Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se débarrasser définitivement des personnes néfastes
m
3 janvier 2020 15:08
Salam alaykoum,
Existe t'il des invocations pour se débarrasser définitivement des personnes qui me veulent du mal et pour être apaisé ?
Et j'ai aussi besoin d'aide pour renforcer ma foi sans être touché par un malheur.
C
3 janvier 2020 15:15
Salam

Stop les blablas, agis. Les invocations ne servent à rien si tu ne fais rien contre le problème en question.

Les personnes néfastes, on s'en éloigne. On ne les appelle pas, on ne décroche pas le téléphone quand elles appellent, on ne répond pas à leurs messages et on s'en éloigne réellement.

Pour renforcer ta foi, la prière et en te connectant vraiment à Dieu. Parle-lui en fin de prière, dis-lui ce que tu as sur le coeur et demande-lui la guidance.

Généralement, la paix de Dieu, tu la connais quand tu parviens à faire le vide en toi. Quand tu parviens à ne plus dire "JE". JE, c'est le mental qui parle, pas toi. Toi, c'est Dieu qui t'a créé. Enlève JE, il restera la Création de Dieu. Ce qu'il y a de plus pur en toi. Tu seras alors en paix.
A
3 janvier 2020 15:24
vire les de ta vie c'est tout
3 janvier 2020 15:27
Salam,

Ne pas hésiter à faire le ménage tout simplement. Ma vie à changé en bien à hauteur de 30% je dirais seulement en ayant sorti une personne de ma vie.

Certaines personnes sont endothermique, si je veux utiliser un langage de physicien. Ils te prennent ton énergie, et tu as beau donner, ce n'est jamais assez.

Parfois juste en sachant dire stop, tu ne me fais pas du bien dans ma vie. Stop, avec toi je souffre. Ça nous rend service mais tu peux pas imaginer à quel point.
P
3 janvier 2020 15:31
Salam

Ne sois plus en contacte avec eux.
m
3 janvier 2020 15:54
Justement j'essaie d'éviter les personnes injustes mais je n'y arrive pas vraiment.
3 janvier 2020 16:10
exact!!pour te rapprocher plus de ton créateur faut t éloigner des créatures!!

sinon pour:renforcer ma foi sans être touché par un malheur. c est juste pas possible!!indirectement tu demandes la vie et le paradis!!!la vie est faite d épreuves pour gagner le paradis!!grande épreuve grande récompense

le prophete (saw) dit:
: Ceux qui ont les épreuves les plus difficiles sont les prophètes, puis ceux qui les suivent le mieux, puis ceux qui les suivent ; l'homme est éprouvé selon sa religion ; s'il tient bien à sa religion, son épreuve est plus difficile ; et s'il est souple dans sa religion, il est éprouvé selon sa religion ; et le serviteur ne cesse d'être soumis à l'épreuve jusqu'à ce qu'il marche sur terre sans avoir aucun péché »

ALLAH est tjrs avec les patients(al sabirine)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook