Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon date ❣️
7 février 2024 03:01
Mais non ! C’est simple ! Il te faut juste les deux mains 🙌🏼 tu fermes tes poings comme si tu t’apprêtais à boxer 🥊 puis tu concentres toute ta rage… et t’y vas ! Pif, paf, pouf, tu la remets en place cette fichue pâte grinning smiley (non je ne souffre d’aucune pathologie mentale … tout va bien !)
Citation
Iqmal a écrit:
Oui mais il faut savoir pétrir la pâte et je suis une quiche en la matière sad smiley
7 février 2024 03:03
Tu me contraries Moh Tsu ! Si mon merveilleux prince charmant est un magicien tout droit sorti de Poudlard hein ? Faut y penser à cette éventualité ! eye rolling smiley grinning smiley ptdr

Je ne connais pas ce film ! Mais tu m’as donné envie de le voir thumbs up


Citation
Moh Tsu a écrit:
Cependant ! perplexe Il aurait très bien pu l’avoir dans sa main, donc devant lui, lorsque je le vois de dos, puis une fois qu’il se tourne il glisse sa main directement dans le dos de façon à ce que je ne vois rien. Voilà c’est parfaitement possible

T'inquiète, j'ai aussi pensé à cette éventualité, plausible que s'il t'avait vu le premier et de loin... parmi une foule dense... et se serait arrangé pour cacher sa surprise.

Le film japonais "A Bride for Van Winkle" commence comme ton histoire avec deux personnages qui se sont donnés rendez-vous après une rencontre sur le net et qui se cherchaient (sans le bouquet) grinning smiley

J'ai l'habitude d'écrire des textes donc je vois vite si c'est cohérent winking smiley
7 février 2024 03:08
J’te jure quel mec penserait à se ramener avec des fleurs ptdr certains même après des années de mariage ignore encore l’existence du fleuriste mdr

Oui heureusement que les rêves existent !

Note à mon subconscient : le prochain prince charmant qui s’aventure dans mes rêves, fait en sorte qu’il vienne en plus avec une boîte de chocolat stp ! grinning smiley
Citation
Sakura* a écrit:
Wa aleykoum salam,

C'était trop beau pour être vrai 😭
Ce qui est génial avec les rêves, c'est que tu y vis des expériences que tu ne vivrais probablement jamais dans la vie réelle. Certaines sont traumatisantes mais bon 😂
7 février 2024 03:10
Il est où le bouquet de fleurs par contre ? ptdr
Citation
L'Algérois* a écrit:
"Je l’ai reconnu même de dos… même de loin… il était là, juste là !"
Ce n'était autre que Végéta lui mêmeptdr

"Il finit par m’apercevoir à son tour, il me fait un signe de la main…"
 
Salam Ingalls 0
7 février 2024 03:12
Il a deux mains mon prince charmant grinning smiley il me fait coucou d’une main et l’autre reste dans son dos Angel

Vous voulez à tout prix détruire mon rêve crying(
Citation
Ephemer a écrit:
il aurait pu, mais non tongue sticking out smiley
en te faisant signe de la main et de dos, impossible !
Tu aurais forcément vu le bouquet dans l'autre main
on baisse le rideau.
E
7 février 2024 04:24
7 février 2024 08:06
Sacrée Mlle Ingalls grinning smiley

Bon au moins c'était un joli rêve... eye rolling smiley
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
As salam aleykoum,

Je ne sais pas trop par où commencer, alors je vais directement mettre les pieds dans le plat !

Il faut que je vous raconte mon date !

Mon petit rendez-vous d’hier soir (ceux qui veulent me faire la morale… bla bla bla bla… sleeping ).

Bon, j’étais toute stressée, mais toute heureuse également ! Je me suis évidemment mise sur mon 31… donc c’est un peu plus confiante que je suis partie le rejoindre. Je l’ai reconnu même de dos… même de loin… il était là, juste là !

(J’ai eu un de ces pics de stresse en le voyant… un million de pensées m’ont traversé l’esprit : « et si je ne lui plais pas ? et si il y a des blancs pendant la conversation ? Etc »)

J’essaie tant bien que mal de refréner le sourire naissant sur mes lèvres, histoire de ne pas paraître trop idiote… mais impossible. Ce sourire d’imbécile heureuse ne me quitte pas ! 🤭

Il finit par m’apercevoir à son tour, il me fait un signe de la main… on se rejoint puis on se fait la bise maladroitement. Là, il sort sa seconde main, qui jusqu’à présent était dans son dos et tenez-vous bien… il avait un magnifique bouquet de roses blanches, mes préférées ! Ce bouquet et son sourire magnifique ont suffi à faire chavirer mon cœur… In love

Le reste de la soirée se déroule à merveille, la discussion est fluide, agréable, j’ai l’impression de le connaître depuis des décennies, c’est tout bonnement incroyable. Toutes les craintes qui m’ont traversées plus tôt n’existent plus !

Tel un gentleman, il me propose de me raccompagner chez moi. Sur le chemin du retour (à pied… on est pas très loin de chez moi), il me fait une déclaration à tomber par terre. Je vous assure, je croyais vivre un conte de fées… mais c’était sans compter sur mon ventre qui est venu tout ficher en l’air ! Il s’est mis à gargouiller fort ! La honte, la honte, la honte ! Je ne m'en remets pas sérieux… lui, il était là tout beau, tout gentil, tout romantique à me déclarer sa flamme, et moi dans tout ça ? Mon satané estomac me réclame à manger !! crying(

Parce que oui… pendant le rendez-vous, je n’ai pas mangé beaucoup. Vous savez… on n'ose jamais faire les ogresses dès le départ ! Et voilà le résultat de ma bêtise : mon ventre crie si fort qu'il cesse de parler pendant un instant… et moi, je suis là... toute penaude… rouge de honte (heureusement qu’il faisait nuit !).



Et là je vous laisse deviner la suite…

Que se passe-t-il ??

Il se passe que…


Je me réveille ! Tout ça n’était qu’un rêve 😴 ma vie n’est pas aussi palpitante. Le seul truc véridique, c’est que mon ventre criait famine...

Je suis donc partie me faire des crêpes à minuit passé et je me suis régalée ptdr

Envie du soir bonsoir !
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
7 février 2024 10:22
Oui c’est au moins ça ptdr heureusement que les rêves existent grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Sacrée Mlle Ingalls grinning smiley

Bon au moins c'était un joli rêve... eye rolling smiley
7 février 2024 10:51
Salam Alaykoum

Je l'avais comptabilisée grinning smiley (un signe d'une main et l'autre (main) tenant un bouquet). Je te souhaite une belle rencontre inchaAllah.


Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Il a deux mains mon prince charmant grinning smiley il me fait coucou d’une main et l’autre reste dans son dos Angel

Vous voulez à tout prix détruire mon rêve crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/24 10:52 par Ephemer.
7 février 2024 11:03
Végéta est pas le genre à ramener des fleurs mais il peut ramener du chocolat ptdr
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Il est où le bouquet de fleurs par contre ? ptdr
E
7 février 2024 11:27
Le chocolat c'est 10x mieux que les fleurs 😋🍫
Citation
L'Algérois* a écrit:
Végéta est pas le genre à ramener des fleurs mais il peut ramener du chocolat ptdr
"Certes la récompense est en fonction de la patience." [i]Sufyan ath Thawri[/i]
7 février 2024 11:31
T'as raison, j'ai l'impression que ça n'arrive que dans les films et les rêves 😒
Give us flowers it's not that complicated ! 😤


😂😂 Et si en plus il vient avec des chocolats ! 😻 Tu n'aurais plus envie de te réveiller tellement tu serais tombée sous le charme du prince charmant 😂


Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
J’te jure quel mec penserait à se ramener avec des fleurs ptdr certains même après des années de mariage ignore encore l’existence du fleuriste mdr

Oui heureusement que les rêves existent !

Note à mon subconscient : le prochain prince charmant qui s’aventure dans mes rêves, fait en sorte qu’il vienne en plus avec une boîte de chocolat stp ! grinning smiley
7 février 2024 11:32
Bien évidemment que vous préférez manger ptdr
Citation
Elfira a écrit:
Le chocolat c'est 10x mieux que les fleurs 😋🍫
7 février 2024 11:33
Et ensuite le lendemain madame va lui reprocher de jamais rien lui offrir ptdr
Citation
Sakura* a écrit:
T'as raison, j'ai l'impression que ça n'arrive que dans les films et les rêves 😒
Give us flowers it's not that complicated ! 😤


😂😂 Et si en plus il vient avec des chocolats ! 😻 Tu n'aurais plus envie de te réveiller tellement tu serais tombée sous le charme du prince charmant 😂
E
7 février 2024 11:37
Y'a deux fois plus a gagner, le chocolat: tu apprécies avec les yeux puis tu manges 😋👌
Alors que avec les fleurs tu apprécies juste avec les yeux ☺️
Citation
L'Algérois* a écrit:
Bien évidemment que vous préférez manger ptdr
"Certes la récompense est en fonction de la patience." [i]Sufyan ath Thawri[/i]
7 février 2024 11:39
😂😂 Celles qui font ça sont des ingrates, heureusement qu'il y a des femmes qui savent être reconnaissantes smoking smiley
Citation
L'Algérois* a écrit:
Et ensuite le lendemain madame va lui reprocher de jamais rien lui offrir ptdr
7 février 2024 11:50
Avec les fleurs, tu apprécies le geste délicat
le bouquet et sa composition, et son parfum.
Citation
Elfira a écrit:
Y'a deux fois plus a gagner, le chocolat: tu apprécies avec les yeux puis tu manges 😋👌
Alors que avec les fleurs tu apprécies juste avec les yeux ☺️
7 février 2024 11:52
Wa aleykoum salam,

Merci Ephemer yawning smiley mais tout cela n’est qu’une vaste plaisanterie, je n’aspire à rien d’autre que la tranquillité et… des crêpes grinning smiley


Citation
Ephemer a écrit:
Salam Alaykoum

Je l'avais comptabilisée grinning smiley (un signe d'une main et l'autre (main) tenant un bouquet). Je te souhaite une belle rencontre inchaAllah.
7 février 2024 11:53
Chocolat… chocouuuuuulat…

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
L'Algérois* a écrit:
Végéta est pas le genre à ramener des fleurs mais il peut ramener du chocolat ptdr
7 février 2024 11:56
 
My precious!!!!!! 0
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Chocolat… chocouuuuuulat…

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook