Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daoudi on te soutient!!!
N
25 novembre 2005 16:17
pk il peut pas je comprend pas
son manager ach dair lih

c
25 novembre 2005 16:26
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> pk il peut pas je comprend pas
> son manager ach dair lih
>
>


Parceque c deux la etaient ces managers! Alors ils ne veulent pas qu'il va travailler avec un autre manager! Il etait le source numéro un pour eux.

Je te donne un exemple: Moi je suis un manager et je veus que Daoudi viendra en france pour animer une soirée. Dés qu'il est la, ces deux la envoi des gens avec les pistolets pour le menacer de pas chanter! Voila...


N
25 novembre 2005 17:29
carrément des pistolets
m
26 novembre 2005 21:04
Bonsoir,


Je suis le frére de daoudi, khalid mouiha on ma contacté pour intervenir sur le site de yabiladi pour remettre les choses aux clair. Il est vrai que Daoudi est en justice avec son manageur mais en aucun il a été menacé les ragots qui sont raconté par je ne sais trop qui sont completement faux. C'est une chose que je tenais à préciser.
Aujourd'hui la situation est en train de s'arrenger avec son manageur, et je demande à tous les fans de Daoudi de la respecter.

La prochaine instruction est pour le 8 décembre au tribunal de bobygni et le 28 novembre au tribunal de paris concernant le concert du zenith de paris et des dates manquées.
Je vous joins mon adresse mail pour me contacter:

mouiha.edition@ca&# 114;amail.com


c
26 novembre 2005 23:46
N'importe koi! C vrais et tu le sais aussi Khalid! C honteux ca...

La vérité c qu'ils le menacent! Poin finale!

Et si c vrais ce que tu dis Khalid, alors dis nous aussi pourkoi il ne vient plus en europe! Tu sais que moi et 4 ever casa nous disons la vérité. Je crois que je sais qui sont les gens qui t'ont contacter, mais ne dis pas que c pas la vérité Khalid...

Chaabifou...toujours fou...
m
27 novembre 2005 14:11
c facile moi aussi jpe créé un pseudo e dire ke jsui la sooeur ou le frer de daoudi qui ns dit que tu né pa un d managers ki le menacent ???


mouiha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
>
> Je suis le frére de daoudi, khalid mouiha on ma
> contacté pour intervenir sur le site de yabiladi
> pour remettre les choses aux clair. Il est vrai
> que Daoudi est en justice avec son manageur mais
> en aucun il a été menacé les ragots qui sont
> raconté par je ne sais trop qui sont completement
> faux. C'est une chose que je tenais à préciser.
> Aujourd'hui la situation est en train de
> s'arrenger avec son manageur, et je demande à tous
> les fans de Daoudi de la respecter.
>
> La prochaine instruction est pour le 8 décembre au
> tribunal de bobygni et le 28 novembre au tribunal
> de paris concernant le concert du zenith de paris
> et des dates manquées.
> Je vous joins mon adresse mail pour me contacter:
>
>
> mouiha.edition@ca&# 114;amail.com
>
>
>


c
27 novembre 2005 14:59
Bravo Fréro! grinning smiley
27 novembre 2005 15:40
c moi ki lui e donné lidee lol par MP grinning smiley
m
27 novembre 2005 15:40
c vrai c elle grinning smiley
c
27 novembre 2005 16:40
lol...Enfin la vérité!

grinning smiley
N
28 novembre 2005 13:51
merci moroco 93


vendredi dernier daoudi était à zurich

au passage tu diras à ton frère kan selem 3lih
winking smiley
4
28 novembre 2005 16:56
Je voulais simplement dire que c´est normal qu´il fait des soirée á Zurich. Puisque c´est la Suisse et la Suisse n´appartient pas á l´europe. Ok!!!
N
28 novembre 2005 17:37
j'ai sortit ça pour info
tu m'apprend rien en me disant que la suisse n'appartient pas à l'europe
c
29 novembre 2005 19:43
Hopla! grinning smiley

Non Nawar...Il n'etait pas a zurich. Je viens de lire sur son site qu'il etait au Suisse! grinning smiley

chaabifou / younes
29 novembre 2005 22:33
NAWARR a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci moroco 93
>
>
> vendredi dernier daoudi était à zurich
>
> au passage tu diras à ton frère kan selem 3lih
>

ehhhhh eu c moi ki é donné lidee lol ( tsé com lé gamins) grinning smiley bon c pa grav jlm bien morocco lol
D
30 novembre 2005 09:28
Ata jaw o shab l3al wa ya jilalaaaaa wa ya issawaaa ata hamid ya wouild moui wa ya jilalaaaaa wa ya issawaaaa ata skout chouiya mil bkaaa Ata thala n3abto loued nchoufou louled

Aaaaaya waya ana wa3aytili ndirou atay touma 7ayto lmi touma sayftouliaaawa rbi7te flouss touma 7ayto lmi touma sayftouliaaawa

Adik fkhater nass lghorba wa dada guetlik ji majiti Ana M3ak daoudi wananananana adik fkhater MOMO YACINE MOUNIR KHALIL AZIZ o Lotfi men barizz o lyon mannssaouche nass Bernoussi nass ain sebaa o hay mohamadi ata sirrrrrrr aaaaaaaa Chtiii fi khater NADIA waaaa tkassou 3ala lmzab fkhater sbata waaaa tkassou 3ala nass sbata


Nass Mzabs Smaala Doukkala Hriz Aloua Sbata Bennour Mohamedia Rabat Casa Asfi Guisser Benslimane Sidi Hajjaj Oued Zem Fini


Nass Jdida Kenitra Taliane Holanda Suisra Francia Barizz Ben ahmed Bedoua Khouribga Ras el ain Beni Mellal Boujad Kasba tadla ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/05 09:28 par chaabicity.
s
30 novembre 2005 10:30
Salut
est ce qu'il ya quelqu'un qui a des nouvelles de la soirée qui aura lieu à Montréal en décembre?

Merci par avance!
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
N
30 novembre 2005 16:50
winking smiley à chaabifou

R
2 décembre 2005 12:39
bonjour à tous,

pour ne pas reprendre la soi disant "pétition" en faveur de daoudi et pour permettre aux fans de manifester leur admiration et soutien pour NOTRE star chaabienne:
je vous propose de laisser vos messages sur ce post et surtout ne laisser en aucun cas vos coordonnées et telephone personnel!!!

je vous demande juste un ptit mot pour Daoudi...
ici même!
merci...
R
2 décembre 2005 12:44
cher abdellah,
je t'envois à travers ce post toute ma admiration et mes remerciements pour l'artiste que tu es!
les fans français t'ADORENT alors on t'attend très vite inchalah!
merci pour toutes tes belles chansons, tu me fais rêver...
on te soutiendra jusqu'au bout!

boussa


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook