Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
daoudi abdellah
s
28 août 2005 21:12
rdv tous sur le site de notre star N°1
abientôt
m
1 septembre 2005 15:51
ouai mé tfasson daoudi il fo pa lconsidérer comme un gran artiste jenré bien aimé vs lfere voir tou lé été kan jver o bled il é la ds mon kartier a casa a rester devan la porte des ses potes en gandoura dc voila koi .......
m
2 septembre 2005 07:11
je mexcuse men pote daoudi nabite plus a casa depuis des années est en plus moi aussi j'été au maroc il a fait des concéres dans les grandes villes du maroc pendant l'été il faut padire des chose inexistante simplement pour parler dans ce site en dit que des chose réele il a été a eljadida 3 fois , a a safi dans le festival de laita, il a fait une soirée a la télé pour studio 2M , a mohammedia mimosa , a wazane , asettate , a tetoun, a marakech, a agadire est il ya des preuve il faut lire la presse elle sabahedu 30/08/2005 la prochaine fois pour mentire il faut faire gafe par ce que tout c'est gent la suive les information de leur start n°1 de chaebi daoudi le meilleur.
s
8 septembre 2005 21:59
et ben dis donc si tout le monde dit kil est un tel ou un tel pour daoudi alors moi je suis sa femme non? PFFF VOUS ME FAITES TOUS MDRRRRRRRRRR avec ces mitos vous avez pas fini ou koi bref daoudi cest un chanteur on kiff sa zik et tt bref sa vie privée sa le concerne ke lui pas nous dc laissez un peu la reputation des gens trinkil merci sa lui fera un peu de bien a daoudinsaw chwia la pffffffff.....

une admiratrice de daoudi....la slaouia aliass misschaabi lol

le prenez pas mal mais bn faut etre realiste un peux.....toi meme tu sais
m
9 septembre 2005 08:06
sofia je voulez juste répendre dans ment message a quelqu'un qui veut nous dire des choses inexistente sur notre stars et merci
s
9 septembre 2005 22:34
kske ta dit mourad ejai pas trop captée moi de mon coté
dsl
m
11 septembre 2005 08:57
moi aussi sofaya j'ai pas trops captée ce que tu dis et je te redis que moi je suis sur de moi et je dis pas des choses comme ça merci
s
18 septembre 2005 18:10
pas grave mourad on peut pas se capter on est pas du meme "bled" facon de dire meme si on a les memes origines lol mais pas la meme maniere de dre les choses ca dire de sexprimer voila on a pas de terzain dentente pas grave ....thallah et allah i3aounek kom on dit au bled!!!!
i
18 septembre 2005 20:35
slt je re apré 2 semaines a marrakech..........ben mourad merci de tes informations moi ossi jété a asfi jé vu ts ce ke tu as di c vraiiii.....laisse hadou ki comprend rien ....ya ke daoudi ...vive la maroc...........
m
18 septembre 2005 21:27
salam
daoudi a partire du 21.09.2005 au goulf ( imarate.bahrain.kewite) vraiment j'ai déja téléphoner son manager ou bled azedine . bonne chance daoudi et bonne continiation frére tu vraiment fort ahmed
m
19 septembre 2005 07:06
oui ben chance frére et bonne contuniation tu est vraiment trop fore et tu le restera dima dima daoudi
M
20 septembre 2005 10:22
Ta pas trouvé un autre pseudo que le miens?

Mais bon tu nous prouve encore une fois le manque de respect de daoudi qui préfère chanter aux émirats et laisse sont public européen.
Mais pour que les lecteurs comprennent, daoudi ne va pas aux émirats pour l'argent contrairement à se que l'on peu croire mais pour assouvir ces désirs d' homosexuel. En effet depuis la nouvelle lois contre le racolage en France daoudi na plus la possibilité de coucher avec les travesties sans risquer de se faire arrêter.

f
20 septembre 2005 12:26
Maroc-story a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ta pas trouvé un autre pseudo que le miens?
>
> Mais bon tu nous prouve encore une fois le manque
> de respect de daoudi qui préfère chanter aux
> émirats et laisse sont public européen.
> Mais pour que les lecteurs comprennent, daoudi ne
> va pas aux émirats pour l'argent contrairement à
> se que l'on peu croire mais pour assouvir ces
> désirs d' homosexuel. En effet depuis la nouvelle
> lois contre le racolage en France daoudi na plus
> la possibilité de coucher avec les travesties sans
> risquer de se faire arrêter.
>
>


wa nari comment vous parlez sur les gens c'est grave quand même de raconter des trucs pareil, de tout de facon kat noqsso 3lih ldnoub d'un côté tant mieux pour lui !!
m
21 septembre 2005 05:02
il est malade un peut Maroc story il et jalou de Daoudi le pauvre masquine
M
21 septembre 2005 20:35
De quoi tu parle mourade tu di vraiment n'importe quoi, j'étais un grand fan de daoudi avant qu'il ne laisse tomber le mariage de ma soeur une semaine avant la date, sans pour autant expliquer la raison pour laquelle il ne peux pas venir. C'est même pas lui qui nous a prévenu mais son beau frère Azdine. C'est vraiment prendre les gens pour des cons, on a ensuite galéré pour récupérer l'avance, un ta de rendez-vous bidon j'ai appelé azdine aux moins 300 fois sans exagérer il ma vraiment gâcher mes vacances. Je n'est pu récupérer mon argent qu'en allant le voir au festival de mohammadia.
Un autre exemple, j'ai étais invité au mariage de sa propre cousine à Mekhnès il était attendu mais il na même pas pris le temps de venir. J'ai d'autres exemples avec des preuves pour plus de renseignement je suis prés à rencontrer n'importe qui pour lui prouver se que je raconte.
n
22 septembre 2005 18:02
tu peut me dire qu'elle et la date de mariage de ta soeur et dans qu'elle ville et je vais me rensengie pour savoire la vérité.
M
22 septembre 2005 21:07
T qui toi pour savoir la vérité?



noriman a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu peut me dire qu'elle et la date de mariage de
> ta soeur et dans qu'elle ville et je vais me
> rensengie pour savoire la vérité.


m
23 septembre 2005 06:43
tu voit marocstory t'est pas sur de toi tu raconte toujour des chose inexictente
pour te dire je peut trés bien savoire la vérité
M
24 septembre 2005 02:49
Je suis certain de moi donne moi tes coordonnées pour que je puisse te contacter ou éventuellement se voir il n’y a pas de souci, c’est comme tu veux.
M
26 septembre 2005 13:50
alors mourade j'attend toujours tes coordonnées!!!!! tu n'est plus sur de toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook