Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daoudi !!
f
9 juin 2006 22:42
alors le nouvel album, il est bien n'est ce pas winking smiley ?
h
9 juin 2006 22:59
galouli rir n saha ( c m est arriversad smiley)
allah y samh lina men wallidine
f
9 juin 2006 23:40
t'as vu hassan, les paroles de daoudi elles sont destinées à chacun de nous, c'est bizarre on dirait que daoudi chante telle ou telle chanson pour telle ou telle histoire..
i
9 juin 2006 23:43
Désolé, mais je m'y reconnais pas chère petite soeurevil
f
9 juin 2006 23:47
mdr khoya twahachtek ki dayra mama ou ki dayr baba.mdrgrinning smiley
d
10 juin 2006 00:14
daoudi a un peu bocoup repris dans sa derniere chanson celle de daoudia alors merci de ne pas dire que c elle qui le fait a chaque foi en voici la preuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


li ma brana t3ma 3ino... l mrarba ga3 rogela.................
f
10 juin 2006 00:19
ma petite daoudia04 cette chanson daoudia elle même la reprise à reda taliani..et bon quand on voit daoudia chanter baghi nnsaha ou bien lyoum wellit nkhaf dans ses vcd c'est quand même qu'elle reprend des chansons de daoudi tu ne crois pas..et bon dans daoudia y'a DAOUDI aussi..tu t'en rappelles..mais stp viens pas gacher mon post qui parle de daoudi et non daoudia, il y a déja plusieurs post sur daoudia auxquels je seraie ravie d'échanger quelques mots sur cette chanteuse.Je te saurais gré de respecter ce post.

A bon entendeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/06 00:23 par fatiha912.
h
10 juin 2006 09:55
Citation
fatiha912 a écrit:
t'as vu hassan, les paroles de daoudi elles sont destinées à chacun de nous, c'est bizarre on dirait que daoudi chante telle ou telle chanson pour telle ou telle histoire..


c est vrai,, Clap
allah y samh lina men wallidine
d
10 juin 2006 12:31
JE VIEN RIEN GACHER DU TOUT C PAS MON BUT FO PA CROIRE MAIS DAOUDI J AIME BIEN AUSSI ET JE PENSE QUE JE SUI LIBRE D EXPRIMER CE QUE JE VEUX TOUT EN RESPECTANT LES MESSAGES DES AUTRES ET EN RESTANT POLI!!!!!!!!!!


dsl
f
10 juin 2006 12:43
ici d'est daoudi c'est tout.Ton avis donne le sur le post de daoudia je serais ravie de discuter d'elle avec toi..

et pour la chanson daoudia n'a pas a en etre fière ni daoudi d'ailleurs, cette chanson je l'aime pas parce que c'est tout simplement un copier coller sur une chanson algérienne et ca le fait vraiment pas, comme si on avait pas assez d'artistes pour composer une chanson pro-marocaine mais à notre façon..
s
11 juin 2006 12:05
vous connaiser pas un site là ou il y a des vidéo de daoudi à télécharger svp merci davance
l
11 juin 2006 12:38
moi aussi je kifffffffffffffffffffff daoudi ClapClapClap
allah y samh lina men wallidinj-54 :L: :L: :clap: :clap:
d
11 juin 2006 19:16
c pluto toi ki na pas manger kun pitbull dayeur!!!!!!!

j ai meme pas envi de discuter avec des gens de ton style

comme on di ils ne fo pas contredire les C...
d
11 juin 2006 23:15
Je trouves que son dernier album et bien ces paroles et toi k en penses tu?moi je suis la soeur a daoudia4
f
11 juin 2006 23:17
moi j adore comme d hab smiling smiley j aime pas trop la dernière parce que c est une chanson algérienne à la base j aurai préféré entendre lmaghraba ga3 rejjala sur une melodie chaabi et non rai et avec des paroles qui ne soient pas les mêmes que reda taliani
d
11 juin 2006 23:34
la 3eme aussi elle est bien ou il parle des freres elle est belle!!!!!!!
s
12 juin 2006 12:15
"ana 3la wlidate sbata li zine wa tbata"
signé : Daoudi
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
f
12 juin 2006 12:19
"mchit lsalmia ou jit mebliya"
"nass salmia"

signé: Daoudi smiling smiley
s
12 juin 2006 13:14
"sa3di bi wlidate salmia houma daw 3aniya"
sans oublier nassea firaye! lol

signé : sbata04
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
12 juin 2006 18:20
il yoré po un site de vidéo de clip de daoudi ke vous connaisez là ou on peut les télécharger svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook