Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
darha lkasse ya 3abasse
m
2 mai 2010 01:34
mdr ptdr


hadak rah sekraneptdr
2 mai 2010 01:40
darebe chi kwissate !
m
2 mai 2010 01:46
wadarebe 9ar3a ptdr
2 mai 2010 01:49
9ar3a kifwalou


khabia winking smiley
c
2 mai 2010 02:10
grinning smiley meskin ki lbess f serwalou
4 mai 2010 11:19
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
lmout de dahk grinning smileywala hadak darbato chi mojaaa niiiiiiit ptdr 9elbato 3la l9abla meskin grinning smiley
lhal9a lmajya ghadi yelbes la chemise a la place dyal serwal vous allez voirrrrrr ptdrptdrptdr
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
4 mai 2010 19:53
salam smiling smiley Désoler de troublé vos délires mais je pense que vous rigoler de ce pauvre type a tort sad smiley je ne pense pas qu’il soit saoul No no a mon avis même un ivrogne sait faire la différence entre un pantalon et une chemise ou trouver son chemin !
je pense que ce type est atteint de maladie d'alzheimer Allah yahssane le3wanne
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
4 mai 2010 19:57
Citation
lahlay9i a écrit:
9ar3a kifwalou


khabia winking smiley



mdr ptdr guerguerha mezyan ptdr
m
4 mai 2010 19:58
Citation
sumi a écrit:
grinning smiley meskin ki lbess f serwalou



ptdr je suis plie de rire ptdr
m
4 mai 2010 20:01
Citation
angedepaix a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
lmout de dahk grinning smileywala hadak darbato chi mojaaa niiiiiiit ptdr 9elbato 3la l9abla meskin grinning smiley
lhal9a lmajya ghadi yelbes la chemise a la place dyal serwal vous allez voirrrrrr ptdrptdrptdr








ptdr moi aussi

et l'autre qui l'aide en plus Oups ptdr

kima gelti : lhal9a lmajya ghadi yelbes la chemise a la place dyal serwal thumbs up ptdr ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook