Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
daoudi abdellah
w
30 août 2004 23:17
jai la vedette encore une fois

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yellahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c trop fort tous sa pour vous informer ke c moi ki tien le journal officiel de abdellah daoudi

dés que kelkin aura une information ou koike se soit et bien sa passera par la dabord jla visionne aad on en parle tous

vos impression sur le chanteur sont les bienvenu comme sa la tjr été

les chanson marhaba aussi avec leur paroles biensurrrrrrrrrr

ahhhhhhhhhh yellahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

et pour seul obligation fair suivre ce post sans interruption

yellahhhhhhhhhhhhhhh
ferdaousse
m
31 août 2004 10:34
selem wijdane,

rien a dire!
on est officiellement les fans désesépérées de nos stars du chaabi...
daoudi pour toi...
Bourgogne pour moi!
longue vie a nos références chaabiennes...
kiss cops,missdior!
N
31 août 2004 18:38
Merci les filles de nous faire partager votre passion pour ces deux artistes émérites de la musique chaabi bien de chez nous !

Pour que vive le chaabi ...
M
3 septembre 2004 12:55
y a quel q un
M
3 septembre 2004 12:56
aita daoudia
m
8 septembre 2004 00:09
daoudi est un tres bon chanteur de chaabi il fait bien bouger l'chaab

mais dommage qu'il tappe ds la coc ....je l'ai appris cet été par qq1 qui le connaissais tres bien .... ça casse tout !

@+.. dommage
t
8 septembre 2004 18:19
salut a tout le monde ........

jespère que pour ce qui sont partis au bled vous avez passer de bonne vacances et pour les autres également vu qui la fais beau temps ici aussi !!!! BREF

c quoi cette histoire de coke ? cher marwane tu parle sérieux c vrai qu il a pas mal grossi mais de la a prendre de la coke j ai un doute c un proche qui te la dis ? de source sur ou c que des rumeurs ? pourrais tu m en dire un peu plus stp merci .
de toute façon si c vraiment le cas il ne pouvais pas ètre épargner plus longtemps !! déja qui c mi a la boisson il ne manquait plus que la coke !!!!mais en tous cas ca ne la pas empécher de faire une nouvelle cassette terrile ses nouvelles chansons sont super touchante et sa voie impeccable .

bonne soirée et a bientot.............
n
11 septembre 2004 16:41
salut a tous

enfin un forum sur daoudi

je reviens du maroc et mes nouvelles sont toutes fraiches
marwan ce que tu dis est vrai car jai vu cet ete daoudi a el jadida plusieurs fois et je l ai vus de presd faire des gestes bizarres cest un musiciens a lui qui ma laisser l approcher mais leur ambiance est tres louche deja il ne font que rires de touts et surtout il se moque des immigrés on ma dit que si il ris comme ca cest car il prend du "maajoune" et de la coke je sais pas ce que cest mais en tout cas il en est grave dependant cest grace a tout ca quil tient le coup

de plus des amis proche de lui m ont dis qu il etais homosexuel dailleurs je ne lai jamais vu entoure de filles ce qui est pas normale pour un chanteur.

bref cet ete il ma decu mais celle que jai vraiment aimee voir cest une chanteuse de chaabi qui sappelle "DAOUDIA" jai achete son cd il est top
est ce que vous la connaissez et si vous avez des infos dites le moi merci

a bientot et bon retour a tous nadia
F
11 septembre 2004 17:36
J'ai cru entendre qu'il était marié! yawning smiley

"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
M
11 septembre 2004 17:47
vous racontez n importe quoi
w
11 septembre 2004 20:22
grave je croi ke nimporte kelle stars a le droit a son kar deure de rumeur allez y c gratuit moi jai parlé avec sa manager au tél et je lui é posé plusieurs kestion concernant sa vie privé car javais entendu dire kil nanimé pa de soiréé de mariage sil na pa tisé auparavant alors ke javai lattention de le ramené a mon mariage inchaalah et javai peur détre frainé a cause de sa car mon pére é trés fe dine bon c vrai pour des événement il peu faire des exception mais bon il conné set environement mais jaimerai pa ke le jour de mon mariage ki y est des bouteil ki se balade dans la salle si vous voyé ce ke je veu dire bref et elle ma confirmé ke non il respécte énormément les soiréé kil anime

et dailleur notre cher daoudi a une vie privé et il est marrié dommege il né pa homo pour ceux et celle ki le pensé ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yellahhhhhhhhhhh

wa lah ou iaalam
m
12 septembre 2004 01:59
salam a tous

alors comme je disais dans mon mess précédent .. abdallah daoudi est grave

dépendant à la cok.. je ne le juge pas .. c son biz mais bon ça casse le mythe qd meme ... de tte façon c le poulain de statti .... et vous avez tous entendu
ce qui est arrivé a statti .. ? .. sans commentaire .... bref voila en plus

je l'ai vu et revevu cet été il a grav pris du poids ... un peu à la maradonna !

il chante bien ... mais à force de chanter sur les immigrer moi ça me gav un peu .. ces paroles se ressemblent ttes !

je vous conseil said senhaji ... lui il a une vie de famille et il déchire grave
certes il a la boisson facile mais bon c mieux que la cok !meme si tout deux sont HARRAM !

BON A TRES BIENTOT INCHALLAH


tchuss les ami(e)s !

f
13 septembre 2004 17:31
daoudi toujours le roi du chaabi
f
14 septembre 2004 21:50
non ma belle c'est pas un scènario tirè des films mais c'est laguere des organisateurs des soirées marocaine à la france .
je te jure que c'est la véritè (oullahe) .applez ce n°0603031722 pour le jour de senhaji à 5h du matin (deux gens atrappez said senhaji devant la porte de l'hotel
pour le menacé .mais la chance a été de sont coter ...............................applez senhaji ou blade pour savoir la vérité..................merci warda
m
15 septembre 2004 21:00
marwane78,

DAOUDI mythe

DAOUDI ROI du chaabi

NON

mais faites la différence entre chaabi hrach des campagnbes (aaroubi) et celui des asri, jedwane...

correction: c'est une mafia qui manage senhaje et daoudi
w
17 septembre 2004 23:51
bon haydou aliyia man kal ou kal
demain daoudi va nous enchanté encore une fois devant nos écran allez on retire les télécommande a nos daron
et on hazam lhaj et lhajja ou nhatou wa hed moulati kaada fe le salon ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yellahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

jai déja ressu le nouvel album diyal notre cher daoudi "baghi nanssaha" a titre indicatif ma chanson préféré fi had lalbum c'est " ou makant fe bali youm nakbar ou tkoun haiyati aazabbbb laamar diyali ndouyez iyam kassiyia kassa marwaha ktab............................."

inchaalah je vous posterai les paroles trés prochainement

ahhhhhhhhhhhhh yellahhhhhhhhhhhhhhhhh
yella yellahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
f
21 septembre 2004 02:12
merci ahhhhhhhhhhhhhh yellahhhhhhhhhhhhhhhhhh. samedi daoudi waaer
M
21 septembre 2004 14:16
daoudi c est le meilleur
f
21 septembre 2004 18:28
merci yassine93 toi aussi meilleur
s
22 septembre 2004 17:05
On m'a enfin apporté son dernier album,franchement magnifique,y'a rien à dire !! smiling smiley
Il était sur 2m dimanche et lundi,supère prestation :"diri l'arrss wlidek",tbarkala alih
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook