Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
daoudi abdellah
i
23 août 2005 22:09
ossi a toi wijdane ca va tabite ou???????????........
s
23 août 2005 23:19
TA TROP DE LA CHANCE DE LAVOIR VU
i
23 août 2005 23:35
je lé vu mé de loin avc les spectateurs wallah tayahhhhhhhhh
i
24 août 2005 13:38
nn sofaya c bien de fér connaissance avt de parlé de daoudi com ca on peut séxprimer.........ya kun seul chanteur c daoudiiiiiiiiiiiiiiii....3lah ya galbi fine ghabti ..l9iti rassak daya3 bine nasss....faratti ..farratii..7ssabti lahwal sayra tarni fikkkk........tfakar rassak kif kanti.....mhani lbal ..marfou3 rassssss.....rana manbriche lik a galbi nass yna3tou fik......fine radi tb9a tbki ....sahrane m3addab mayjik n3asss.........wali rak tbrih mou7al yfakar fikkk....la sa77a la 7ala kifak kif nass....aya nass madridddddddd....et l'europeeeeeeee..........lham sbabak ...lham li radi yfnik lham li radi yssatik.........
fi 5atar nass daoudi
i
24 août 2005 13:51
wallahh ya ke daoudi.....jé jms entendu ke nass de rabat et de chamal ecoutent daoudi c vrément genial......siri 9albi 3liya w5allini nanssak .......ghadara mafik niya ou man3iche m3akkk.....dite manak ghir lbalya ou sda3 rasss...ma7ilti lwaldiya wla lklam nasss.....tlawiti 3liya ki l7aya ou darti li wassawss a l3aliii.....lou marabi chafiya mane wali labasssss....lklam li tgoulih liya tla3 liya fi rass...3a9li rja3 liya ghir 9at3i liyasss...9assite sba7 ou 3chiya bach nanssak ...kiya tab3a kiya ou mal9ite slak......
i
24 août 2005 14:07


nn sofaya c bien de fér connaissance avt de parlé de daoudi com ca on peut séxprimer.........ya kun seul chanteur c daoudiiiiiiiiiiiiiiii....3lah ya galbi fine ghabti ..l9iti rassak daya3 bine nasss....faratti ..farratii..7ssabti lahwal sayra tarni fikkkk........tfakar rassak kif kanti.....mhani lbal ..marfou3 rassssss.....rana manbriche lik a galbi nass yna3tou fik......fine radi tb9a tbki ....sahrane m3addab mayjik n3asss.........wali rak tbrih mou7al yfakar fikkk....la sa77a la 7ala kifak kif nass....aya nass madridddddddd....et l'europeeeeeeee..........lham sbabak ...lham li radi yfnik lham li radi yssatik.........
fi 5atar nass daoudi


i
24 août 2005 14:09
......siri 9albi 3liya w5allini nanssak .......ghadara mafik niya ou man3iche m3akkk.....dite manak ghir lbalya ou sda3 rasss...ma7ilti lwaldiya wla lklam nasss.....tlawiti 3liya ki l7aya ou darti li wassawss a l3aliii.....lou marabi chafiya mane wali labasssss....lklam li tgoulih liya tla3 liya fi rass...3a9li rja3 liya ghir 9at3i liyasss...9assite sba7 ou 3chiya bach nanssak ...kiya tab3a kiya ou mal9ite slak......
i
24 août 2005 14:33
m3awla thabbalni lou7 7wayji wa lihoudia ...wa chlahbia wa lihoudia 5afi rabbi
i
24 août 2005 14:35
7akmate 3liha dourouf tchrab lkass ou trdi l5watar ...msskina bi lfa9r ou l5ou ...ta5la9 sa3ada ou tb9a hiya bla 5atarrrr
h
24 août 2005 23:10
J'etais preceque touts les jours du moi Aout avec lui. smiling smiley

Tu peu toujours utiliser son site pour parler au sujet de lui:
[www.abdellahdaoudi.com]

Ya un Forum la bas, et pour des questions sur lui tu n'as qu'a demander.

Hitman/Reda Harrath

iwan_1012 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je lé vu mé de loin avc les spectateurs wallah
> tayahhhhhhhhh


h
24 août 2005 23:12
Non sbata04,

Doroef c'est son dernier Album. Ya pas d'autres. C'est juste qu'il donne des differents noms chaque fois c'est tout. Comme sur le poster par exemple, c pas le meme nom que sur le cd.

hitman/reda harrath


sbata04 a écrit:
-------------------------------------------------------
> chere wijdane
> en fait peux tu m'eclairer stp un truc car la
> j'arrive plus a comprendre!
> il s'agit du dernier album de daoudi. est ce qu'il
> viens de sortir un otre album ces jours la? car on
> ma dis que celui de dourouf est pas le dernier?
> dans cet album de dourouf daoudi m'a fait un
> dedicasse (sbata04)
> NB: je te souhaite bonannive (voir MP)
>
> Sbata04


w
25 août 2005 14:46
sur lalbum il ni ya pa de titre de chanson atitré je sai ke la premiére chanson de lalbum ya galbi

mnt vu ke la chanson dourouf est plus connu car a la base c stati ki lachanté etbien les gens latitre au cd de daoudi et javoue ke daoudi la chante hyper bien
mai c vrai jai entendu kil y aura prochainemen un autre album dans moin dune semaine mai il fai ke je demande a mon disco fan ou a chaabicyty je sé pa la il doi étre au maroc mai dés ke je le chope je vous fait par de mes information
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

yellahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
h
26 août 2005 01:27
Salut,

J'entends moi aussi bcp de rumours autour de moi qu'il y aura un autre album. Alors demain je vais contacter Daoudi lui meme et je vais lui demander si c vrais.

A demain alors.


Hitman

wijdane a écrit:
-------------------------------------------------------
> sur lalbum il ni ya pa de titre de chanson atitré
> je sai ke la premiére chanson de lalbum ya galbi
>
> mnt vu ke la chanson dourouf est plus connu car a
> la base c stati ki lachanté etbien les gens
> latitre au cd de daoudi et javoue ke daoudi la
> chante hyper bien
> mai c vrai jai entendu kil y aura prochainemen un
> autre album dans moin dune semaine mai il fai ke
> je demande a mon disco fan ou a chaabicyty je sé
> pa la il doi étre au maroc mai dés ke je le chope
> je vous fait par de mes information
> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
>
> yellahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


i
26 août 2005 02:21
merci reda.........apropo de dernier albbbum je pense et chui sur kil va sortir cet semaine ou le 1er septembre....ya la pub ds les rues.....et je demande une choz silte plé apropo de khalid son frere c vrai c ka di wijdane kila volé ........moi ossi je lé pa vu a jdida avc lui.....merci
s
26 août 2005 21:12
salut iwan_1012
non g quité le maroc ca fait 5ans, en ce moment je vis en france.
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
h
27 août 2005 20:27
iwan_1012 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci reda.........apropo de dernier albbbum je
> pense et chui sur kil va sortir cet semaine ou le
> 1er septembre....ya la pub ds les rues.....et je
> demande une choz silte plé apropo de khalid son
> frere c vrai c ka di wijdane kila volé ........moi
> ossi je lé pa vu a jdida avc lui.....merci

Salut Iwan,

Je viens de parler son frére Khalid et son manager au maroc Azeddine. Le dernier album n'est pas encore fini. Azeddine a dit a fin de ce moi ou le prochain, khalid n'a pas donner une date exacte. Alors il y aura un autre album prochainement.

A propos de khalid, je ne pense pas que c'est vrais. J'ai pas osé le demander a Daoudi lui meme. Mais les amis qui les connaient bien on m'a dit que c'est pas vrais.

Moi je ne pense pas que c'etait vrais. C'est vrais que khalid ne va plus avec Daoudi, mais c'est juste parceque maintenant Azeddine a pris le boulot de manager pour lui meme. Khalid a bcp de chose a faire dans son studio avec des autres artistes.

Tu as ecris sur mon site que t'as vu l'adresse de mon site sur le dernier album. C'est vrais. Car Khalid et Daoudi on dit que sa sera le site officiel de Daoudi. Depuis maintenant ca sera sur tout les albums inshallah.

Bisous a tout.

Reda


i
28 août 2005 15:50
merci bpc reda té tres gentil.....com ca tu ma doné les derniers informations de notre star daoudi vrément ici au bled ya ke daoudi partou ....ds ls rues ...les boutik...et ts..meme ds les voitures ...surtou les voitures des émigréééé.....bon continuation.....merci a toi reda......coucou yaun site de daoudi....donc on se voi labas.....ya pa mieux ke le forum de www.abdellahdaoudi.com
i
28 août 2005 15:54
vrément je méxcuse.....je di nimporte koi mé je vs di ce ke se passe au bled.........
s
28 août 2005 21:11
salut iwan_1012
rdv sur le site de notre star N°1
a bientôt
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
h
29 août 2005 21:53
iwan_1012 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci bpc reda té tres gentil.....com ca tu ma
> doné les derniers informations de notre star
> daoudi vrément ici au bled ya ke daoudi partou
> ....ds ls rues ...les boutik...et ts..meme ds les
> voitures ...surtou les voitures des
> émigréééé.....bon continuation.....merci a toi
> reda......coucou yaun site de daoudi....donc on se
> voi labas.....ya pa mieux ke le forum de
> www.abdellahdaoudi.com



De rien Iwan,

Et merci pour tes infos! Moi aussi j'ai vu au maroc qu'il n'ya que les albums de Daoudi qui marche. On le souhaite alors une trés bonne continuation inshallah.

Reda
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook