Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Danseuse oriental
S
16 octobre 2012 18:55
Salam ! Les chiakhates je trouve ça un peu vulgaire. Elles n'ont pas leur place dans un mariage.

Je te conseille de prendre negafa Nadya de Suresnes. Je l'avais pris pour mon mariage elle est très pro et ses robes sont magnifiques! Bon courage et alf mabrouk à vous toutes.
m
16 octobre 2012 19:13
yeahhh lol ce ki mfai hesiter c le prix g flasher sur les rob dazfar mais elle jla sent pas lol mais nadya jla trouve trop gentil mais c robes sont belle mais jai pas u de coup de coeur :$
j
17 octobre 2012 14:43
Salam
a willi willi
oua les chikhates dans les mariages je trouve ça un peu abusée et surtout personne ne peut danser
nullllllllllllllllllllllllllllllllll nulllllllllllllllllllllllllllllllllll

c'est mieux que tes invités te lustrent la piste...

Pour avoir vue Nadya de Suresnes je te la conseille a 100000%
elle est gentille pro souriant sabara et ces robes c'est du made in maroc et non barbes ....

Bon préparatif de mariage
17 octobre 2012 15:20
Si je peux également te conseiller, je préfère 1000 fois Nadya Negafa aussi.

Ayant vu Negafa Azfar à l'œuvre je préfère vraiment Nadya, et je préfère ces robes aussi elles sont un peu
plus typique
17 octobre 2012 19:54
moi perso je ne connai pas ses deux negafa apre jai regarder leur site negafa azzfar c du nimpor te koi pour moi c pas des caftan elegant et distingué sa fait tout much!jaime pas du tout ! nadya suresnes je prefere!
17 octobre 2012 21:48
Citation
rosalinda89 a écrit:
moi perso je ne connai pas ses deux negafa apre jai regarder leur site negafa azzfar c du nimpor te koi pour moi c pas des caftan elegant et distingué sa fait tout much!jaime pas du tout ! nadya suresnes je prefere!

I'm OK thumbs up !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook