Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
daoudi abdellah
M
16 septembre 2005 22:33
Mourad tu racontes vraiment n'importe quoi, daoudi n'est pas un organisateur mais un chanteur qui fait des reprises. Je connais des organisateurs dans toute l’Europe et tout le monde pense que daoudi est le seul chanteur qui se prend pour une star.
Et dire que daoudi ne veux plus venir chanter en France, c'est pour moi un manque de respect envers son public.
Donc un petit conseille, réféchi avant de raconter n'importe quoi pour défendre ton homme. J'ai lu de nombreux articles au Maroc qui parle de "étoile du sud",la présidente de l'association s'occupent de nombreux artistes comme Senhaji, Daoudia, Arbidat Rmaa, Tachenouite, et le roi du chaabii marocain Mr STATI. Tous ont signés avec l'étoile du sud pour les différents évènements en France et en Europe. Et je t'ajoute une information daoudi a signé un contrat avec l'étoile du sud à ces début mais aujourd'hui il se retourne contre eux car il a pris la grosse tête. Mais bon c'est la justice Française qui s'occupe du dossier daoudi/étoile du sud.
n
18 septembre 2005 21:07
je voulez simplement lire ce qui été écrit sur ce site mais je vient de lire des choes inexistente chez maroc story je sais trés bien que Daoudi a singer avec l'étoile de sud un contrat en 2002 qu'est ce que? (l'étoile de sud ) et qu'est ce qu'été ca présidente elle avez aucune relation avec la music ele été une simple in fermiére elle n'été ni managére de khaled ni de mami. et la téte de cette association c'est mouss qui été au début un coiffeur et qui louée le materiel au groupe pour les soirées , puis il a retrouvée daoudi dans une soirées et c'est daoudi qui lui à proposée de travaille ensemble et Daoudi qui lui a ramenet chaba zina et Arbidate Rmaa.... et grace a lhbibe que mouss et khadija en apris a organisée les soirée par ce que il été leur maitre qu'il en ecartée et jai les preuvet en diset ça nen amis c'est pas Daoudi qui c'est retourée contre eu mais c'est eu qui voulais profitée de lui et en plus nous autant que public en veut Daoudi comme chanteur dans nos soirées et en va faire l'impossible pour le ramenée en france pour satisfaire sont public Dima dima daoudi
h
18 septembre 2005 21:14
Bien dit Noriman!

Reda
m
18 septembre 2005 21:26
salut norimane j'ai eu de la chance que toi aussi t'est sur ce site et que tu cest a peut prés tout sur l'affaire de l'étoile de sud et DAOUDI tout ce que ta dit et vrai et moi aussi je le connait et il y'a dautre chose que Maroc story ne c'est pas que je vais lui racontée aprés a leur moment et en plus e va pas trops parler de étoile de sud par ce que c'est pas leur adresse c'est l'adresse de daoudi en parle que de daoudi et il faut que tu soit à jour Maroc story par ce que moi je dit pas 'importe quoi et ta remarquer que l'étoile de sude en singer avec plusieur chateur pour remplacer un seul cest Daoudi, mais les gents en dégoutée c'est stars la ils veulent le meilleur et c'est daoudi tu peut le remarqué par sont classement pour les soirée organisée au bled en été il est le premier
i
18 septembre 2005 21:30
bien di mourade cétun site pr daoudi donc il fo pa discuter com ca maroc sotry icic on parle ke de daoudi et ts ce kiyé nouvo apropo de daoudi
i
18 septembre 2005 21:42
ca c normal mourade ta pa entendu au bled ya ke daoudi partout donc c normal et com je té di laisse ce genre di ce kil ve.......vive daoudi
n
18 septembre 2005 21:43
oui c'est ca les gas nous en veut daoudi qu'il nous chante est eu il parle des contras il faut savoire aussi que daoudi il et trop charger avec des soirées au payé du golfe comme elle imarate et swiss .canada et le mois du ramadan a un autr programe trop charger ( farah. village. chiraton. royal mansour.mowal.karam enciene) news du 18.09.2005
h
18 septembre 2005 21:59
Je vais l'appeler demain inshallah. Ya kelke chose que vous voulez savoir?

reda
m
19 septembre 2005 04:52
est ce que tu va appel Azedine mouiha c'est lui le manager de DAOUDI tu lui passe le benjour de ma pare sont n° et 061375200
n
19 septembre 2005 07:12
oui reda moi aussi je veut lui passée le bonjour et dite lui quand attend sont nouveau allbum avec passionce merci reda
M
19 septembre 2005 19:29
Bon mourade et noriman pour pouvoir se comprendre dans les meilleures conditions, demandés à quelqu’un qui parle bien le français d’écrire à votre place. Même si je sais que mourade et noriman sont une et même personne.
Merci pour les informations que vous nous avez donnée sur les présidents de l’étoile du sud. Je profite de la situation pour les féliciter de leurs professionnalismes, car l’organisation de leur soirée est vraiment réussie pour un simple coiffeur et une infirmière.
Mais je tiens à te rappeler que daoudi était cycliste pour ceux qui ne connaissent pas se métier, (c’est la personne qui répare les crevaisons de roue) et avant ça, il arroser les cimetière pour une petite pièces. C’est renseignement vienne de source certaines.
Et pour en savoir plus, daoudi est devenu un chanteur grâce à Mustapha Bourgoun, en effet daoudi c’est échappé du groupe de Mustapha pendant une tourner aux état unis il à ensuite fais la connaissance de la sœur de Azdine Mouiha qui est aujourd’hui sa femme. daoudi sais marier avec la sœur de azdine car il les a surpris à coucher ensemble daoudi était obligé de se marier. C’est comme ca que azdine a abandonné les états unis et il est revenu s’installer au Maroc pour être le Manageur de daoudi au maroc.
m
20 septembre 2005 05:15
salut maroc story je t'avais bien dit que nous en veut pas la vie de DAOUDI mais enveut DAOUDI qui nous chante et en plus moi c'est mourade et n'ent pas nourimane Mr le malin et méme s'il daoudi a échaper a Mustapha bourgoune maitenent et une STARS N°1 de chaabi et a pas a nous envoyée Mr étoile de sud va crée un site pour toi d'accord. et soit à jour pour t'est information fause dima dima dimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaa DAOUDI
M
20 septembre 2005 10:41
REDA tu compte encore appeler daoudi et azdine après tout se qu'il ton fais cette été franchement bravo. Ta vraiment aucun respect pour toi, mais bon tu es fou de daoudi c'est pas de ta faute un proverbe français dit que l'amour rend aveugle.
J'explique qui est reda pour ceux qui ne le connaisse pas. reda est le webmaster du site officiel de daoudi. En effet reda a réalisé se site à titre gratuit pour daoudi et daoudi na même pas eu le respect de le remercier pour le travail qu'il a réalisé. cette été j'ai vu le pauvre reda attendre daoudi jusqu'à 2 heures du matin dans un café. Mais le rendez-vous est toujours annulé ou reporté par azdine car daoudi na pas le courage de dire a reda qu'il ne veux pas le voir. Reda j'ai vraiment de la peine pour toi mais ton site est très bien réussi franchement il ni y a rien à dire. Tu peux te consoler en disant que tu a fais se site fi sabililah.
f
20 septembre 2005 12:21
bon fini les potins....à quand la prochaine soirée de daoudi en france ?????
h
20 septembre 2005 18:09
Tu m'as vu? T qui toi?

En plus Daoudi m'a remercier bcp pour le site. Lui est toute son equipe. Et j'ai jamais attendu Daoudi jusqu'a 2 heures du Matin. C n'importe koi ce que tu racontes.

Quand il a eu la fete au Corsica c'etait Azeddine qui m'a appeler est la j'ai fais connaissance la premiére fois avec Daoudi. Aprés j'ai eu bcp de rendez vous avec Daoudi. on a fait les concerts sur le site tout ensemble, il m'a donner des cds, cassettes etc, et il m'a meme apporter son fils Rayane pour que je fais connaissance avec lui.

Je ne sais pas ou tu as toutes ces histoires, mais c pas grave...

Une chose que c vrais. C'est que j'ai pas eu bcp de temps avec lui. Mais c parcequ'il avait bcp de choses a faire. Il a eu preceque chaque jour une fete dans une autre ville, alors ne dis pas n'importe koi sur lui.

En plus je suis pas fou de Daoudi. J'ai fais ce site dans la premiére place pour les fans de Daoudi et avec les messages que je recois je suis fiér que c'est une succés.

Amicalement.

Reda

Maroc-story a écrit:
-------------------------------------------------------
> REDA tu compte encore appeler daoudi et azdine
> après tout se qu'il ton fais cette été franchement
> bravo. Ta vraiment aucun respect pour toi, mais
> bon tu es fou de daoudi c'est pas de ta faute un
> proverbe français dit que l'amour rend aveugle.
> J'explique qui est reda pour ceux qui ne le
> connaisse pas. reda est le webmaster du site
> officiel de daoudi. En effet reda a réalisé se
> site à titre gratuit pour daoudi et daoudi na même
> pas eu le respect de le remercier pour le travail
> qu'il a réalisé. cette été j'ai vu le pauvre reda
> attendre daoudi jusqu'à 2 heures du matin dans un
> café. Mais le rendez-vous est toujours annulé ou
> reporté par azdine car daoudi na pas le courage de
> dire a reda qu'il ne veux pas le voir. Reda j'ai
> vraiment de la peine pour toi mais ton site est
> très bien réussi franchement il ni y a rien à
> dire. Tu peux te consoler en disant que tu a fais
> se site fi sabililah.
>


c
20 septembre 2005 19:10
Salut!

Je ne comprends plus rien dans ce site! C´est du n´importe quoi! Les gens qui écrivent des choses (icha3at) sur Daoudi, á mon avis ils n´ont rien á faire ou bien ils sont jaloux de LUI! C´est un site pour parler de l´artiste et sur ses chansons et pas écrire des conneries sur LUI! Au fait tout le monde a une vie privée laisser nos artistes tranquilles et laisser les vivres leur vie privée! CA NE REGARDE PERSONNE! On dit aussi NAMIMA ce n´est pas bien! Ah oui Marocstory tu racontes n´importe quoi, moi je pense que tu es jaloux! à toi mon frére Reda bravo et bonne continuation!!!
h
20 septembre 2005 22:36
Salut mon frére!

Tu as totalement raison! Merci bien pour ce message. On aime Daoudi pour sa musique et pas pour ce qu'il est. Meme s'il est le plus sympa gars que j'ai jamais rencontrer.

marocstory, toi aussi tu n'aimeras pas que les gens racontent des choses secrets sur toi. Comme on dit au maroc "Ster, rabbi iesetrek". Si tu caches les secrets de kelkun, Allah va cacher tes secrets pour les autres.

Merci khoeya casaoui et a la prochaine inshallah.

Reda

casaoui123 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut!
>
> Je ne comprends plus rien dans ce site! C´est du
> n´importe quoi! Les gens qui écrivent des choses
> (icha3at) sur Daoudi, á mon avis ils n´ont rien á
> faire ou bien ils sont jaloux de LUI! C´est un
> site pour parler de l´artiste et sur ses chansons
> et pas écrire des @#$%& sur LUI! Au fait tout le
> monde a une vie privée laisser nos artistes
> tranquilles et laisser les vivres leur vie privée!
> CA NE REGARDE PERSONNE! On dit aussi NAMIMA ce
> n´est pas bien! Ah oui Marocstory tu racontes
> n´importe quoi, moi je pense que tu es jaloux! à
> toi mon frére Reda bravo et bonne continuation!!!


c
20 septembre 2005 22:54
Derien Reda!


C´est simplement la vérité! Laissons Marocstory parler! Déjá son pseudo nous dis tout! Je crois qu´il aime raconter des mensonges ou des choses qu´il ne le regarde pas! Marocstory tu es simplement jaloux! Laisse Daoudi tranquille! Il est vraiment sympas!
m
21 septembre 2005 04:57
oui ta totalement raison casaoui123 marocstory nous raconte que de mots change ta vu tous le monde le raconte dima dima dima Daoudi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook