Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Date de départ
R
13 février 2016 19:54
Salem

Je t'en prie
g
14 février 2016 00:39
Déjà les vacance
Cette été inshAllah
14 février 2016 05:30
Vivement l'été inchAllah
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
R
14 février 2016 09:39
Salem

Vivement l'été inchallah le Maroc me manque
m
14 février 2016 11:25
salam


et ça se passe comment pour vous le ramadan sur la route? ça dois pas être facile? je sais que votre religion vous autorise a ne pas jeûner lors des voyages mais j'en croise quand même pas qui jeûnent.
R
16 février 2016 03:23
Salem

En général je ne le fait pas durant le voyage et je rattrape mes joirs
Citation
monsieurmasure a écrit:
salam


et ça se passe comment pour vous le ramadan sur la route? ça dois pas être facile? je sais que votre religion vous autorise a ne pas jeûner lors des voyages mais j'en croise quand même pas qui jeûnent.
O
16 février 2016 11:54
Je sais pas comment vous arrivez à prévoir les dates de départ et de retour au Maroc, et 5 mois à l'avance !

Moi je sais pas encore si j'irai cet été, je préfére y aller au printemps c'est meilleur.
R
16 février 2016 13:57
J'arrive a prévoir en avance vu que mes dates de congé son fixe
Citation
Oumniya. a écrit:
Je sais pas comment vous arrivez à prévoir les dates de départ et de retour au Maroc, et 5 mois à l'avance !

Moi je sais pas encore si j'irai cet été, je préfére y aller au printemps c'est meilleur.
K
17 février 2016 14:43
Salam,

Moi, le départ cette année sera le 28 juillet et le retour le 16 août Incha allah.
Je préfère y aller au printemps mais cette année je n'ai pas le choix.
R
18 février 2016 19:51
Salem

C'est vrai que le Maroc est mieux au printemps
Citation
Korchahys a écrit:
Salam,

Moi, le départ cette année sera le 28 juillet et le retour le 16 août Incha allah.
Je préfère y aller au printemps mais cette année je n'ai pas le choix.
20 février 2016 13:00
Salut, perso je vais me téléporter c'est plus simple, pour les dates je sais pas encore mais départ surement juillet....
Quand je me téléporte en faite je fais comme tout le monde tu pense qu'a la bas pendant la route lol, bon ok en voiture j'aime ca moi, c'est long mais c'est trop bon sérieux.....
A plus...
R
23 février 2016 14:23
Salut

C'est vrai que connaitre ses dates a l'avance c'est pas toujours facile
Citation
pharahon a écrit:
Salut, perso je vais me téléporter c'est plus simple, pour les dates je sais pas encore mais départ surement juillet....
Quand je me téléporte en faite je fais comme tout le monde tu pense qu'a la bas pendant la route lol, bon ok en voiture j'aime ca moi, c'est long mais c'est trop bon sérieux.....
A plus...
23 février 2016 21:29
Salut Rifdu69 tu vas ou au juste au bled si c'est pas indiscret, perso ce doit êtres Oujda, vivement la je tiens à peine lol....
Si il en a qui parte la bas qu'ils fassent signe des fois que .....
A plaisir et prudence pour ceux qui partent au printemps.... Salut..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/16 21:33 par pharahon.
R
23 février 2016 23:31
Salut

Je vais a Meknes et a Sidi Kacem puis a Rabat,Casablanca,El Jadida et Marrakech
Après faut voir peut être a Agadir Merzouga Tinghir Zagora et Essaouira
Citation
pharahon a écrit:
Salut Rifdu69 tu vas ou au juste au bled si c'est pas indiscret, perso ce doit êtres Oujda, vivement la je tiens à peine lol....
Si il en a qui parte la bas qu'ils fassent signe des fois que .....
A plaisir et prudence pour ceux qui partent au printemps.... Salut..
a
25 février 2016 12:32
salam
je compte partir au mois de juillet inchallah , à la fin du ramadhan ,nous ferons inchallah Meknès, Ifrane, el Jadida, Nador, el Hoceima, Tanger, principalement

j'ai des festivités en perspective Danse

Errachidia ? Essaouira ? (peut être selon le temps que l'on a)
et ce printemps je vais 10 jours direction Sud Sud , Laayoune, et Dakhla je sais pas encore ?

allah i3ezze bladna
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
R
25 février 2016 21:28
Salem

Profite bien du Maroc au printemps est ce qu'il parait c'est super
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je compte partir au mois de juillet inchallah , à la fin du ramadhan ,nous ferons inchallah Meknès, Ifrane, el Jadida, Nador, el Hoceima, Tanger, principalement

j'ai des festivités en perspective Danse

Errachidia ? Essaouira ? (peut être selon le temps que l'on a)
et ce printemps je vais 10 jours direction Sud Sud , Laayoune, et Dakhla je sais pas encore ?

allah i3ezze bladna
26 février 2016 08:44
Salam aleykoum
Pout ma part je pars en voiture du 04aout au 5septembre inch'ALLAH...
Quelqu'un sait si 295e aller retour algeciras tanger med pour 3 personnes et la voiture c'est cher? J'ai l'habitude de les prendres avec mes cheques vacances dc je ne faisait pas attention...
26 février 2016 10:59
salam,

pour ma part le grand depart est pour le 8 juillet et retour le 19 aout inchallah!! avec la traversée sete tanger.
alors moi je suis de meknes donc en premier lieu meknes puis al hociema que j adore.
c 'est ma ville coup de cœur!!!
R
26 février 2016 14:05
Salem

Ca a l'air d'être raisonnable comme prix
Citation
Rids a écrit:
Salam aleykoum
Pout ma part je pars en voiture du 04aout au 5septembre inch'ALLAH...
Quelqu'un sait si 295e aller retour algeciras tanger med pour 3 personnes et la voiture c'est cher? J'ai l'habitude de les prendres avec mes cheques vacances dc je ne faisait pas attention...
R
26 février 2016 14:31
Salem

A ce que je voit il y a des gens de Meknes ca fait plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook