Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Davia, La muslima de Corse
a
21 février 2007 23:28
Après le succès mondiale de mon film 'Une Berbère à Manhattan', je suis en pleine écriture de mon nouveau film qui raconte l'histoire de Davia la sultane Corse du Maroc.

Pas besoin de Casting, je prend ce qui existe sur place. J'ai décider de prendre muslima de corse qui va jouer Davia

smiling smiley


Je prend chleuhdudesert dans mon équipe. smiling smiley
21 février 2007 23:34
Quel scénariste et réalisateur! Après hollywood, après bollywood, ... Yabiladiwood grinning smiley

On va vraiment finir par decerner des oscars, après les elections de miss et mister, les meilleurs ci ou ça lol hihiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
21 février 2007 23:36
Je cherche un beau jeune homme pour jouer dans mon film. Si tu es intéressé shams78 et si tu es BEAU, contacte moi. Tu auras surement le rôle du Sultan. winking smiley
c
21 février 2007 23:37
Euh... Et je suis censé faire quoi ds le film ?

Attention pas de bisou bisou confused smiley Belaid, je t'ai a l'oeil avc ton scenarion grinning smiley
a
21 février 2007 23:43
Ma Davia, sera à l'image d'Elisabeth Taylor dans CLEOPATRE. Un Film à l'image des grands Peplums.

Des images à couper le souffle.

Dans mon film, pas de bisou bisou. grinning smiley

chleuhdudesert, je cherche un deuxième réalisateur pour m'épauler. Ce genre de film ne peut se faire tout seul. Donc, merci de me donner une réponse.

Concernant les lieux de tournages, j'hésite entre le Maroc et la Mauritanie.

Merci de me donner vos idées. Elles sont toujours bonne à prendre
winking smiley
21 février 2007 23:49
Merci pour la proposition mon frère, mais je ne suis pas BEAU, désolé.

Le jour où tu feras un remake de Quasimodo, pense à moi lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
21 février 2007 23:56
sad smiley Ne dis pas ça sur toi. Tu es beau, j'en suis sur. On a tous une beautée en Nous.

C'est pas en projet Quasimodo. Je ne fait jamais de remake !! Tous mes films sont des Inédits. grinning smiley

Si tu changes d'avis, Tes le bienvenue.

J'attend les paroles de la Cleopatre de Corse. En espérant qu'elle vienne ici nous parler de ce projet.

J'attend petit chat et toutes les autres qui ont fait le succès de mon dernier film.

ps : Pour info, 'Une Berbère à Manhattan' est en compétition aux prochains oscars à Hollywood.
Les meilleurs tailleurs de Fez, confectionne les meilleurs caftans. Ils faut que nos actrives marocaines fasse sensation à Hollywood. On va détroné les tenues indiennes et parisiennes.

Attention La Tornade Made in Morocco arrive !!!!!!!grinning smiley
22 février 2007 00:12
lol, je te taquine Belaid lol

Hamdoulillah je suis ce que je suis hihiiiiiiiii, tant qu'une y trouve son compte, ça me va mdrrrrrrrrrrrrr hihiiiiiii

Mais bon, il te faut un vrai beau mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je laisse ma place mdrrrrrrrrrrrrr

Mais merci quand même winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
22 février 2007 00:14
Pour faire une belle audience, ils faut que les acteurs fassent rêvers. Donc, OUI, je ne prend que des beaux et des belles.

Mais les autres 'visage banale' seront pris dans le film pour jouer les esclaves ou les prisonniers de guerres. grinning smiley
y
22 février 2007 00:54
Faut aussi avoir un beau slip pour jouer dans ton film?? evil
a
22 février 2007 01:47
Non, c'est pas essentiel. On ne verra rien de cela dans mon film. grinning smiley
m
22 février 2007 02:10
j'ai pas jouer dans ton precedant film, mais si tu as besoin d'actrices, I am here!!Clap

euhh, je le pose ou mon cv???grinning smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
c
22 février 2007 10:55
fai tro chooooooooooooo en Mauritanie

on pourrait pa tourner du coté de imintanout ? ça ressemble bcp à la Mauritanie grinning smiley
b
22 février 2007 10:57
Citation
chleuhdudesert a écrit:
fai tro chooooooooooooo en Mauritanie

on pourrait pa tourner du coté de imintanout ? ça ressemble bcp à la Mauritanie grinning smiley

Ou bien à chichawa ???? grinning smiley
A
22 février 2007 10:59
Siper ! C'est le top délire ici.
h
22 février 2007 12:44
le rôle de l'esclave me va très bien spinning smiley sticking its tongue out
c
22 février 2007 14:15
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
fai tro chooooooooooooo en Mauritanie

on pourrait pa tourner du coté de imintanout ? ça ressemble bcp à la Mauritanie grinning smiley

Ou bien à chichawa ???? grinning smiley

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Chichaoua Clap
Comme ça on pourra manger des tagines a volontes grinning smiley
j
22 février 2007 14:39
salam



waaaaaaaaaaaa Belaid,je tiens le rôle principalIn love

merciyawning smiley


par contre,ne penses tu pas que c'est à moi de choisir mon sultan?evil


en tous cas,comme esclave que je torturerai nuit et jour,c'est clair et net je choisi PolémikClap
j
22 février 2007 16:45
salam


mdrrrr je vous signale que pour jouer le sultan,faudra choisir un vieux de 60 ans (au -) pdrrrrrgrinning smiley


miskin shams et dire que Belaid t'avait choisi Clapyawning smiley
a
22 février 2007 18:11
Tu joue les actrices capricieuse depuis ton dernier film. grinning smiley Je pense que c'est à moi de décider celui qui jouera le Sultan. Mais tu auras biensur le choix d'accepter ou pas les comédiens que je te présenterais.


Avec le maquillage on pourra vieillir Polémik. Tu pourras en faire ce que tu veux !! smiling smiley


mina26, pas besoin de Cv, tu es prise le film.

Tous les participants de ce topic auront un rôle dans le film. winking smiley

J'ai décidé en fin de compte de tourner l'ensemble du film au Maroc.

Je discute financement en ce moment avec une compagnie à Los Angeles qui accepte de co-produire le film.

Je vous tiens au courant grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook