Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
daoudi abdellah
M
12 février 2005 20:33
t a msn?
w
20 février 2005 14:43
c un poste de daoudi pa de moi yass kikh kikh kikh

daoudi nous prépare peu étre une vrai surprise ki di vous savez c biento lété lol resté confient
f
21 février 2005 15:10
j espere que tu as raison wijdane parce que son absence commence à se faire ressentir..
h
26 février 2005 15:49
Daoudi a des graves problemes; son frer et editeur khalid lui aurait chipe de l'argent dans la caisse(vidée)et sest enfui en allemagne!!
apresent daoudi repren au cabaret a casablanca MACOUMBA
il nest pas bien du tout ,donc rien de prevu pour le moment ni soiréetv ni concert, en fait cest son frér ki lui a casse les contrats pour leurope
cette source provient des musiciens de abdellah daoudi donc sur
w
26 février 2005 21:28
et commen a tu eu ces information
L
27 février 2005 02:25
comme break news sur aljazeera.tv

moi aussi je les ai vu et je jure meme.

M
28 février 2005 11:28
Les informations rapportées par hanah ne sont pas complètement exactes, khalid le frère de Daoudi s'est échappé avec l'argent en France et non pas en Allemagne. Aujourd'hui notre pauvre Daoudi travail au cabaret Macomba à Casablanca et partage sont salaire de 100 euros avec ses musiciens. Il ne peut même pas venir en France puisqu'il est en justice avec sont manageur suite à son absence au zénith le 8 janvier 2005. Daoudi pensé être entre de bonne main en faisant confiance à son frère mais il s'est trompé, il se retrouve aujourd'hui comme un simple chanteur de cabaret. C'est ce qui arrive quand on ne remercie pas Allah.
h
3 mars 2005 12:31
Jai eu cest renseignement par des sources sures(parent de daoudi)
f
3 mars 2005 12:52
QUELLE MAUVAISE NOUVELLE.J ESPERAIS TELLEMENT QU IL SORTE UN NOUVEL ALBUM POUR L ETE 2005..
h
3 mars 2005 22:15
Oh mon dieu...! :|

Et moi qui a déja commencer une site sur le Roi du Chaabi "Daoudi". Dis moi que c'est pas vrais...Son propre frére! Merde...Ya plus de confiance dans ce monde, mais moi je n'arrête pas d'aider Daoudi. Je vais aller le visiter cette année inshallah. Je m'en fou. Il nous a donné beaucoup alors maintenant c notre chance de lui rendre service. Qu'est ce que vous pensez?
L
5 mars 2005 15:47
hitman>>>>>>
h
5 mars 2005 16:57
Euh koi...? confused smiley
s
21 mars 2005 13:35
slt peut tu menvoyer le nouvel album de daoudi stp
mon msn est [email protected]
s
21 mars 2005 21:52
peut menvoyer le nouveau daoudi stp mon msn [email protected]
merci ce gentil
t
21 avril 2005 21:23
daoudi travaille et a toujours travaillé a macoumba (casa) avant mème qu il soit connu et d 'aprés ce que g vue je ne pense pas qu il gagne uniquement 100eur juste les dédicaces que son public lui réclame doivent lui rapporter bien le triple de cette somme et en ce qui concerne son frère se sont que des ragots il est actuellement entrain d'enregistrer l' album de cette été et bien sure avec son frère
h
22 avril 2005 13:54
turquoise1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> daoudi travaille et a toujours travaillé a
> macoumba (casa) avant mème qu il soit connu et d
> 'aprés ce que g vue je ne pense pas qu il gagne
> uniquement 100eur juste les dédicaces que son
> public lui réclame doivent lui rapporter bien le
> triple de cette somme et en ce qui concerne son
> frère se sont que des ragots il est actuellement
> entrain d'enregistrer l' album de cette été et
> bien sure avec son frère


daoudi été en suisse il ya 15 jours pour 3concert a zurich,geneve et lausann
a prés il été a strasbourg et le 18 à barcelone(espagne) ses tournées kontinu en europe,et khalid son fére s'est marié(1 fille de france)
daoudi été en super forme!et arrété de dire kil enregistre avec son frér sest faux ,il le fait avec son beau frér,daoudi na plu confiance en son frér
il se debrouille seul et il y arrive superbement
bonne continuation
f
22 avril 2005 17:20
A QD SON PROCHAIN ALBUM ?? JE SS IMPATIENTE..
t
22 avril 2005 21:16
je suis pas completement d'accord avec toi hanah oui il étais bien en suise ..... mais pour son frère il enregistre tjours avec lui
m
23 avril 2005 03:38
si je suis d'accord avec hanah daoudi enregistre sont nouveau album avec sont beau frér mouiha Azdine, en plus DAOUDA est en bonne forme, est il ne travaille plut a macoumba depuis 20j, ou il travaillé tout simplement pour faire plaisire à sont public,pour sont nouveau album il sera prochainement sur le marché inchalahe et qui sera une nouvelle bombe daoudiene.
m
23 avril 2005 04:01
je pense que aprés ce msg en va plus lire des ragots, sur notre chanteur DAOUDI.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook