Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DAOUDIA
w
13 janvier 2005 23:43
a croire kil ya que daoudia ki est genre la vrai chanteuse de chaabi
mai oublié la reine du chaabi khadija el bidaouiyia et zahra sa c des vrai meuf du chaabi elle fon leur vrai chanson chaabi
elles cartonnent tt deux el aalwa et les autres vrai chanson du chaabi elles tt deux des chanson propres a elles et aussi des reprise ki st dans le patrimoine du chaabi alors ke zina daoudia jai limpression kelle chante ke les reprises des reprise de daoudiencore lui il sé rénové et a ses propres chanson je sai pa si tu as ressu les deux dernié album de cet été il st géniaux

khadija el bidaouiyia a maintes fois animé des grandes soirés et elle est ds la profession depuis trés lomgtemps et ellle a aussi animé de ces belle soiré en italie il y avai méme daoudi il ya deux an jamai elle sé dévétu dla sorte ds cette soiréé elle étai avec trés belle takchita bordeau et des bijoux argenté et un beau carré blon franchemen elle étai belle pour une dame son age bien conservé et elle ne sé pa chouweee comme zina daoudia elle pouvé méme pa marché la pauvre bref chacun fé ce kil veu mai le chaabi a une image kil doi aussi guardé é respecté

je sé pa pour kelkin ki naura jamai écouté du chaabi et bien il aura limpression ke sa colle e limage banal des cabaret je suis dslé c pa le cas

f
13 janvier 2005 23:47
ATTENDS G PA DIT KE DAOUDIA ETAIT LA CHANTEUSE INCONTESTEE DU CHAABI MAROCAIN.KHADIJA EL BIDAOUIA JE CONNAIS TRES BIEN AINSI QUE TTES LES GRDES DAMES DU CHAABI (fatna bent lhossein..) C JUSTE QUE CE SOIR LA ELLE A ASSURé ET QU ELLE N ARRIVE PAS A MARCHER MOI JE M EN FICHE JSUIS ALLé A LA SOIREE POUR ECOUTER C TT.ET EN PARLANT DES REPRISES DE DAOUDI, DAOUDI A AUSSI FAIT PLUSIEURS REPRISES QUE JE NE CONTESTE PAS PCK JE KIFFE DAOUDI..
w
14 janvier 2005 00:26
moi aussi jle kiffe jai pa vraimen été désu dla soiréé car daoudi jlai vu lané derniére c t génial j t touché les yeux fixé sur lui cette ané jme suis éclaté en dansant c tt lané prochaine inchaalah je sé pa si jiré bref c domage kon sé pa vu
f
14 janvier 2005 13:57
ouai c dommage kon c pa vu surtt ke je te connais depuis lannee derniere lol sur ce site tu doi pa te rapler pck g changé de psuedo et je c ke tu kiffes daoudi et ke tu voudrai kil chante a ton mariage.
moi a la soiree g t tt devant et jsui devenu une star lol eh oui g fait le zenith en fait chai pa si ta fait attention kan daoudia a passé le micro pour zaghret si ta vu la fille c t moi "fatiha" mm ds sa chanson elle ma fait une dedicass.et en parlan de daoudi moi aussi jlai vu l an dernier.
sinon wijdane toi ki est une d premieres fans dez daoudi tu me previens si fait une soiree sur paris ou la region ok et kan il sort un nouvel albummm si g dja mon cousin o bled ki m apl tt le tps kan un nouvel album a lui sort d ailleurs g le dernier et il déchire comme ts les precedent.
ma3a salama khti..
w
15 janvier 2005 00:03
DITE MOI UN TRUC JATTEN UNE CONFIRMATION CHEBA ZINA IL Y EN KUNE KI 2XISTE C BIEN SA

CHEBA ZINA ALIAS DAOUDIA ELLE 2TAIT BRUNE AVANT C BIEN SA CAR SI VOUS VOUL2 DES PHOTO ET BIEN VOUS ALL2 SUR GOOGL2 ET VOUS TAPEZ CHEBA ZINA ET VOUS ALL2 D2COUVRIR LA FAMEUSE DAOUDIA ALIAS CHEBA ZINA

DSL2 C PA POUR VOUS D2CEVOIR MAIS VRAIMEN RIEN AVOIR AVEC LA MEUF KI 2TAI LA AU Z2NITH LE 8 JANVIER 2005 MAI JE COMPREN SIL ELLE VIEN DES 2TATS UNIS C KE LA CHIRURGIE EST2TIKE Y EST POUR KELKE CHOSE WALLAH EL ADIM ET VOUS ME DIRAI PA LE CONTRAIRE

www.maroc.net/newrc/sb/chebazina.htm - 10k

web.kanazawa-u.ac.jp/~kasuya/ZinaWAC.html - 1k

www.mayoikata.com/music/05_rai_m.html - 29k

f
15 janvier 2005 00:12
OUAI CHABEA ZINA C DAOUDIA C LA MM EN FAIT.
w
15 janvier 2005 00:35
elle est forte la métamorphose ji croi pa
f
15 janvier 2005 15:26
ouai c vrai avnt elle étai brune et elle mettait svt des tekcheta mnt elle est blde et on va dire kel en met - svt..
O
17 janvier 2005 12:22
daoudia elle a vraiment trop embellie par rapport a c début!!!
b
17 janvier 2005 16:47
salam aleykoum
je cherche 1 chanson sur l equipe national de football qui a été faite juste apre la victoire contre le MALI pendant la CAN 2004.
je cherche le nom de ce chanteur et le titre de la chanson.
si vous l avez envoye la moi sur [email protected]
je vous remercie beaucoup
A
18 janvier 2005 13:00
salut pour l chanson de foot dr barbes chez etoil vert bon aid salut wijdan oumnia chaabicity ............... et bon aid elkebir
m
18 janvier 2005 15:30
la chanson sur les joueurs de foot c daoudi ki chante son boitier est vert tu la trouve a asnieres chez etoile verte elle est trop forte la chanso car il cite les joueurs
m
18 janvier 2005 15:40
kel est le derniere album de daoudia
A
20 janvier 2005 11:58
bon bon bon bon bon fete de laid mabrouk
s
20 janvier 2005 12:03
salut awatif mabrouk laid a la soiree prochain avec daoudia chtah rdah
D
20 janvier 2005 12:52
JAI DES FOTO DE DAOUDIA ET DE OU TORI VIDEO JE CROI si ça vou interesse ??
s
20 janvier 2005 15:05
moi aussi jai des foto de daoudia du 08 au zenith bon aid vive elmachoui
D
20 janvier 2005 16:43
ba super on va pouvoir échanger si ..
k
20 janvier 2005 21:35
eske kelkun auré la chanson de doudi ou il chante sur les joueur de foot,ca serait sympa si vou pouriez me la faire tourner.mon adresse [email protected] merci d'avance
D
20 janvier 2005 23:41
sur les joueur mai lekel aussi ?? zdane ronaldo mokhatri dominik rocheteau ??.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook