Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Date jugement Tariq Ramadan
C
28 février 2018 19:32
Salam alaikoum,

Je ne veux pas créer de polémique seul Dieu sait s'il est coupable ou pas.
Mais j'aimerais savoir, à quelle date va t il etre jugé ?
28 février 2018 19:37
Enquète en cours par trois juges d'instruction. C'est tout ce qu'on peut en dire.

Au cas où tu n'y aurais pas pensé, lui aussi sait s'il est coupable ou non et ses accusatrices en ont une bonne idée également (qu'elles aient raison ou pas).
Citation
Chidori7 a écrit:
Salam alaikoum,

Je ne veux pas créer de polémique seul Dieu sait s'il est coupable ou pas.
Mais j'aimerais savoir, à quelle date va t il etre jugé ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
28 février 2018 19:46
Oui lui le sait bien sûr mais ce que je veux dire c est qu en tant que spectateurs on ne peut rien affirmer :/
Citation
kaloupile a écrit:
Enquète en cours par trois juges d'instruction. C'est tout ce qu'on peut en dire.

Au cas où tu n'y aurais pas pensé, lui aussi sait s'il est coupable ou non et ses accusatrices en ont une bonne idée également (qu'elles aient raison ou pas).
28 février 2018 19:58
Il faut ajouter lui même et les victimes si il est coupable.
o
28 février 2018 20:02
Pour répondre à ta question et en plus de ce que kaloupile a ajouté et que je partage, il n est possible qu il n y ait jamais de procès.
Si les juges d'instruction déterminent que les faits n existent pas alors ils ordonnent un non lieu.

Citation
Chidori7 a écrit:
Salam alaikoum,

Je ne veux pas créer de polémique seul Dieu sait s'il est coupable ou pas.
Mais j'aimerais savoir, à quelle date va t il etre jugé ?
1 mars 2018 04:58
Tout à fait.
En tous cas on prend soin de lui. Avec trois juges d'instruction il y a du sérieux dans l'enquète.
Citation
Chidori7 a écrit:
Oui lui le sait bien sûr mais ce que je veux dire c est qu en tant que spectateurs on ne peut rien affirmer :/
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
1 mars 2018 11:19
Combien de temps reste-t-il, environ, avant d'avoir l'avis des juges ?
Citation
kaloupile a écrit:
Tout à fait.
En tous cas on prend soin de lui. Avec trois juges d'instruction il y a du sérieux dans l'enquète.
1 mars 2018 15:27
Impossible à dire. Des mois sans aucun doute avant de savoir s'il y a non lieu (et il est libéré) ou poursuites et dans ce cas quels qualificatifs seront données à ses actes. Ensuite encore des mois avant de passer en jugement.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook