Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Debat algerie tunisie maroc
18 mai 2016 12:17
Salam!
Je voulait vous parler d'un debat que vous avez deja entendue parler surment, c est debat, algerie tunisie et maroc.
En m'explique? Mdrrrr
c
18 mai 2016 12:23
rien compris
S
18 mai 2016 12:23
Euuuh, de quel débat parles tu ? moody smiley

Je ne le connais pas, si c'est le débat mais qui est le mieux ?
Alors je pense que c'est un débat stérile qui n'engendre que des divisions.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
18 mai 2016 12:46
Tu parles de la gueguerre stupide qu'il y a entre les trois pays ? Celle inventee par les francais d'origine maghrebine et qui se perpetuent se des haines / jalousies / stereotypes ?

Ca ne merite meme pas un debat.
18 mai 2016 12:51
Débat sur les 3 pays j'ai jamais vu, je vois de temps en temps sur le net des débats Maroc-Algérie sur la question du sahara, ou alors sur l'inventeur du couscous.

Si c'est pas ça je ne sais pas de quoi tu parles.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
M
18 mai 2016 12:58
entre les trois pays je sais pas mais je sais que entre l'Algérie et le Maroc c'est comme Tom et Jerry lol , perso je suis marocaine mais j'ai vraiment ùais vraiment rien contre les algériens encore moins contre les tunisiens , j'aime beaucoup leur accents, les deux pays sont magnifiques !! apres ya du bon et du mauvais partout meme au Maroc donc faut arreter de se baser sur les soucis ( politique et tout ) entre les deux pays.... Gros bisous A tous mes Dz et Tounsiiii Tahya Djazayer Tahya Tounness el khadra In love
18 mai 2016 13:04
je sais pas de que t'essaye de nous dire mais c'est du pareil au meme on est un peuple qui s'opprime lui meme avant de l'etre par nos gouvernement faut changer de culture pour pouvoir vivre normalement smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
u
18 mai 2016 13:46
a te lire on croirait presque que la culture c'est comme la confiture , il suffit juste de changer pot ! Oh

Sinon comme les autres je vois pas de quel debat il s'agit !
Citation
virtualhealing a écrit:
je sais pas de que t'essaye de nous dire mais c'est du pareil au meme on est un peuple qui s'opprime lui meme avant de l'etre par nos gouvernement faut changer de culture pour pouvoir vivre normalement smoking smiley
T
18 mai 2016 13:53
Le niveau d'orthographe est égal au niveau intellectuel du poste.. Hum!
s
18 mai 2016 14:53
rien qu'à lire ..... pour finir par : mdrr ça veut tout dire ! de son aptitude !
mdrrrrrrrrrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/16 14:54 par sakki.
je hais l'hypocrisie
O
18 mai 2016 16:48
Salam
T'es forte en orthographes et placement de mots ( vraiment t'a
écris pour quand ne lis rien ) grinning smiley mdrrrrrrrrrrrr
Citation
muslima-91 a écrit:
Salam!
Je voulait vous parler d'un debat que vous avez deja entendue parler surment, c est debat, algerie tunisie et maroc.
En m'explique? Mdrrrr
18 mai 2016 17:02
J'esspere que tu connais la dislexie, et moi meme j'ai pas comprie le debat, alors je demande, pourquoi j'ai; on m'explique?
Hereusement que y'a quelque perssone qui comprennent hyn
Citation
Tawayagetch a écrit:
Le niveau d'orthographe est égal au niveau intellectuel du poste.. Hum!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook