Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Date des manifs pour Gaza
a
3 janvier 2009 19:35
2500 personnes a bordeaux, a peu pres
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
i
3 janvier 2009 20:11
jy etais c est dommage que sa soit mal fini
P
3 janvier 2009 20:32
Salam

Il devait y avoir environ plus de 2000 personnes sur Lille. Si vous avez des chiffres, merci de les communiquer smiling smiley

En tout cas, c'était une très grande manifestation thumbs up
w
3 janvier 2009 20:46
une grande mobilisation a paris thumbs up j y suis allé en famille, en compagnie de cdd et on a eu le plaisir de faire la traversée de paris avec l unique djenine.

aux info j ai vu qu il n avait retenu que la fin de la manif, et dans le meme temsp les enfoirés de soldat sionistes sont entré dans gaza.

ça veut dire qu il faut pas lacher la pression.
C
3 janvier 2009 20:53
Citation
Poonkette a écrit:
Salam

Il devait y avoir environ plus de 2000 personnes sur Lille. Si vous avez des chiffres, merci de les communiquer smiling smiley

En tout cas, c'était une très grande manifestation thumbs up

2000 d apres les yabi et 200 d apres la policeOups
je rigoleptdr
oui y avait bcp de monde smiling smiley
je n ai jamais vu autant d arabe sur lille, c ou qu ils se cachaient, en plus y avait des mignons (reference le post de wahed mustapha dans amour et sentimen t) ptdr
☠ chti'sem ☠
m
3 janvier 2009 21:10
Citation
wahed mustapha a écrit:
une grande mobilisation a paris thumbs up j y suis allé en famille, en compagnie de cdd et on a eu le plaisir de faire la traversée de paris avec l unique djenine.

aux info j ai vu qu il n avait retenu que la fin de la manif, et dans le meme temsp les enfoirés de soldat sionistes sont entré dans gaza.

ça veut dire qu il faut pas lacher la pression.

J'me doutais qu'ils allaient faire ça ... Les images de feu et tout c'est ce qu'ils aiment ...
b
3 janvier 2009 21:41
Citation
Poonkette a écrit:
Salam

Il devait y avoir environ plus de 2000 personnes sur Lille. Si vous avez des chiffres, merci de les communiquer smiling smiley

En tout cas, c'était une très grande manifestation thumbs up


On était plus que ca. facile pour s'en rendre compte lorsqu'on a été sur l'avenue nationnale la ou se

situe le magasin printemps.

Les chti's ont répondu présents. Beaucoup de monde malgré le froid,pour dénoncer ce crime.

En général tout s'est bien déroulé .

smiling smiley
P
3 janvier 2009 22:00
Citation
birzoudu59 a écrit:
Citation
Poonkette a écrit:
Salam

Il devait y avoir environ plus de 2000 personnes sur Lille. Si vous avez des chiffres, merci de les communiquer smiling smiley

En tout cas, c'était une très grande manifestation thumbs up


On était plus que ca. facile pour s'en rendre compte lorsqu'on a été sur l'avenue nationnale la ou se

situe le magasin printemps.

Les chti's ont répondu présents. Beaucoup de monde malgré le froid,pour dénoncer ce crime.

En général tout s'est bien déroulé .

smiling smiley

Oui Hamdoulah, tout s'est bien passé smiling smiley sauf que ça a failli dégénérer lorsque nous sommes passés devant l'ambassade du Maroc et de l'Algérie grinning smiley


J'ai trouvé cette vidéo sur le net, elle retrace toutes les manifestations qui ont eu lieu dans le monde, il a aussi un passage sur cette jeune étudiante décédée, écrasée par un buldazer sioniste sad smiley

[www.dailymotion.com]

Ca vous permet de voir combien le monde entier est mobilisé pour la Palestine thumbs up
w
3 janvier 2009 22:11
Citation
maghrebiadubled a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
une grande mobilisation a paris thumbs up j y suis allé en famille, en compagnie de cdd et on a eu le plaisir de faire la traversée de paris avec l unique djenine.

aux info j ai vu qu il n avait retenu que la fin de la manif, et dans le meme temsp les enfoirés de soldat sionistes sont entré dans gaza.

ça veut dire qu il faut pas lacher la pression.

J'me doutais qu'ils allaient faire ça ... Les images de feu et tout c'est ce qu'ils aiment ...


rien ne prouve que c est des personnes de notre communauté. on peut emettre des doutes parceque a mon avis les jeunes et moins jeunes ont beaucop trop de respect pour la cause palestinienne pour se laisser aller a de tels comportements. je suis conscient que je peux me tromper biensur, mais je donne juste une possibilité.
2
3 janvier 2009 22:21
bonsoir

y'a pas de manifs sur casa ou je ne suis pas informée ou koi ?

je voudrai participer aussi
w
3 janvier 2009 22:31
Citation
2 casa a écrit:
bonsoir

y'a pas de manifs sur casa ou je ne suis pas informée ou koi ?

je voudrai participer aussi


casa je sais pas, mais rabat oui. prevu demain matin.
m
3 janvier 2009 22:37
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
maghrebiadubled a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
une grande mobilisation a paris thumbs up j y suis allé en famille, en compagnie de cdd et on a eu le plaisir de faire la traversée de paris avec l unique djenine.

aux info j ai vu qu il n avait retenu que la fin de la manif, et dans le meme temsp les enfoirés de soldat sionistes sont entré dans gaza.

ça veut dire qu il faut pas lacher la pression.

J'me doutais qu'ils allaient faire ça ... Les images de feu et tout c'est ce qu'ils aiment ...


rien ne prouve que c est des personnes de notre communauté. on peut emettre des doutes parceque a mon avis les jeunes et moins jeunes ont beaucop trop de respect pour la cause palestinienne pour se laisser aller a de tels comportements. je suis conscient que je peux me tromper biensur, mais je donne juste une possibilité.

Oui c'est clair

En tout cas c'était devant que ça a dégénéré

D'ailleurs j'ai pas compris ... Y'avait une bonne partie des manifestants regroupés(en majorité muslims) ... mais en allant tout devant on est passé par un grand trou de quelques mètres pr enfin arrivés au manifestants situés tout à l'avant ... Y avaient démarré bien plus tôt on dirai
3 janvier 2009 22:56
salam

grande mobilisation a bordeaux egalement!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
3 janvier 2009 23:00
Je viens d'avoir des chiffres, 4000 personnes mobilisées à Lille thumbs up
p
4 janvier 2009 00:59
salam

grande mobilisation sur paris, toute la premiere partie de la manif etait énorme, beaucoup de monde malgré le froid (2paires de chaussettes pour ma parttongue sticking out smiley) des hommes et des femmes formidables, des familles et des personnes agées, des gens de tt horizon, des keffieh.. (nous sommes tous! des palestiniens!)

par contre sur la fin, ça a bien dégénéré, on est resté un bon moment en premiere ligne et c'était epoustouflant, CRS, fumigenes, voitures retournées et l'apotheose quand ça a brulé (jamais respiré autant de fumée je crois) c'est bien dommage..
j'ai une grosse pensée pour ces nombreuses personnes qui ont su réagir au milieu de tout ça winking smiley

quelle manif! mais j'en redemande!

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/09 01:19 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
4 janvier 2009 12:09
Salam
Une grande manif a Paris , je m'attendais pas a voir autant de monde vraiment bravo a tous ceux qui sont venus apart les petits morveux qui ont foutua la merde à la fin et c'est ça qu'a tenu les medias et non la grande moblisation et l'exemplarité des 25000 participants enfants ,femmes,hommes ,vieux , jeunes, arabes, europeens, asiatiques, noires ...

Une amie avec qui j'etais a la manif m'as appelé le soir pour me dire qu'aprés la manif elle etais allé se posé dans un café avec des amis dont un qui etait avec son bb en poussete et des casseurs ont jeté des pierre sur la vitre du café et elle s'est blessé au visage et à la main . grrr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
4 janvier 2009 13:21
Salam a tous,

Hier a Paris, on étaients beaucoup de manifestants, à la fin ca a un peu chauffer

Ca a chauffer à la fin, parce que les CRS bloquait la place saint-augustin et qu'on pouvait pas se rendre à l'ambassade d'israel, et ca a surtout dégénéné quand ils ont commencé a asperger tout le monde de bombe lacrymogène

Il y avait aussi des drapeaux algerien, tunisien et marocain, j'ai toujours pas compris pourquoi Oups, si on était la bas c'était que pour soutenir la palestine et non pas nos pays d'origine qui se distinguent par leur profond silence.....
c
4 janvier 2009 13:40
Salam,

Beaucoup de satisfaction de voir autant de monde venus braver le froid parisien, jeunes/vieux, de lire autant de slogans chocs, des photos qui parlent d'elles-mêmes, des linceuls baignés de rouge censés représenter les enfants victimes de ce massacre... Oui MAIS...

Dégouté en allumant la télé ce matin et de voir que le massacre s'amplifie encore plus, de voir un ramassis de mensonges, de voir que tout ce qu'on a retenus ce sont les casseurs, de voir le temps de parole considérable accordé à des sujets comme les tirs de roquettes sur les villes sionistes...

Comme le disait si bien une affiche : " MASSMEDIAS FRANCAIS, DITES NOUS LA VERITE ".
w
4 janvier 2009 13:56
voici qq cliché prix hier a la manif parisienne. avec beaucoup plus de monde que ne le disent les medias, mais ça reste encore peu pour contrer les sionistes et leur complices. il faut etre au moin 10 fois plus nombreux pour esperer qu on commence a nous prendre au serieux.


[img]http://images0.hiboox.com/images/0109/0cf2b7cffc6ab3fa9c888a81ae08e82d.jpg[/img]

[img]http://images4.hiboox.com/images/0109/fdab4ecd48659a14ef879b78d41d8d3a.jpg[/img]

[img]http://images0.hiboox.com/images/0109/c2dfb99482bf5ef75e1e04c4b9e202b3.jpg[/img]

[img]http://images1.hiboox.com/images/0109/c28835623ad3052b0db60ae6c0e7b005.jpg[/img]
p
4 janvier 2009 14:29
salam

d'autres photos en piètre qualité, mais j'ai du faire avc ls moyens du bord

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

qualité pourrite et pourtant j'étais en mode nuit et flash sur mon portable...
Crs et véhicules en flamme, c'est de la photo impressionniste on va dire grinning smiley
[www.hiboox.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/09 14:38 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook