Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deadpool / Marvel
14 février 2016 03:57
Salam aleykoum

Qui a décider d'aller voir ce film ? lol
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
16 février 2016 15:08
Salut,

Moi!!!! grinning smiley



A MOURIR DE RIRE!!!!!!!! ptdr

Je compte le revoir bientôt.

Et toi, tu l'as vu? Si oui,tu as aimé?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
16 février 2016 18:53
Salut

Mdr je n'ai malheureusement pas encore vu vu ce film.

Ah ouais c'est le meilleurs Marvel ? Selon toi. J'en entends que du bien, c'est qu'il a était à et la hauteur des espèrence. Lol
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
16 février 2016 21:34
Pour moi pas le meilleur, mais il fait partie des meilleurs.
Sérieusement je te paierai 10.000 euro si tu arrives à retenir ton rire tout le film ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Salut

Mdr je n'ai malheureusement pas encore vu vu ce film.

Ah ouais c'est le meilleurs Marvel ? Selon toi. J'en entends que du bien, c'est qu'il a était à et la hauteur des espèrence. Lol
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
16 février 2016 21:52
Pour 10.000 euro je veux bien tenter grinning smiley Mais j'ai le rire faciles sad smiley

D'accord merci a toi pour avoir répondu a ce post fantômes smiling smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Pour moi pas le meilleur, mais il fait partie des meilleurs.
Sérieusement je te paierai 10.000 euro si tu arrives à retenir ton rire tout le film ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
p
17 février 2016 20:47
Je me suis déplacé deux fois pour le voir, les deux fois c'était complet...
P
19 février 2016 16:10
Je suis allée le voir et franchement je te le conseille grinning smiley

J'ai bien rigolé... Si tu en as la possibilité regarde le en VO, c est top.
19 février 2016 19:56
j'ai "enfin" réussi à le voir, perso j'ai rigolé , j'ai kiffé les scènes de combats mais à un moment j'ai vraiment saturé avec les punchlines en dessous de la ceinture ( genre toutes les 2 secondes des punchlines graveleuses) et les scènes limites carrément trop osées. c'est dommage car l'histoire d'amour entre deadpool et sa copine est très touchante , mais les scènes de sexe ça gâche tout pour moi on en avait pas besoin.

mais c'était vraiment marrant, deadpool qui te parle tout le long du film, ça c'est nouveau. je suis fan de negasonic teenage warhead !
m
1 mars 2016 22:28
Salam,

J'ai trouvé ce Marvel rafraîchissant, c'était drôle mais comme l'a dit @Dame pipi, il y a trop de blagues graveleuses...dommage!
13 juin 2017 10:28
Bonjour. Comme je suis fan de Marvel, j’ai regardé Deadpool au cinéma. Ryan Reynolds incarne le personnage clé. Les répliques sont souvent drôles. De plus, j’ai adoré les scènes de baston telles que la séquence d’ouverture. Le film est original avec un héros hors du commun. Je le recommande donc aux cinéphiles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook