Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La date de la nuit du destin au Maroc
E
12 mai 2020 22:26
Bonjour à mes soeurs et les frères marocains,

J’ai appris que le ramadan n’avait pas commencé à la même date au Maroc et en France.
La question que je me posais la voici : est-ce-que la nuit du destin Se déroulera au même moment au Maroc et en France ?
S
12 mai 2020 22:29
À mon avis, seul Dieu sait
Personne ne connaît le jour exact de cette fameuse nuit du destin et d'ailleurs c'est très ingénieux de la part de notre Seigneur car cela pousse aux croyants à multiplie leur effort durant les 10 derniers jours du ramadan
E
12 mai 2020 22:34
Je comprends ce que tu vx dire et ton raisonnement est bon mais je parlais surtt au niveau officiel.
S
12 mai 2020 22:38
Désolé je sais pas, je suis pas au Maroc
E
12 mai 2020 22:47
Je t’en prie pas soucis mais c’est vrai que ça m’intringue. Si une personne avait la réponse je serais curieux de la connaitre
12 mai 2020 22:49
whistling smiley
il faut connaitre la date de son deroulement dans n'importe quel pays et la France en particulier..et lui rajouter 24 h..et tu as la date de sa celebration au Maroc
Citation
Erkan a écrit:
Bonjour à mes soeurs et les frères marocains,

J’ai appris que le ramadan n’avait pas commencé à la même date au Maroc et en France.
La question que je me posais la voici : est-ce-que la nuit du destin Se déroulera au même moment au Maroc et en France ?
E
12 mai 2020 22:55
Donc officiellement la nuit du Destin aura pas lieu un jour plus tard en Maroc par rapport à la France ?
13 mai 2020 23:53
en principe oui il doit y avoir un decalage de 24 h..comme pour l'aid..si ici ça sera le 23 la bas ça sera le 24..
Citation
Erkan a écrit:
Donc officiellement la nuit du Destin aura pas lieu un jour plus tard en Maroc par rapport à la France ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook