Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Date de départ
R
17 mai 2016 21:30
Salem

Ce serait le comble si il te rembourse pas,essaye de t'arranger avec eux kheir inchallah
Citation
Marokiino93 a écrit:
En plus je ne sais meme pas si ils vont me rembourser...(je n'ai pas encore payé la 2e partie)
M
19 mai 2016 19:33
Salam je chrche une personne avec qui faire la route une personne serieuse qui passe par Madrid est qui dort une nuit à hotel en Espagne veuillez me contactez ceux qui sont intéresser faire la route du bled avec une personne voir plus c'est assurant si il y a une personne qui tombe en panne ou des voleurs en Espagne c'est pratique je compte partir début juillet inchallah un ou deux jours apres aid El fatar voir plus si la personne est intéresser je peux patientez quelque jours de plus

Barrakallaou fikoum
22 mai 2016 13:54
Bonjour
Je part de la région parisienne inchaallah le samedi 2 juillet vers port de Barcelone pour effectuer la traversée Barcelone Tanger en ferry départ le 3/7 vers 23h.
Si quelqu'un a le même programme ou conseils je suis preneur et reconnaissant
22 mai 2016 14:16
Bonjour
Tous les chemins amènent au Maroc que ce soit Madrid ou salamenca ou Barcelone le plus important de demander qu'Allah nous prête encore vie et on effectuera le voyage bissalame.
Chacun a ses préférences ,personnellement j'ai fait à plusieurs reprises tout
Les choix j'opterai pour le plus court et le moins fatiguant :sete-tanger (devenu trop cher pour une famille nombreuse) Barcelone -Tanger puis Paris salamenca Séville tarifa.(agréable et très calme moins du monde que Madrid ..)enfin Paris Barcelone ...etc.
Si j'ai un conseil à donner à nos compatriotes soyez tolèrent on n'est pas des sains on peux toujours commettre des erreurs de langage Allah nous pardonne.et si on est amener à adresse des remarques il faut que ca soit avec politesse et respect sans blesser personne.
Toutes mes excuses si jamais je me suis mal exprimé .
Et d'ailleurs je pars de Paris le 2/7 vers Barcelone inchaallah .puis 3/7 bateau vers Tanger je vous demande de faire adoaa pour nous et merci
R
23 mai 2016 22:48
Salem

Comme tu la dit tout les chemins mènent au Maroc lol
Citation
Étrangermalgremoi a écrit:
Bonjour
Tous les chemins amènent au Maroc que ce soit Madrid ou salamenca ou Barcelone le plus important de demander qu'Allah nous prête encore vie et on effectuera le voyage bissalame.
Chacun a ses préférences ,personnellement j'ai fait à plusieurs reprises tout
Les choix j'opterai pour le plus court et le moins fatiguant :sete-tanger (devenu trop cher pour une famille nombreuse) Barcelone -Tanger puis Paris salamenca Séville tarifa.(agréable et très calme moins du monde que Madrid ..)enfin Paris Barcelone ...etc.
Si j'ai un conseil à donner à nos compatriotes soyez tolèrent on n'est pas des sains on peux toujours commettre des erreurs de langage Allah nous pardonne.et si on est amener à adresse des remarques il faut que ca soit avec politesse et respect sans blesser personne.
Toutes mes excuses si jamais je me suis mal exprimé .
Et d'ailleurs je pars de Paris le 2/7 vers Barcelone inchaallah .puis 3/7 bateau vers Tanger je vous demande de faire adoaa pour nous et merci
24 mai 2016 14:35
Salam aleycoum.
J'ai reglé le problème de la prefecture mais maintenant je dois trouver un medecin qui pourra me faire un certificat medicale pour un arret de 2 semaines (pour le travailgrinning smiley )
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
R
24 mai 2016 22:09
Salem

Kheir inchallah tu trouveras inchallah
Citation
Marokiino93 a écrit:
Salam aleycoum.
J'ai reglé le problème de la prefecture mais maintenant je dois trouver un medecin qui pourra me faire un certificat medicale pour un arret de 2 semaines (pour le travailgrinning smiley )
R
30 mai 2016 20:23
Salem

Alors plus personne
30 mai 2016 21:06
Selam en ce moment ça s'occupe du ramadan lol
R
30 mai 2016 21:45
Salem

Effectivement lol
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam en ce moment ça s'occupe du ramadan lol
a
1 juin 2016 01:25
salam o aalikom
Rifdu69 t obliger de reprendre le travail après un arrêt de maladie .
tu peux pas partir directement en vacance après un arrêt maladie sauf si y a un accord avec le patron c est des malin fais attention .
salam
R
1 juin 2016 17:50
Salem

Tu t'es trompé c'est pas moi qui a parlé de l'arrêt maladie lol c'est marokino93
Citation
abderr91 a écrit:
salam o aalikom
Rifdu69 t obliger de reprendre le travail après un arrêt de maladie .
tu peux pas partir directement en vacance après un arrêt maladie sauf si y a un accord avec le patron c est des malin fais attention .
salam
a
1 juin 2016 21:13
salam o aalikom rifdu69
excuse moi frère je me suis tromper .
R
2 juin 2016 00:00
Salem

Il n'y a pas de problème thumbs up
Citation
abderr91 a écrit:
salam o aalikom rifdu69
excuse moi frère je me suis tromper .
R
10 juin 2016 18:29
Salem

Alors il y a personne d'autre qui part au Maroc?
20 juin 2016 12:16
Bjr
Svp dates de départ ?si c'est3/7 de Barcelone on peux y aller ensemble
R
20 juin 2016 23:11
Salem

Moi je part en avion le 2/07 inchallah de Barcelone
21 juin 2016 14:46
Salam moi le 13 ou 14 juillet inchallah de Lens pas de calais
M
22 juin 2016 00:30
salam

Moi je pars le dimanche 26 JUIN à 9h de LYON inshallah
Perthus barcelone murcia lorca granada malaga algeciras et fes inshallah.
je compte traversé l'Espagne de nuit inshallah..
R
23 juin 2016 01:54
Salem

Un lyonnais ca fait plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook