Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dars fait par moi même sur le Pieds ing
6
7 septembre 2022 19:02
Salam aleikom

Louange à ALLAH, nous le louons et nous lui demandons pardon, et nous cherchons refuge auprès d'ALLAH contre nous même, et contre nos mauvaises actions. Celui qu'ALLAH guide, il ne sera point perdu, et celui qu'ALLAH égare, il ne sera point guidé.

Et je témoigne que LE Seul qui mérite l'adoration est ALLAH et que Mouhammed est Son serviteur et Son messager. "O vous qui avez cru!Craignez ALLAH comme IL doit être craint.

Et ne mourez qu'en pleine soumission." (sourate al imran v102) "O vous les hommes! Craignez votre Seigneur qui vous a crées d'un seul être, et a crée de celui-ci son épouse, et qui de ces deux-là a fait répandre beaucoup d'hommes et de femmes.

Craignez ALLAH au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes ALLAH vous observe parfaitement." (sourate an nissa v1) "O vous qui avez cru! Craignez ALLAH et parlez avec droiture afin qu'IL améliore vos actions et vous pardonne vos péchés. Quiconque obéit à ALLAH et à Son Messager obtient certes une grande réussite." (sourate al ahzab v70-71)

La plus véridique des paroles est celle d'ALLAH, et la meilleur des voies est celle du prophète , et la plus mauvaise des choses est la nouveauté, et toute nouveauté est innovation et toute innovation est égarement, et tout égarement est au feu."


Bon,!…. Maintenant commençons :

Nous allons bientôt entrer en automne, et c’est la meilleure période pour reprendre le footing pour ceux qui l’auront arrêté ou mis en stand bybye..

Personnellement je ne l’ai jamais arrêté, j’en fais très très régulièrement et souvent quotidiennement,cela dépend des semaines.

Je vous invites,mes chers frères et sœurs, à aller acheter des baskets de running si ce n’est pas déjà fait, et courrez !
Votre corps est un DÉPÔT (a ne pas confondre avec un dépôt vente).
Vous DEVEZ par conséquent le maintenir en bonne santé.
Pour ça, il faut donc un petit peu d’exercices pour les feignants et beaucoup plus pour les autres et surtout veiller à manger sainement.

Attention : les filles, NE METTEZ JAMAIS DE LEGGINGS AVEC VOTRE HIJAB POUR COURRIIR!!!!!
Où est la logique dans ce bin’s?!

-Ah no chechui …eu ..la pas daccord ..dela vie de l’a moinou qui fit ruiout!!! Le . Le… le,,, le vouale ni pas oubligi dans le couran! Mi kiski ci ca!?
Dounc moi jou di qu’iel a tout afi lidroir di mettre li voil avec un string siel veu.. si ca la ..la..la.. vri islam..

-Oh la ferme Chalgoumi!!

-d’accourd m’ssiou!
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook