Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DAOUDI EN CONCERT A PARIS LE 17FEVRIER2007
m
28 janvier 2007 04:58
Citation
daoudia04 a écrit:
tout le monde est libre de dire ce qu il veut!!!!!!!!!

tout a fait daccord !!! en passant il ne sera pas en france au dates dites et je sais de quoi jparles a un point que vous ne pouvez pas imaginé !!
n
28 janvier 2007 07:59
Citation
malika34 a écrit:
Citation
daoudia04 a écrit:
tout le monde est libre de dire ce qu il veut!!!!!!!!!

tout a fait daccord !!! en passant il ne sera pas en france au dates dites et je sais de quoi jparles a un point que vous ne pouvez pas imaginé !!

tu peux nous donnner des info ou pas?
m
28 janvier 2007 10:24
je confirme kil sera bien la c sur les billets sont en vente a barbes(fassiphone,etoile verte,audio video,symphonie et a saint denis(mouss coiffure) et pour ceux ki disent kil ne sera pas la ou il vont nous arnaquer vous savez la pub nest pas que sur yabiladi elle est dans les radios et nottamment au niveau des affiches et tracts donc les billets se vendront donc je vous conseille de vous depecher (et un ptit message a hannane c un conseil ne parle pas comme ca sur les organisateurs)
h
28 janvier 2007 13:43
Auteur: marocfever04 :
(et un ptit message a hannane c un conseil ne parle pas comme ca sur les organisateurs)

marocfever Angel je ferais mal à personne même pas à une mouche Angel matkhafch lol

DaDa assure viens Clap bach annachto chwiya grinning smiley

malika34 crying( en te lisant une larme à coulée lol , nan mais j'avoue que là j'hésite à acheté mon billet mais après s'il vient et que jai pa acheter mon billet c'est là que les vrais larmes vont coulées In love
"rien ne sert de se façonner une image tant qu'on sait pas en jouer le rôle"
f
28 janvier 2007 14:27
Citation
nejett a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam

Daoudi sera là je pense que c'est vrai, il y a l'affiche sur le sky de yassine93, c'est en partenariat avec des radios, allez achetez vos places !! Ca fait 3 ans qu'il n'est plus venu en france c'est une occasion en or !!

khadija

comment tu explik le faite kil ni a rien dans le site?
www.abdellahdaoudi.com

je m'appelle pas khadija

bon j'achète rien je cale l'affaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/07 16:19 par fatiha912.
t
28 janvier 2007 16:06
bonjour a tout le monde ,


daoudi ne sera pas présent à cette soirée d info et de source très sure !! c de la pub mensongère et il nai d aillleurs au courant que depuis peu de cette soi disant soirée tout le monde sais ke daoudi fais vendre donc les organisateurs s amuse a faire sa a chaque fois pour insiter les gens a acheter et a l arriver pas de daoudi comme dhab et ki sais ki trinque c lui car il ny ai pour rizndans la mesure ou il nai as mi au courant et bien evidemment les gens qui ont payer leurs places c scandalisant .

si daoudi était censer venir a cette soirée vous auriez eu l info sur son site perso n acheter pas de billet il ne sera pas là a bon entendeur salut...........
n
28 janvier 2007 16:08
perplexe
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
f
28 janvier 2007 16:10
Citation
tissèm a écrit:
bonjour a tout le monde ,


daoudi ne sera pas présent à cette soirée d info et de source très sure !! c de la pub mensongère et il nai d aillleurs au courant que depuis peu de cette soi disant soirée tout le monde sais ke daoudi fais vendre donc les organisateurs s amuse a faire sa a chaque fois pour insiter les gens a acheter et a l arriver pas de daoudi comme dhab et ki sais ki trinque c lui car il ny ai pour rizndans la mesure ou il nai as mi au courant et bien evidemment les gens qui ont payer leurs places c scandalisant .

si daoudi était censer venir a cette soirée vous auriez eu l info sur son site perso n acheter pas de billet il ne sera pas là a bon entendeur salut...........

merci pour l'info
t
28 janvier 2007 16:14
de rien c normal ......
f
28 janvier 2007 16:17
j'achete rien moi
n
28 janvier 2007 17:50
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
nejett a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam

Daoudi sera là je pense que c'est vrai, il y a l'affiche sur le sky de yassine93, c'est en partenariat avec des radios, allez achetez vos places !! Ca fait 3 ans qu'il n'est plus venu en france c'est une occasion en or !!

khadija

comment tu explik le faite kil ni a rien dans le site?
www.abdellahdaoudi.com

je m'appelle pas khadija

bon j'achète rien je cale l'affaire



desoler fatiha
t
28 janvier 2007 17:54
c lengoument lui en vouler pas !!!!! maintenant ke vous en savez un peu plus n acheter rien
n
28 janvier 2007 18:38
Citation
tissèm a écrit:
c lengoument lui en vouler pas !!!!! maintenant ke vous en savez un peu plus n acheter rien

tu a raison
n
28 janvier 2007 21:43
de toute façon c'est trop beau pour être vrai ,
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
d
28 janvier 2007 22:44
si c vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
29 janvier 2007 12:41
le prixxxxxxxx svpppppppppppppppppppp
f
29 janvier 2007 12:45
30e je pense
t
29 janvier 2007 12:50
il viendra pas !!!!!!!!!!! vous faite pas avoir
d
29 janvier 2007 14:07
30 eur et c vrai!!!!!!
t
29 janvier 2007 14:33
il est possible kil vienne a 40% c pas sur encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook