Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daoudi on te soutient!!!
m
24 novembre 2005 14:51
selem à tous!

je viens d'apprendre par mon chouchou les raisons pour lesquelles DAOUDI ne faisait plus de concert en France!

je trouve sa minable et honteux de la part de ces 2 personnes sans les citer mais ils se reconnaitront...
HONTE SUR VOUS!!!
mettre la pression à un chanteur aussi talemptueux et respectable!!!

oui, nous ces fans , on le soutiendra et j'ammene tous ces fans à boycotter ces ########### ...

DAOUDI reste le plus grand chanteur de chaabi ( Mustapha Bourgogne également clin d'oeil) et il a sa place en France et partout ailleurs!!!

longue vie au chaabi...en France!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/05 22:11 par webmaster.
4
24 novembre 2005 15:41
OUI ON SOUTIENT DAOUDI!



Alors enfin tout le monde commence á comprendre la cause. Eh bien c´est á de deux XXXX qui n´ont rien dans leurs tete. L´autre á la base d´un coiffeur et l´autre á la base d´une infirmiére. C´est ces deux personnes qui empeche notre cher DAOUDI á venir en France. Soit disant il ne peux pas travailler sans eux. Mais qui est- qu´ils sont ces personnes. Je ne pense pas qu´ils ont signé un contrat á lon vie. DAOUDI est libre. Mais si on le menace avec des menaces vraiment grave, alors c´est mieu qu´il reste chez lui. Moi je pense c´est gens lá ils n´ont rien dans leur tete. ALLAH Y STER. Ah wi c´est peut- etre la jalousie qui les tuent, parce-qu´il gagnent bien son cacher ailleurs. D´ailleurs pour etre un manager, il faut au moin faire des études de management. Ghir wssal ou goul rani manager. Rakoum chafara. Ces gens lá ils anarquent tout le monde demander á autre chanteurs.( Senhaji, Abidat rma, Stati). Vous allez voir ils veulent faire leur profits sur les dos des autres. Un conseil. HADCHI MA3ADICH Y DOUM LIKOUM. FLOUSS AL 7RAM MATI DOUMOUCH.



HAdi fi khater NASS CASA MAN NSSAWECH DOUKKALA OU 3ABDA
24 novembre 2005 15:51
4 ever casa a écrit:
-------------------------------------------------------
> OUI ON SOUTIENT DAOUDI!

>
>
> HAdi fi khater NASS CASA MAN NSSAWECH DOUKKALA OU
> 3ABDA

merci pr le clin doeil a 3abda grinning smiley

Si Daoudi suscite malhereusement bcp de jaloux car comme on dit : l3adra keyna ghir fi chajra lhloua , e oui d ke kelkun est bien et quil reussit les gens le jalousent et veulent le "descendre" ...





[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
s
24 novembre 2005 16:48
salut tt le monde et un grand salut spécial aux fans de Daoudi notre star N° 1.
au propos de ce sujet, est ce que ça vous dis de singner un pétition? comme ca on retrouvra daoudi faire ces tournées encors une fois en france!

j'attends vous réponse et en attendant
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
m
24 novembre 2005 16:50
merci chewaya kamelia 4evercasa...

on ira vous voir chez nous!!o maroc!!!
mais on ne perd pas espoir k'un jour,ionchalah, il viendra ici en france...


m
24 novembre 2005 16:51
sbata biensur!!!
ou faut il signer???
f
24 novembre 2005 17:20
missdior t'assures walah ma soeur, moi je ss avec vous à 250 % !!!!

daoudi ns sommes derrière toi !
vive daoudi !!


ps: qqun à des news de khalid l3awni ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/05 16:10 par fatiha912.
m
24 novembre 2005 17:29
merci fatiha!!!
kiss a toi

n
24 novembre 2005 17:42
avec vous pour retrouver notre Daoudi
winking smiley
c
24 novembre 2005 19:31
Merci a missdior!

Enfin la vérité commence a ce lancer! Nous sommes derriére toi khoeya Abdellah! Ne perde pas l'espoir.

Gros bis a tout les fans de daoudi!

Bib app for Daoudi.

m
24 novembre 2005 19:35
merci à tous pour votre soutien...
il le mérite vraiment!!!
4
24 novembre 2005 20:32
Pfffffffffffff un coiffeur et chanteur. Le star!!!! Qui ne sait meme pas chanter!
c
24 novembre 2005 22:35
Ouais! Je ne détéste personne de toute ma vie..mais c deux la me fait la rage je vous jure...Ya rabbi t7addar liya shi wa7ed fiehoem bien iddi.

Dima dima Daoudi et tout les autres chaabi starts qui se font menacer ########

chaabifou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/05 11:00 par webmaster.
w
24 novembre 2005 22:47
Bonsoir,

Tous messages insultants sera supprimé et le compte de la personne sera bloqué.

Vous pouvez critiquer sans insulter et sans diffamer.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
f
25 novembre 2005 00:20
mr le webmasteur on ne l'insulte pas on dit juste que c'est un coiffeur !! grinning smiley
E
25 novembre 2005 04:41
please visit www.elmuhajer.com and sign the petition
thanks all
f
25 novembre 2005 05:35
bonjour,
je ne sais pas de quoi vous parler c'est qui le ccoiffeur et l'infirmier. je veux avoir plus d'information S'il vous plait
merci D'avance
s
25 novembre 2005 09:09
bonjour
suite à votre demande je vais commencer à entammer la procedure pour faire une pétition!
ca sera une pétition en ligne, indiquant notre soutien à daoudi, comme il puisse reprendre ses tournée en france. mais avant il faut prendre le contact avec daoudi pour avoir son accord, moi je m'en occupe, et aussi je vais voir avec reda pour la mise en ligne de la pétition, ca sera sous forme d'une page web apparament.

Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
25 novembre 2005 16:10
cool c bien la petition en ligne , jle mets aussi ici lol:

KAMELLIA7 --------> OUI POUR DAOUDI EN FRANCE SIGNATURE / KAMELLIA7 CHAABIA OU 3ABDIA TOUJOURS grinning smiley

sbata04 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> suite à votre demande je vais commencer à entammer
> la procedure pour faire une pétition!
> ca sera une pétition en ligne, indiquant notre
> soutien à daoudi, comme il puisse reprendre ses
> tournée en france. mais avant il faut prendre le
> contact avec daoudi pour avoir son accord, moi je
> m'en occupe, et aussi je vais voir avec reda pour
> la mise en ligne de la pétition, ca sera sous
> forme d'une page web apparament.
>
> Amicalement
>
> _______________________
>
> "Le futur appartient à ceux qui croient en beauté
> de leurs rêves "


25 novembre 2005 16:17
Elmuhajer a écrit:
-------------------------------------------------------
> please visit www.elmuhajer.com and sign the
> petition
> thanks all


its written in arabic .... can you put the direct link please
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook