Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se débarrasser d'un gars
F
28 septembre 2016 15:43
Salam les Yabis!

Comment faire pour se débarrasser d'un gars trop collant sans être méchante?
En fait j'aimerais bien qu'il comprenne tout seul que j'ai pas envie de lui parler.

J'ai déjà essayer La technique de lui répondre 10 ans après,de répondre brièvement. De pas relancer la conversation. De répondre que par des réponses fermées,de le' bloquer sur les réseaux sociaux.

Mais rien n'y fait! Il s'accroche telle une' sangsue!

Help me crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/16 15:43 par Iris_.
K
28 septembre 2016 15:45
Dit lui franchement qu'il ne t’intéresse pas et puis voila.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
28 septembre 2016 15:51
Salam aleykum,

Continue à lui répondre quelques heures après lui et comme tu fais déjà par des réponses brèves et fermées. Il finira par comprendre...
Pas la peine d'être méchante si c'est quelqu'un de gentil et respectueux. En douceur mais normalement il devrait se fatiguer de te parler...
D
28 septembre 2016 15:51
Mdr Putain le mec est déterminée il lâche pas le morceau lol. Bon courage
28 septembre 2016 15:52
Je ne sais quel âge tu as, dis lui que tu est fiancée et s'il continue à te coller dit lui bien que si ton fiancé le voit il va demonter. Si vraiment il insiste encore envoie lui ton frère défaut un ami qu' il comprenne mieux. Bon courage.
C
28 septembre 2016 15:53
S'il n'a pas les papiers, c'est peine perdue.grinning smiley
Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/16 15:53 par Chamallooww.
28 septembre 2016 15:54
salam

Quand y en a qui ont du mal à faire comprendre leur
désintérêt ... D'autres peinent à montrer qu'elles sont
intéressées perplexe

Je m'demande ce qui est le plus navrant Ill
C
28 septembre 2016 16:04
Bonjour

Ben entre nous Amande Dorée, le simple fait qu'il soit collant alors qu'on lui dise non est déjà un manque de respect en soi.

A la posteuse, si la gentillesse ne fonctionne pas, alors il faut employer des méthodes plus directes. Un mec qui ne lâche pas, faut carrément lui dire d'aller se faire voir et assez fortement pour que les gens se retournent dessus. Il faut qu'il se vexe.

Quand tu obtiendras un "oh c'est bon, calme-toi, tu t'es crû où là ? T'as tes règles ou quoi ?" Là, en principe, tu devrais être tranquille.

Faut que le mec finisse par t'insulter, preuve qu'il a bien compris qu'il s'était fait jeter.

Ma grande a le même souci à l'école. Un bardé de muscles qui fait le beau et qui n'arrête pas de l'ennuyer. Le souci, c'est que les profs s'en mêlent et aident ce costaud bourré d'égo à arriver à ses fins (bac + 5 quand même les profs, faut le souligner). Bref, là ma fille commence à en avoir marre et elle commence à devenir méchante. Et avec ce naze et avec les profs. J'attends de voir la suite. J'espère que je n'aurais pas à intervenir auprès du lycée, elle a quand même 17 ans, ce serait bien qu'elle se débrouille par elle-même. Mais franchement, l'attitude des profs est ce qui me dégoûte le plus. J'avoue que ça me démange d'aller pousser ma gueulante. Mais on va faire preuve de sagesse et attendre encore un peu. Mais je me connais, plus j'attends et plus je vais exploser. Donc c'est pas bon pour la suite. Ma grande a une bonne réputation au lycée, faudrait pas que je gâche tout. Je ne suis pas du genre à faire dans la dentelle.

Bref, on verra.

Mais des mecs comme ça, il faut les envoyer paître rudement. N'hésite pas à employer des insultes pour qu'il comprenne.
h
28 septembre 2016 16:07
Il colle dans ton esprit avant tout, décolle le de tes pensées et tu réagira en conséquences, il comprendra automatiquement que tu es désintéressée, tant qu'il occupe une part de tes pensées, tu émet naturellement des signes que font comprendre qu'il y'a un espoir, soit déterminée et tu verra le résultat.
28 septembre 2016 16:09
dr Putain le mec est déterminée il lâche pas le morceau lol. Bon courage

perplexeperplexeperplexe
Citation
Discret man a écrit:
Mdr Putain le mec est déterminée il lâche pas le morceau lol. Bon courage
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Y
28 septembre 2016 16:13
Aaleykoum Salam,

Ne lui répond plus tout court.

Mais le mieux serait de le lui dire franchement.

Kheir inchaallah.
P
28 septembre 2016 16:13
Ne réponds plus Heu
F
28 septembre 2016 16:26
Merci tous pour vos réponses!

J'ai deja Essayé la méthode qui consiste à ne plus lui répondre. J'ai effacé son numéro et je pensais que ça s'arrêterait la. Mais que nenni!

Moins d'une semaine après notre dernière conversation qui s'était terminé par un message de sa part auquel' je n'avais pas répondu,il est revenu à la charge.
Puis rebellote,je répond brièvement,je donne pas suite à la conversation et il revient encore à la charge!

Il sait que je ne suis pas fiancée. Je peux même pas sortir cette excuse!

Je vais finir par bloquer son numéro...
F
28 septembre 2016 16:30
moody smileymoody smiley

Il occupe aucune partie de mes pensées!

Ah si il occupe une partie car il me saoule!
Citation
hanae76 a écrit:
Il colle dans ton esprit avant tout, décolle le de tes pensées et tu réagira en conséquences, il comprendra automatiquement que tu es désintéressée, tant qu'il occupe une part de tes pensées, tu émet naturellement des signes que font comprendre qu'il y'a un espoir, soit déterminée et tu verra le résultat.
S
28 septembre 2016 16:34
Salam,

Répond plus...Il va bien se fatiguer un jour, à force d'envoyer des messages sans réponse en retour.

Y'en a visiblement qui ne savent pas ce que le mot fierté signifie...
F
28 septembre 2016 16:37
Wa salam,

Nan mais surtout a son age!! Il a la trentaine!!
Il devrait comprendre quand' une fille est intéressée ou pas!

Citation
IhssanT a écrit:
Salam,

Répond plus...Il va bien se fatiguer un jour, à force d'envoyer des messages sans réponse en retour.

Y'en a visiblement qui ne savent pas ce que le mot fierté signifie...
S
28 septembre 2016 16:40
C'est pas une question d'âge...

La fierté soit on en a soit on en a pas.

Citation
Iris_ a écrit:
Wa salam,

Nan mais surtout a son age!! Il a la trentaine!!
Il devrait comprendre quand' une fille est intéressée ou pas!
28 septembre 2016 16:53
Salem aleykoum !

Un homme collant c'est pas attirant bien au contraire c'est repoussant. Tu n'as pas tellement le choix dans ce cas la il faut clairement lui expliquer qu'il ne t'interesse pas et que tu n'as pas envie de lui parler...

Lui dire les choses franche, certes il va pas aimer parce que ca fait jamais plaisir de ce faire recaler d'une facon ou d'une autre mais tu ne vas pas te forcer a parler a un homme qui te donne pas envie de parler. Que tu lui dise directement ou indirectement, il va sans doute mal le prendre car il est attaché a toi.

Ne pense pas a la méchanceté direct, si il est assez intelligent, il comprendra que c'est aussi pour ne pas qu'il souffre

Courage et te prends pas la tete avec un homme qui n'est pas ton mari winking smiley
28 septembre 2016 17:22
Ca ne marche pas avec les vrais boulets. Pendant 5ans je me suis fait traquer par un homme, partout ou j'allais je le trouvais. J'ai eu droit à tout le baratin, je me retourne il etait derrière moi dans sa voiture, je prenais le bus il suivait le bus en gros il me traquait jusqu'au jour ou je l'ai trouvé qui attendait garer dans un coin discret sur le chemin de l'école de ma fille et tout ca alors que je lui avais fait comprendre que j'étais caser. Au final je lui ai dit que j'allais porter plainte et la plus personne. Peu de temps apres je l'ai croisé par hasard a la mairie avec sa femme et ses 2 enfants à la devinez quoi ! il a même pas oser me regarder! La honte sur lui ce crevard est marié en plus!! Donc conclusion menaces le de porter plainte... ou éventuellement de le balancer à sa femme s'il est marier...
28 septembre 2016 18:13
Salam alaykom

Dis le lui franchement.
Répondre plusieurs heures après n'arrangera pas les choses . Cette situation n'est pas plaisante ni pour toi ni pour lui .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook