Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
date et permis!
N
20 février 2008 21:28
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salamsmiling smiley

dernière question: tu mets encore ton A ??


ah non ca va pas grinning smiley

salam

oki okigrinning smileyje me disais bien...smiling smiley

je regardais un forum qui m'a fait pensé ca: [www.auto-evasion.com]

smiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
20 février 2008 21:29
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salamsmiling smiley

dernière question: tu mets encore ton A ??


trouve des reponses au lieu de poser sans arret des questions grinning smiley

doudou c pas grave roule sans permis yen a plein qui le font evil

salam

grinning smileyet toi donnes de vrais conseils au lieu de donner des conseils qui menent droit en prison evil ALLAHister
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
20 février 2008 21:57
Salam

c'est une date qui dit que tu es en permis probatoire depuis la date ou ta u ton permis donc tu es en jeune conductrice (A) pendant 3 trois

vu que t 3 année de permis probatoire est terminer maintenant tu peux ne plus rouler avec le fameux A ) de Andouille Lollll grinning smiley
j
20 février 2008 22:01
ahhhhhhhhh interessant tout ca smoking smiley, au fait c'est la date qui indique que je dois porter le "A" de telle date à telle date!!!!!
merci merci du fond du coeur grinning smiley


je comfirmerai cela aupres de la prefecture inchaalah (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
21 février 2008 11:20
j ai eu le permis la meme année que toi en 2005, tiens nous au courant si y'a des problemes
franchement je ne crois pas , on en aurai entendu parlé aux infos
j
21 février 2008 18:47
salam

j'ai pas eu le temps d'appeler la prefecture, contrairement à eux je ne suis pas fonctionnaire grinning smiley, je vous tiens au courant tte facon!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
21 février 2008 19:27
Hein koi eye popping smiley je serais en illégalité depuis le mois de septembre??????

Je suis dans le meme cas ke toi joliedounia alors! j'y ai jamais pensé je croyais ke c t automatique: et paf un souci en plus! j appele ma préf demain pour savoir!

merci pour l info en tout k!!!
m
23 février 2008 21:19
c est automatique ces points ou pas ??
j
23 février 2008 21:20
salam

je les ai appelé plusieurs fois vendredi, mais injoignable.... sleeping, ils ne sont pas fonctionnaires pour rien.. eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
24 février 2008 12:49
laisse tombé jolie dounia

si vraiment c etait vrai ils auraient envoyé un courrier ou aurait fait une information a la télé

tout le monde serai au courant

donc moi tant que je n' ai pas cette info de leur part je continue avec mon permis

il me l ont pas offert je l ai obtenu durement c est pas eux qui vont m enlever mes 12 points encore pire mon permis
j
24 février 2008 13:01
Citation
mariama_72 a écrit:
laisse tombé jolie dounia

si vraiment c etait vrai ils auraient envoyé un courrier ou aurait fait une information a la télé

tout le monde serai au courant

donc moi tant que je n' ai pas cette info de leur part je continue avec mon permis

il me l ont pas offert je l ai obtenu durement c est pas eux qui vont m enlever mes 12 points encore pire mon permis


c'est clair! je pense aussi que c'est automatique, c'est ce que j'ai toujours pensé , mais l'autre m'avais mis le wasswass!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
27 février 2008 19:33
salam

up

quelqu un a t il le fin mot de l histoire? je n ai jamais le temps d appeler la préfecture et quand j ai fini le taf il est déja trop tard pour les heures de bureaux......
j
27 février 2008 20:47
salam

je pense que momo m'a donné un faux numero evil, c'est toujours occupé!!!

je vais m'y rendre sur place inchaalah, soit vendredi soit en debut de semaine inchaalah.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
27 février 2008 22:46
Salam,

tout d'un coup en lisant ton post tu m'as mis le doute eye popping smiley
ça fait plusiseurs mois que j'ai dépassé les 3 ans de permis et je ne suis jamais allé à la prefecture pour verifier le passage aux 12 points.perplexe

je me suis prise pour une hors la loi l'espace de 10 secondesgrinning smiley

Mais non en fait je crois que ça se fait automatiquement, on a rien à faire normalementmoody smiley
a
27 février 2008 23:34
jolie dounia tu vends combien ta voiture avec le poste sad smiley
et oui tu en as plus besoin maintenant sad smiley

dommage pour lfromage

grinning smiley t inquiete pas tu vas etes menoter vite fait et bien fait grinning smiley

tu as tes 12 points t inquietes grinning smiley
f
28 février 2008 13:00
salam

je demanderais à mon moniteur d'auto école ce soir et je vous tiendrais au courant grinning smiley inchaallah

ghir matekhal3ouch lina sad smiley evil

may koun ghir elkheir inchaallah Angel
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
j
28 février 2008 18:07
Citation
arhaye a écrit:
jolie dounia tu vends combien ta voiture avec le poste sad smiley
et oui tu en as plus besoin maintenant sad smiley

dommage pour lfromage

grinning smiley t inquiete pas tu vas etes menoter vite fait et bien fait grinning smiley

tu as tes 12 points t inquietes grinning smiley


salam

1700 euros à debattre evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
28 février 2008 18:27
joliedounia ton permis c'est quoi au juste un permis provisoire ou le permis de 2 mois ? winking smiley

si c'est le permis provisoire de 3 ans à 6 points , il passera outtoumatic grinning smiley à 12 points Clap

mais si c'est celui de 2 mois dit toi , retour à la case de départ evil

renseigne toi cou mime auprés de la prificture smiling smiley tu seras plus tranquille Angel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/08 18:40 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
j
28 février 2008 18:48
Citation
fatima-84 a écrit:
joliedounia ton permis c'est quoi au juste un permis provisoire ou le permis de 2 mois ? winking smiley

si c'est le permis provisoire de 3 ans à 6 points , il passera outtoumatic grinning smiley à 12 points Clap

mais si c'est celui de 2 mois dit toi , retour à la case de départ evil

renseigne toi cou mime auprés de la prificture smiling smiley tu seras plus tranquille Angel


wili 3la permis de deux mois?? c'est quoi ça encore?!


non hamdoulilah c'est le permis provisoire de trois ans!!!! tongue sticking out smiley


j'irais à la prefecture me renseigner, c'est mieux.... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
28 février 2008 18:54
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
fatima-84 a écrit:
joliedounia ton permis c'est quoi au juste un permis provisoire ou le permis de 2 mois ? winking smiley

si c'est le permis provisoire de 3 ans à 6 points , il passera outtoumatic grinning smiley à 12 points Clap

mais si c'est celui de 2 mois dit toi , retour à la case de départ evil

renseigne toi cou mime auprés de la prificture smiling smiley tu seras plus tranquille Angel


wili 3la permis de deux mois?? c'est quoi ça encore?!


non hamdoulilah c'est le permis provisoire de trois ans!!!! tongue sticking out smiley


j'irais à la prefecture me renseigner, c'est mieux.... evil

c'est le permis probatoire smiling smiley le ptit papier rooooooseeeeeeee tongue sticking out smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook