Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se débarrasser d'un gars
A
28 septembre 2016 18:51
Ne lui réponds pas, jamais ...
J'ai personnellement une famille au Maroc qui s'est révélée très vite insistante.
Et avec le temps ils ont compris que plus ils insistent plus je prends de la distance smiling smiley
C
28 septembre 2016 18:58
Nella est de bon conseil. Ces mecs-là n'ont effectivement aucune fierté. Plus tu les repousses, plus ils en redemandent. C'est un jeu pour eux. Pour eux un non veut dire un oui. Ils n'entendent que ce qu'ils veulent bien comprendre.

C'est l'égo qui parle. Pour eux, approcher une fille, même qui les repousse, c'est une façon de se mettre eux même en valeur. C'est typiquement masculin cette façon d'être. Je ne vais pas généraliser, mais il y en a beaucoup comme ça.

C'est finalement comme les filles qui aiment plaire en s'habillant provoquant mais qui dès qu'on les approche te font comprendre qu'elles ne cherchent rien. Pourtant, les minauderies étaient là, c'était pas pour du beurre. Elles ne se mettent pas en mode séduction pour attraper un mec, mais bien pour récolter des "compliments".

L'homme, c'est celui qui séduit, mais il ne séduit pas forcément pour t'avoir dans son lit ou ses bras, c'est juste une façon de se prouver qu'il séduit encore. Et si jamais tu acceptes d'aller avec lui, il criera victoire et te larguera ensuite. Son but n'était pas de construire quelque chose, mais de se prouver que rien ne lui résiste ...

Juste de l'égo.
F
28 septembre 2016 19:17
Je vais arrêter de lui répondre et s'il comprend toujours pas,je lui dirais clairement!

Mais bon faire tout ça alors que je trouve que les messages que j'envoie sont' clairs...
M
28 septembre 2016 20:56
Tu te trouves un autre gars plus intelligent que lui, plus riche, mieux que lui, gentleman, et qui lui ressemble physiquement et qui a un très fort caractère, pour pouvoir le contrer et lui répondre un jour, à ta place, au téléphone ou en face à face.

A 99 %, il va comprendre ton message et, il va laisser tomber direct, chaos debout. Il ne te recontactera plus jamais et sera très étonné et surpris par le choix que tu fais de le remplacer aussitôt !

J'ai fais ça pour mon ex, et ça a marché ! Il ne peut plus m'appeler : il est tétanisé de tomber sur mon mari. thumbs up
Citation
Iris_ a écrit:
Salam les Yabis!

Comment faire pour se débarrasser d'un gars trop collant sans être méchante?
En fait j'aimerais bien qu'il comprenne tout seul que j'ai pas envie de lui parler.

J'ai déjà essayer La technique de lui répondre 10 ans après,de répondre brièvement. De pas relancer la conversation. De répondre que par des réponses fermées,de le' bloquer sur les réseaux sociaux.

Mais rien n'y fait! Il s'accroche telle une' sangsue!

Help me crying(
28 septembre 2016 22:28
Il n'y a aucun mal à dire clairement à une personne: je suis désolée mais ne suis pas intéressée, merci d'arrêter de me contacter, bonne continuation.
Le problème c'est que si tu tarde à le lui dire il peut pdre sa comme un encouragement de ta part, et tes réponses brèves comme de la timidité...
Bon courage
28 septembre 2016 23:20
Aleykom Salam

Bà il y a qu'une solution pr moi , dit lui clairement mais avc douceur et gentillesse, genre pas ds mots comme "casse toi, j'en ai marre que tu me colle au c*l comme de la merde!"grinning smiley
Citation
Iris_ a écrit:
Salam les Yabis!

Comment faire pour se débarrasser d'un gars trop collant sans être méchante?
En fait j'aimerais bien qu'il comprenne tout seul que j'ai pas envie de lui parler.

J'ai déjà essayer La technique de lui répondre 10 ans après,de répondre brièvement. De pas relancer la conversation. De répondre que par des réponses fermées,de le' bloquer sur les réseaux sociaux.

Mais rien n'y fait! Il s'accroche telle une' sangsue!

Help me crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
28 septembre 2016 23:35
Aleykom Salam

Soit franche avec lui dit qu'il t'interrese pas !

s'il comprend pas bah frappe le ! evil

s'il comprend toujours pas je sais pas quoi faire la ...
29 septembre 2016 08:16
Asssalma aleikoum warahmatoulah

s'il te piste sur facebook,clôture ton compte et réouvre un autre avec un autre pseudo etc.. en principe tu seras tranquille inchAllah,change ton numéro de téléphone et si possible d'opérateur,demande un homme de ta famille de le calmer,porte plainte ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/16 08:30 par islamrepentir.
l
29 septembre 2016 08:26
Je connais ce genre de personnes ya rien a faire tu ne réponds plus tout simplement.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
29 septembre 2016 09:38
Quesque c'est chiant les gars comme ça, ne répond plus déjà c'est certain et il veut pas comprendre eh bah il comprendra.

Franchement un gars comme ça pas de honte à lui dire laisse moi tranquille.
K
KNL
29 septembre 2016 12:28
je te trouve bien meskine et lâche avec lui Oh

au lieu de lui dire la vérité, tu lui fais des sales coups de lâche pour qu'il comprenne indirectement que tu ne veux pas lui parler No no

dis lui franchement, il est pas idiot et tu n'es pas mieux que lui pour le snober comme ça

Citation
Iris_ a écrit:
Salam les Yabis!

Comment faire pour se débarrasser d'un gars trop collant sans être méchante?
En fait j'aimerais bien qu'il comprenne tout seul que j'ai pas envie de lui parler.

J'ai déjà essayer La technique de lui répondre 10 ans après,de répondre brièvement. De pas relancer la conversation. De répondre que par des réponses fermées,de le' bloquer sur les réseaux sociaux.

Mais rien n'y fait! Il s'accroche telle une' sangsue!

Help me crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook