore, si l'herbe est plus verte ailleurs, le côté fainéant qui ne pousse pas à chercher des solutions dans le couple mais la facilité ailleurs (je parle de monotonie), si a la maison madame ne veut plus ailleurs il doit avoir une qui veut bien, etc.

En gros, c'est un choix que l'homme fait, et souvent par égoïsme.

Un homme qui ne veut pas, tu peux lui apporter la plus belle et la plus bon** femme devant, il ne fera rien.
L
6 février 2020 23:02
c'est vrai, personne n'est à l'abri, la preuve tarik ramadan s'est laissé séduire par une folle
Citation
aktarus95 a écrit:
Parce que tu crois que tu le saurais? : )
Perdre sa femme ne fais pas peur a un mari. Au contraire, la peur d'etre pris est un stimulant supplementaire, et n'est ce pas ce que recherche quelqu'un qui trompe son conjoint? De l'adrenaline.
La Peur de dieu par contre oui. Elle est proportionnel a la foi on va dire, mais personne n'est a l'abri, meme le prophete youssouf a failli succomber au péché.
6 février 2020 23:05
Dans un premier temps je dirais la crainte d’Allah, et en deuxième temps la fierté et le respect de soi même .. Même si on devait atteindre le drame au sein du couple rien qu’avec ça normalement les 2 parties devraient se tenir en place .
Citation
Ly001 a écrit:
Salam frères et soeurs,

Le débat de ce soir, comment éviter l'infidélité dans un couple.

Les femmes et hommes mariés venez nous donner vos secréts pour garder vos partenaires fidèles.
Les hommes et femmes infidèles venez nous dire ce qui n'a pas marché et comment améliorer ptdr.
Les célibataires venez commenter avec vos expériences.
Les pieux c'est le moment de vous exprimer ptdr.

Ont veux les vrais secrets pour eviter l'infidélité dans les couples.

Merci d'avance
6 février 2020 23:06
Salam

Je contrôle ma braguette, je m'en fous de celle des autres, mes mots ne changeront rien, celui ou celle qui veut faire du coloriage le fera quand même.
Citation
Ly001 a écrit:
Salam frères et soeurs,

Le débat de ce soir, comment éviter l'infidélité dans un couple.

Les femmes et hommes mariés venez nous donner vos secréts pour garder vos partenaires fidèles.
Les hommes et femmes infidèles venez nous dire ce qui n'a pas marché et comment améliorer ptdr.
Les célibataires venez commenter avec vos expériences.
Les pieux c'est le moment de vous exprimer ptdr.

Ont veux les vrais secrets pour eviter l'infidélité dans les couples.

Merci d'avance
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
6 février 2020 23:09
ah tu penses qu’il s’est ´ laissé séduire ´. C’est un homme infidèle , point barre.
Citation
LePaysan76 a écrit:
c'est vrai, personne n'est à l'abri, la preuve tarik ramadan s'est laissé séduire par une folle
H
6 février 2020 23:10
Charles Ingalls grinning smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
pour les odeurs corporelles, je tiens à préciser que ce n'est pas toujours vrai, certains hommes kiffent énormément ....grinning smiley
L
6 février 2020 23:12
ce n'est pas de moi, mais d'une sexologue très réputée, j'ai oublié son nom, je l'ai entendu à la radio, dire : soyez très complices, c'est la seule façon Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/20 23:25 par LePaysan76.
L
6 février 2020 23:17
oui c'est clair, c'est un homme infidèle, mais à première vue, il paraissait comme un homme pieux, tu ne crois pas ? si cette affaire de viol, n'avait pas été mise à la une des journaux, on aurait tous pensé que c'est un saint eye rolling smiley
Citation
Muesli a écrit:
ah tu penses qu’il s’est ´ laissé séduire ´. C’est un homme infidèle , point barre.
F
6 février 2020 23:18
Ça c'est sûrement du Brigitte Lahaie pour dire ça !

Sinon je ne suis pas d'accord.
Il y a des mecs pour qui tromper est un passe temps.
J'ai connu une femme qui était folle de son mec, elle le comblait et le faisait de bon cœur car elle était amoureuse.
La totale, jeux de rôles et tout ! Ça ne l'a pas empêchée d'être cocue plusieurs fois.
D'ailleurs son ex trompe aussi sa seconde épouse (une ex maîtresse) à lui...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/20 08:15 par Flilissa79.
6 février 2020 23:19
Salem

C'est quoi pour toi tromper ?

Si une femme marié va voir un homme sans le dire à son mari en cachette en gros. Est ce que pour toi c'est une tromperie ?
Citation
Ly001 a écrit:
Salam frères et soeurs,

Le débat de ce soir, comment éviter l'infidélité dans un couple.

Les femmes et hommes mariés venez nous donner vos secréts pour garder vos partenaires fidèles.
Les hommes et femmes infidèles venez nous dire ce qui n'a pas marché et comment améliorer ptdr.
Les célibataires venez commenter avec vos expériences.
Les pieux c'est le moment de vous exprimer ptdr.

Ont veux les vrais secrets pour eviter l'infidélité dans les couples.

Merci d'avance
L
6 février 2020 23:22
bien vu, pour brigitte, en fait c'est une sexologue que brigitte a invité

hélas, y a des hommes qui ne seront jamais rassasiés Heu
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ça c'est sûrement du Brigitte Lahaie pour dire ça !

Sinon je ne suis pas d'accord.
Il y a des mecs pour qui tromper est un passe temps.
J'ai connu une femme qui était folle de son mec, elle le comblait et le faisait de bon cœur car elle était amoureuse.
La totale, jeux de rôles et tout ! Ça ne l'a pas empêchée d'être conçue plusieurs fois.
D'ailleurs son ex trompe aussi sa seconde épouse (une ex maîtresse) à lui...
C
6 février 2020 23:23
Je crois que c'est un fou lui aussi ...
Citation
LePaysan76 a écrit:
c'est vrai, personne n'est à l'abri, la preuve tarik ramadan s'est laissé séduire par une folle
6 février 2020 23:25
Miskine ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
c'est vrai, personne n'est à l'abri, la preuve tarik ramadan s'est laissé séduire par une folle
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
6 février 2020 23:25
Parfois tu ne peux pas les empêcher quoi que tu fasses.
Je viens de lire un truc du genre qui parle d'un mécanisme fréquent qui pousse les femmes à tromper leurs partenaires.
C'est quand elles ont vécu des trucs traumatisants dans leur enfance et qu'elles cherchent une reconnaissance en ayant plusieurs partenaires. Une sorte de"sécurité" (même si l'un la laisse tomber, il y'aura toujours l'autre).
La solution c'est un accompagnement psychologique et une thérapie de couple.
Ou c'est juste une personne infidèle qui n'a aucun regard ni respect pour ses partenaires (que ce soit homme ou femme)
Citation
Ly001 a écrit:
Salam frères et soeurs,

Le débat de ce soir, comment éviter l'infidélité dans un couple.

Les femmes et hommes mariés venez nous donner vos secréts pour garder vos partenaires fidèles.
Les hommes et femmes infidèles venez nous dire ce qui n'a pas marché et comment améliorer ptdr.
Les célibataires venez commenter avec vos expériences.
Les pieux c'est le moment de vous exprimer ptdr.

Ont veux les vrais secrets pour eviter l'infidélité dans les couples.

Merci d'avance
6 février 2020 23:25
Peur oui, comme quelqu'un qui fais un gros pari et qui a peur de perdre. Mais l'excitation et l'adrenaline... whistling smiley
Citation
Muesli a écrit:
si je ne le sais pas ca sera entre lui et Dieu. En tout cas je pense qu’il y a des éléments qui peuvent mettre la puce a l’oreille. Pour le moment je n’ai pas de doutes et si ca arrive et que je l’apprends ce sera fini c’est tout. Je ne me torture pas la tete avec ca , jamais. Par contre je ne suis pas d’accord avec toi, perdre sa femme ca fait peur a un mari s’il aime sa femme. Ca je peux te l’assurer et je sais de quoi je parle.
6 février 2020 23:26
Les principes se reflètent dans le comportement.

10, 20 ou 40 ans de mariage, là n'est pas la question car les principes sont en nous, qu'importent les facteurs extérieurs (mauvaise passe dans le couple, etc...), ils nous dictent notre conduite. S'il y a remise en question sur sa position de couple ou sa vie, l'homme/la femme de principe choisira le divorce et non l'adultère en dernier recours.
Citation
LePaysan76 a écrit:
la réalité, c'est que dans les débuts, tout va bien, c'est 10 ans plus tard que ça commence à ne plus aller, très souvent, suite à une remise en question sur sa position dans le couple ou sa vie

donc le comportement, tu n'y verras que dalle ...
6 février 2020 23:27
c’est lui qu’on devrait lapider!
Citation
LePaysan76 a écrit:
oui c'est clair, c'est un homme infidèle, mais à première vue, il paraissait comme un homme pieux, tu ne crois pas ? si cette affaire de viol, n'avait pas été mise à la une des journaux, on aurait tous pensé que c'est un saint eye rolling smiley
6 février 2020 23:29
1 - L'amour s'afaiblit avec le temps.
2 - Un homme est moins sentimental qu'une femme. Je dirais meme que par nature, l'homme est instinctivement et naturellement attiré par l'idéé de planter ses graines un peu partout (niveau reptilien du cerveau) et de multiplier sa progeniture si possible.
Tu peux rien y faire, c'est genetique.
Citation
-cybèle- a écrit:
Vaste sujet, débat grinning smiley

Comment éviter l'infidélité :

Je pars du principe que quand on aime quelqu'un, on ne souhaite que son bonheur alors on ne fait rien qui pourrait mettre en péril et compromettre cet amour. Au contraire, on fera tout pour le garder et ne jamais le perdre.

Quand on aime, on ne voit que l'autre, il suffit à nous rendre heureux/se, les autres n'existent pas. Si ton compagnon a la même vision que toi (utopique ? tongue sticking out smiley de l'amour ) tu comprendras que ça limite fortement l'infidélité.

D'après les anciens, ( je ne dis pas que j'ai testé eye rolling smiley le sexe ainsi qu'un estomac bien rempli, contribue grandement à garder un mari (remarque.. peut être une femme aussi grinning smiley)

Si vous êtes tous les 2 respectueux, ayant des valeurs et des principes moraux, vous devriez assez bien vous en sortir Angel
H
6 février 2020 23:32
C'est simple et se fait en plusieurs étapes:

1)Virez tout ce qui a encore un lien avec vos ex, je vois énormément de couples encore en contact avec leurs ex(s) après leur mariage et si c'est un/une ex, c'est pour une bonne raison, sans oublier les MST ou IST, par ex: Donovanosis, Gonorrhea ou Chlamdiya sont des preuves irréfutables que l'un des deux (ou les deux) ont tremperle biscuit dans une autre tasse de cafégrinning smiley

2) Bloquez les addresses IP et nom de domaine de tout les sites pour adultes, sites de rencontre etc sur votre routeur internet.grinning smiley

3)Communiquez vos besoins sans avoir peur de placer les mots pour définir ce que l'autre veut, aime, apprécie, aime moins, n'aime pas (L'étude de l'architecture Phallique ou Vulvienne prend du tempswhistling smiley)

4) Maintenir un jeu de séduction car si tu n'occupes pas sa pensée, un/une autre le fera, grinning smiley, tout est bon dans le kebab

5)Ne pas oublier que l'adultère est gravement punie

Une fois que c'est clair, ben karamba



Citation
Ly001 a écrit:
Salam frères et soeurs,

Le débat de ce soir, comment éviter l'infidélité dans un couple.

Les femmes et hommes mariés venez nous donner vos secréts pour garder vos partenaires fidèles.
Les hommes et femmes infidèles venez nous dire ce qui n'a pas marché et comment améliorer ptdr.
Les célibataires venez commenter avec vos expériences.
Les pieux c'est le moment de vous exprimer ptdr.

Ont veux les vrais secrets pour eviter l'infidélité dans les couples.

Merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook