Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
daoudi abdellah
n
25 avril 2005 14:25
saluuut à tous! je vien de m'inscrir et c marrant tout ce qui est ecrit sur daoudi.... enfin moi je voulais juste trouver des gens de khouribga!!!!!! y'en a surment ki sont de la bas puisque daoudi c la star de khouribga ( enfin de tout le maroc mais bon) repondez moi SVP.
m
1 mai 2005 04:29
je crois que vous avez vu la soirée de 2M du 30/04/2005 daoudi été le meilleur dans la soirée est il restera toujour le meilleur
f
1 mai 2005 19:27
bien sur qu on a vu la soirée.il était au top y a rien à dire..ils etaient tous bien mwalin l3aita.
w
7 mai 2005 20:17
c super on est fiére de lui
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yellahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
m
9 mai 2005 10:36
attendez trés trés prochainement la sortie de sant nouveaux albume qui va vibrée encore tout le monde
c
19 mai 2005 22:39
salam a toutes et à tous les dingues de DAOUDI le roi du cha3bi tout autant que moi, je viens tout just de m'inscirire sur ce site et donc jsuis toute nouvelle et sa mfai plaisir de voir ke jsuis pas la seule folle dingue de daoudiiiiii!!!
donc voila!
je l'adore ce mec c'est grave malgré tout ce qui la pu faire il reste le meilleur chanteur de cha3bi !!!
k
20 mai 2005 09:24
SALAM A TOUSES......ENFIN VOUS VOILA DE RETOUR
FAUT DIRE KE PENDANT UN MOMENT TOUT LE MONDE A PRIS CONGé.....AWEE VOUS éTIER Où??

BIEN SUR TOUJOUR FIDèLES A DAOUDI A CE KE JE VOI.......

AU FAITES VOUS SAVEZ QUE DAOUDI EST INTERDIT DE VISA SUR TOUTE L'EUROPE !!!!!

Hé OUI MALHEUREUSEMENT...ATTENTION, LA C PA DES BOBARR KE JRACONTE, C SéRIEUX.!

MOUHIME ON ESPèRE KAN MéME KE SA VA PA LEMPèCHER DE CARTONNER......

AVIS A TOUT LES AMATEURS DE CHAABI......YA UN CHANTEUR CHAABI KI SAPPEL

" SAID ZNATI "

FRANCHEMENT, SA VAUT TROP LE COUP DE L'éCOUTER....WALLAH IL EST MORTEL....PAR CONTRE, POUR LE MOMENT YA Q'AU MAROC KON PEU AVOIR C CASSETTE ( POUR LE MOMENT ).

MAIS INCHA ALLAH DANS PAS LONGTEMP VOUS VOUS RAPELERé DE CE NOM

" SAID ZNATI "

MOUHIMMEE COMME IL DIT NOTRE DAOUDI

WAWAWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
c
22 mai 2005 21:18
oui khadija en effet daoudi est privé de visa pour l'europe tu dis donc vraiiiii je confirme...c ske g entendu aussi ....com koi yavé u des magouilles avec son frere et tout enfin bref....meme si on oublie tant en tant de signé daoudi est toujours en train de rechauffer nos coeurs avec toutes ses belles chansons comment veut tu donc kon loublie...
enfin bref bisous a tousssssssssssss!!!
s
23 mai 2005 05:07
tu l a vraiment le dernier album de daoudi ah il clac sa race tu sais j ecoute que daoudi moi jour et nuit et partout c un peu bizard ah
heureusement c denier temps j ai trouver un site 3amer de music maghrebine (rai cha3bi......) et parmi ca j ai trouver notre AIMABLE chanteur number ONE DAOUDI avec presque 80 chansons qui vous font penser au kssara et nachte.......
je suis content ...............
collection des chansons DAOUDI
t
23 mai 2005 11:01
Salut à tous quelqu'un sait quand est ce que daoudi sera dans le sud
k
23 mai 2005 17:09
salut sam081 !!
est ce que tu peux nous donner le site où tu trouves pleins de musiques chaabi,rai etc s il te plait !!

merci
l
23 mai 2005 20:25
bonjour a tous en particulier a tous qui se permettent de raconter mille et un mensonge sur daoudi,tout d'abord etre fan d'un chanteur ne veut pas dire vouloir descendre son idole je parle en tent qu'une personne étant très proche de daoudi et veut dire a toute ces personnes qui raconte des histoire sur lui et son frere khalid mouiha......ARRETER DE DIRE N'IMPORTE QUOI IL N'A JAMAIS VOLE D'ARGENT A SON FRERE ET DESERTER SON PAYS IL C'EST TOUT SIMPLEMENT MARIE AVEC UNE FILLE QUI RESIDE EN FRANCE ET LUI ET SON FRERE S'ENTENDE A MERVEILLE................. DECOUVRER LES DERNIERE CASSETTE DE KHALID MOUIHA ELLES DECHIRE...
DALAL
l
23 mai 2005 20:28
TU RACONTE N'IMPORTE QUOI TOI QUI TA DIT CES BETISE PAS PLUS TARD QUE CE WEEKEND IL ETAIT EN FRANCE........TROUVE AUTRE CHOSE
l
23 mai 2005 20:38
BESOIN D1 VRAI INFO CONTACTER MOI AU LIEU DE DIRE NINPORTE QUOI JE PARLE DE TOI WIJDANE......................
s
23 mai 2005 22:41
slt toi je ne peux pas te donner le site car si ca saura je serai foutu mais je peux t envoyer des chnasons par mail si tu veut voila mon @ email
t
24 mai 2005 22:26
houlalala on s'énerve pour rien là calme toi lailazak tu c sur ce site tout le monde prétend connaitre daoudi moi mème je le connais c pas parce qu on la croisé qu'une fois que c la fète
l
24 mai 2005 22:53
ALLER VOIR LA VRAI VERSION DE KHALID MOUIHA!!!!!!!!
d
25 mai 2005 08:04
bonjour à tous
si vous êtes encore intéressés par les chansons de Daoudi, j'ai pu trouver son dernier album sur le site suivant:
www.6rb.com
sur la liste à droite de l'écran choisissez "Aghani Arabiya" et cherchez votre chanteur préféré y compris Daoudi.
Ne me remerciez pas car comme vous le savez: Denia hania
Bessehha werraha.

Profites-en SAM081.comme en dit en arabe: Li 3andou Bab Wahed Ellah Isaddou 3lih.

Toujours à votre service....... Denia Haaaania
L
25 mai 2005 12:20
Salam tout le monde,

Pour les fans de Daoudi, il est à Bruxelles le Samedi 28 Mai 2005.
Ciao ciao
d
25 mai 2005 18:23
à propos
j'ai presque toutes les chansons de Daoudi en MP3 alors s'il y a qq1 qui désire les avoir, vous n'avez qu'à me laisser vos e-mails et vos voeux seront exaucés smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook