Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DAOUDI EN CONCERT A PARIS LE 17FEVRIER2007
k
29 janvier 2007 15:19
BONJOUR A TOUS

JE VEUX JUSTE INTERVENIR POUR DIRE QUE L ARTISTE DAOUDI SERA BIEN LA ET TANT PIS POUR CEUX ET CELLES QUI N AURONT PAS PRIS LEURS BILLETS

DE PLUS ARRETEZ D ECOUTER LES RUMEURS DE COULOIRS QUI SONT BASE SUR RIEN

DE PLUS SACHEZ QUE LES BILLETS DE 1 A 10 AURONT LA POSSIBILITE DE PRENDRE UNE PHOTO AVEC LE CHANTEUR

pour toute info contactez moi en privé je vous donnerais plus d'infos

a bientot

khadija,son manager
f
29 janvier 2007 16:22
Citation
tissèm a écrit:
il est possible kil vienne a 40% c pas sur encore

tissèm faudrait savoir au début c'est pas sûr et la tu fais des estimations pas très précises 40% ca ne veut rien dire..
t
29 janvier 2007 16:33
khadija tu n est plus le manager de daoudi depuis des lustres dis pas des betises .......
d
29 janvier 2007 16:40
ah si c toujours elle vous vous trompez!!!!!!!
n
29 janvier 2007 16:59
Citation
daoudia04 a écrit:
ah si c toujours elle vous vous trompez!!!!!!!


mais non. son manager c Azeddine.arreter de raconter nimporte koi
t
29 janvier 2007 17:28
khadija nai plus le manager de daoudi depuis longtemps ils ne se parle plus azdine mouiha est le manager de abdellah daoudi .
k
29 janvier 2007 17:58
bonjour a tous

les billets seront a trente euros et ne seront disponible qu'a partir du jeudi 31/01/07
de plus si la billeterie nest pas disponible en carrefour et fnac etc... c tout simplement que les entrees sont limités et a soiree exceptionnelle, entree exceptionnelle.

a bientot

khadija
d
29 janvier 2007 18:17
peu importe kel soit le manager ou pa kil se parle ou pas ca ne regarde personne!! pkoi chercher 12h a 14 h si on vous di kil vien bah il vien pourkoi compliker les choze
f
29 janvier 2007 18:27
Citation
daoudia04 a écrit:
peu importe kel soit le manager ou pa kil se parle ou pas ca ne regarde personne!! pkoi chercher 12h a 14 h si on vous di kil vien bah il vien pourkoi compliker les choze

je suis d'accord
f
29 janvier 2007 18:34
Moi je sais même pas si je pourrais y aller sad smiley bref on verra ila han llah.

De tt de facon même si j'y vais pas je serais au bled 3 jours apres tongue sticking out smiley

Mais bon pour ceux qui peuvent y aller ne vous prenez pas la tête les organisateurs n'ont pas que ca à faire de mentir sur un gros truc comme ca, c'est fiable la soirée ayez un peu de bon sens..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/07 18:48 par fatiha912.
d
29 janvier 2007 18:45
je c meme pa pkoi ils y croient pas vous avez eu un message de khadija en personne c que c pas des conneries!!!!!
n
29 janvier 2007 19:44
Citation
daoudia04 a écrit:
peu importe kel soit le manager ou pa kil se parle ou pas ca ne regarde personne!! pkoi chercher 12h a 14 h si on vous di kil vien bah il vien pourkoi compliker les choze


ba si c important de savoir. sa prouve la crudilité de cette personne.elle se dit manager de daoudi alor kelle ne lai pas. elle peut donc dire kil sera en france alor kil ne le sera pas
t
29 janvier 2007 20:20
merçi nejett !!!!!!!
d
29 janvier 2007 20:31
ya une afiche sur le blog de yazdon93 ca veut dire que c pas des conneries ya une pub sur orientalement.com et je voi pas ce kel gagnerai a dire de conneries a la rigueur elle se fera passer pour kelkun d autre ok mai la elle signe son nom c pas une gamine!!!!!!
n
29 janvier 2007 20:35
Citation
daoudia04 a écrit:
ya une afiche sur le blog de yazdon93 ca veut dire que c pas des conneries ya une pub sur orientalement.com et je voi pas ce kel gagnerai a dire de conneries a la rigueur elle se fera passer pour kelkun d autre ok mai la elle signe son nom c pas une gamine!!!!!!

lan dernier aussi yavai une affiche pour la hollande.sa veut rien dire
h
29 janvier 2007 20:37
mais putin à cause de tous ces vices on sait même pas sil vient vraiment ou pas,
"rien ne sert de se façonner une image tant qu'on sait pas en jouer le rôle"
t
29 janvier 2007 20:46
pour la hollande ossi y avait des affiches en 2004 à paris ossi et il nai pas venu pour autant !!!!!!!!!

c facile de faire une affiche mais de l assurer c autre chose !
d
29 janvier 2007 20:58
BREF EN GROS POUR CEUX KI VEULENT VRAIMENT AVOIR DES INFO IL VIEN VRAIMENT EN FRANCE COMME LA DI KHADIJA PRECEDEMENT VOUS POUVEZ ENTRER EN CONTACT AVEC ELLE DIRECTEMENT PAR MESS PRIVE ELLE VOUS EN PARLERA ELLE C CE KEL DI SINON ELLE AURAI PA POSTER UN MESSAGE!!!
t
29 janvier 2007 21:05
ta pas lair super au courant de la situation chère daoudia04 !!!!!!


mais ont en reparlera après le 17 février !
d
29 janvier 2007 21:12
au courant ou pa la n est pa la kestion mais pou ceux ki n y croivent pa ou ki on des doutes ca sert a rien de poster des messge comme ca entrer directement en contact aec les organisateurs en l occurence khadija et vous voyez avec elle elle vous explikera tout !!!!! le pire c est kel est ok pour vous donnez des detail alors fo arreter les rumeurs et tout ca serieux!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook