Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Date Ramadan 2008
h
25 août 2008 20:40
Salam alaykoum coeur_brisé, tient regarde ce liens, ya déjà un poste ouvert. Mabrok Ramadhan, allah idkhol 3la jami3 mouslimin be seha, baraka, dou3a o lehna, o ikbelina salat wa dou3a inchallah.

- [www.yabiladi.com]

m3a salama.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
f
25 août 2008 21:02
Citation
hayelqods a écrit:
Salam alaykoum coeur_brisé, tient regarde ce liens, ya déjà un poste ouvert. Mabrok Ramadhan, allah idkhol 3la jami3 mouslimin be seha, baraka, dou3a o lehna, o ikbelina salat wa dou3a inchallah.

- [www.yabiladi.com]

m3a salama.



amin

barakalaofik
Donc ce serai inchahallah pour le lundi 1er septembre 2008.
wa salam
h
25 août 2008 21:04
wa fiki barakelah, inchallah, on verra la lune se qu'elle nous dira winking smiley
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
f
31 août 2008 01:27
salam,


D'après ce que j'ai cru comprendre, le 1er jour du ramadan 2008 est fixé le lundi 1er septembre 2008
a
31 août 2008 01:30
Citation
*coeur_brisé* a écrit:
salam,


D'après ce que j'ai cru comprendre, le 1er jour du ramadan 2008 est fixé le lundi 1er septembre 2008

qui a fixé cette date?

on a pas le droit de fixer une date, sauf si non a vu la lune .... on le saura dimanche soir, ... pourquoi tu veux connaitre la date exacte? il faut juste attendre .. que ça soit lundi ou mardi ...

sauf si tu as hate dy etre .... tkt on a tous cette envie,....

ramadan karim, allah ita9abal al a3mal
r
1 septembre 2008 08:25
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
*coeur_brisé* a écrit:
salam,


D'après ce que j'ai cru comprendre, le 1er jour du ramadan 2008 est fixé le lundi 1er septembre 2008

qui a fixé cette date?

on a pas le droit de fixer une date, sauf si non a vu la lune .... on le saura dimanche soir, ... pourquoi tu veux connaitre la date exacte? il faut juste attendre .. que ça soit lundi ou mardi ...

sauf si tu as hate dy etre .... tkt on a tous cette envie,....

ramadan karim, allah ita9abal al a3mal


salam smiling smiley


bismillah hlik a khoya winking smiley ; il etait plus d'une heure du matin lorsqu'elle a posté dOnc on savait depuis belle lurette, que le ramadan commencait aujourd'hui.smiling smiley


Ramadan karim


Que Dieu vous facilite les yabiladies .

Ne vous affalez pas le soir sur vos tables winking smiley mais accourez à la salath smiling smiley
s
1 septembre 2008 08:59
salam alikoum,

Ramadan moubarak saîd et Allah yeje3lou chahra khairin maghfiratine wa rahmat lijami3 almouslimines !smiling smiley

Amine
W
1 septembre 2008 10:09
Mabrouk Ramadon à tout le monde.
s
1 septembre 2008 10:33
SALAM

MABROUK RAMADAN A TOUS LE MONDE
A CEUX QUI SONT LOIN DE CHEZ EUX

UN BON RAMADAN A MA FAMILLE ICI ET SURTOUT AU MAROC

A TOI MA MERE 2 QUE JAIME TAN
ET MES DEUX PERLE
In love

Bye
a
1 septembre 2008 10:50
Citation
rhislene a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
*coeur_brisé* a écrit:
salam,


D'après ce que j'ai cru comprendre, le 1er jour du ramadan 2008 est fixé le lundi 1er septembre 2008

qui a fixé cette date?

on a pas le droit de fixer une date, sauf si non a vu la lune .... on le saura dimanche soir, ... pourquoi tu veux connaitre la date exacte? il faut juste attendre .. que ça soit lundi ou mardi ...

sauf si tu as hate dy etre .... tkt on a tous cette envie,....

ramadan karim, allah ita9abal al a3mal


salam smiling smiley


bismillah hlik a khoya
winking smiley ; il etait plus d'une heure du matin lorsqu'elle a posté dOnc on savait depuis belle lurette, que le ramadan commencait aujourd'hui.smiling smiley


Ramadan karim


Que Dieu vous facilite les yabiladies .

Ne vous affalez pas le soir sur vos tables winking smiley mais accourez à la salath smiling smiley

chokran ma soeur ... bismillah 3liya men l3in l7ssada ... lol

c'etait 1h30 du 31 /08 pas de 01/09 ...

une pause sera necessaire pour bien y voir claire smiling smiley
S
1 septembre 2008 12:19
Pour quel raison le Maroc ne le fait pas aujourd'hui ?

Est ce que c'est juste une crise de démarcation ou il y a de bonne raison ?
m
1 septembre 2008 23:43
MABROK LAHWACHER A TOUS ET TOUTES.
QUE ALLAH NOUS FACILITE NOTRE RAMADAN EN CE MOIS SAINT ET NOUS GUIDE VERS LE DROIT CHEMIN? TOUS MUSULMANS QUE NOUS SOMMES...
SALAM ALAYKOUM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook