Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça date yabiladi
O
10 avril 2022 16:59
Selem tout le monde ça date ici lol . Y’a encore des anciens ici ???
S
10 avril 2022 17:00
Wesh Omar1000 alors ta quête de l'amour elle donne quoi ? Football
Citation
Omar1000 a écrit:
Selem tout le monde ça date ici lol . Y’a encore des anciens ici ???
O
10 avril 2022 17:02
Ah y’a encore des gens c’est bien . J’me suis dit autant il n’y aura plus personne qui étais présentes quand j’étais actif lol . J’ai abandonner et je suis bien comme ça hamdoulah . Et toi frero ça donne quoi ?
Citation
Spart1 a écrit:
Wesh Omar1000 alors ta quête de l'amour elle donne quoi ? Football
S
10 avril 2022 17:16
On est là frero encore et toujours même moi je suis revenu ya quelque jours ptdr


Pourquoi t'abandonne , des filles bien yen a plein pourtant après faut pas être focaliser sur ça cest vrai concentre sur tes projets pour comme déjà quand ça arrive tu est bien bon en meme temps en ce moment cest le ramadan et cest pas plus mal jai envie de te dire Football



Citation
Omar1000 a écrit:
Ah y’a encore des gens c’est bien . J’me suis dit autant il n’y aura plus personne qui étais présentes quand j’étais actif lol . J’ai abandonner et je suis bien comme ça hamdoulah . Et toi frero ça donne quoi ?
O
10 avril 2022 17:26
Je c’est pas si il y’en a mais effectivement là c’est ramadan donc pas du tout le moment
Citation
Spart1 a écrit:
On est là frero encore et toujours même moi je suis revenu ya quelque jours ptdr


Pourquoi t'abandonne , des filles bien yen a plein pourtant après faut pas être focaliser sur ça cest vrai concentre sur tes projets pour comme déjà quand ça arrive tu est bien bon en meme temps en ce moment cest le ramadan et cest pas plus mal jai envie de te dire Football
A
10 avril 2022 17:29
Oh oh OMAR le grand, Omar1000 je savais pas que tu étais de retour,... comment tu vas? Tu as déjà trouvé ta queen ?? j’espère ou après le ramadan ,...
Citation
Omar1000 a écrit:
Selem tout le monde ça date ici lol . Y’a encore des anciens ici ???
S
10 avril 2022 18:20
Il y en a tkt pas pour ça frero despere jamais tant qu'il y a de la vie tu peux toujours faire
Citation
Omar1000 a écrit:
Je c’est pas si il y’en a mais effectivement là c’est ramadan donc pas du tout le moment
O
10 avril 2022 23:27
Oui je suis revenue c’est bien de temps en temps de venir sur le fofo . Toujours pas de madame malheureusement
Citation
Arc en ciel bleu a écrit:
Oh oh OMAR le grand, Omar1000 je savais pas que tu étais de retour,... comment tu vas? Tu as déjà trouvé ta queen ?? j’espère ou après le ramadan ,...
11 avril 2022 12:01
Depuis 2004.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
O
11 avril 2022 22:44
Je n’ai jamais étais mariée donc depuis ma naissance plutôt
Citation
csn1603 a écrit:
Depuis 2004.
12 avril 2022 00:02
C'est mon 3e compte. Le 1er a sauté quand Yabiladi a fait des modifications avec son hébergeur. Le 2ème a été banni par erreur.

Les plus anciens qui sont restés jusqu'à au moins 2018 que je connais sont karmoos, srnit, musica, jisuikyes, aichamicha. Les 2004 comme moi.



Citation
Omar1000 a écrit:
Je n’ai jamais étais mariée donc depuis ma naissance plutôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/22 00:26 par csn1603.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
12 avril 2022 11:00
Salam

Ancienne depuis 2010 eye rolling smiley

Salam csn1603,

Si c'est pas indiscret comment as tu connu le forum? Le forum a été créé en 2004 je crois.

Tu peux pas y répondre.


Citation
csn1603 a écrit:
Depuis 2004.
12 avril 2022 13:02
alaykoum assalamu

à l'époque j'avais besoin d'un renseignement administratif concernant le consulat du Maroc à Marseille. Une petite recherche sur le net et je suis tombé par hasard sur Yabiladi. Au début de yabiladi, il y avait beaucoup de fonctionnaires marocains sur le site. D'ailleurs, la rubrique "Formalités administratives & aide juridique" était la plus sollicitée.
Citation
*Desert-fleuri* a écrit:
Salam

Ancienne depuis 2010 eye rolling smiley

Salam csn1603,

Si c'est pas indiscret comment as tu connu le forum? Le forum a été créé en 2004 je crois.

Tu peux pas y répondre.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
12 avril 2022 13:05
Donc tu fais vraiment parti des tout premiers sur Yabis.

Vous êtes rare lol
Citation
csn1603 a écrit:
alaykoum assalamu

à l'époque j'avais besoin d'un renseignement administratif concernant le consulat du Maroc à Marseille. Une petite recherche sur le net et je suis tombé par hasard sur Yabiladi. Au début de yabiladi, il y avait beaucoup de fonctionnaires marocains sur le site. D'ailleurs, la rubrique "Formalités administratives & aide juridique" était la plus sollicitée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook