Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dansez dansez!!!!!!
c
4 février 2008 13:39
salam tt l monde,

alors voilà mon amie va bientôt se fiancer inchallah (allah i kemelhoum bkhir ainsi qu a tous les futurs mariés) et je suis à la recherche de CDs de musique pour assurer le jour J.
je suis sûre que vous avez des compil' avec de la bonne zik à me conseiller pour faire bouger tt l monde!! j compte sur vous pour m'aider winking smiley

barakallah ou fikoum
m
4 février 2008 14:15
Salam et mabrouk !
Quel genre exactement, quel chanteur ???
c
4 février 2008 14:49
salam mapuce1008,
allah ibarkfik, genre chaabi bien de chez nous, reggada aussi c bien pour bouger, bref de la musique un peu semblable a un orchestre (le mieux bien sûr c'est d avoir un orchestre mais ce sera pr plus tard inchallah)!! Donc si tu as des chanteurs a me conseiller, je prends!

merci beaucoup!
b
4 février 2008 15:51
salam
moi jaime bien le denier jallal hamdaoui
4 février 2008 18:56
Le dernier de Jalal El Hamdaoui 100% mariage Vol. 2 il tue (d'ailleurs tous ses albums je dirais)

Et là récemment je viens d'acheter sur Bruxelles : "Les Nuits du Maroc" il est génial

(C'est un mix de tous les chanteurs Chaabi)
c
4 février 2008 20:34
oki merci, oui c vrai j suis en train d'écouter le dernier album de Jalal ca bouge!!!!!!!!!! voilà une bonne piste! mirci encore
n
5 février 2008 02:28
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Le dernier de Jalal El Hamdaoui 100% mariage Vol. 2 il tue (d'ailleurs tous ses albums je dirais)

Et là récemment je viens d'acheter sur Bruxelles : "Les Nuits du Maroc" il est génial

(C'est un mix de tous les chanteurs Chaabi)


ooo je le veu!!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook