Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la danse oriental....
r
10 avril 2006 12:50
Salut !

Ce week-end j'ai assisté à un mariage, et j'étais bleuffé par 2 filles qui dansaient
trop bien la danse oriental sur tous les style de musique arabe : égyptienne chaïbi, raï,oujda....

Et vous ? savez vous dansez la danse orientale ? si oui, peut-on avoir vos conseils, pour
s'améliorer dans ce domaine ?

Merci !
10 avril 2006 12:54
moi je sais pas vraiment danser mais des que jentend zdeg zdeg je suis sur la piste!!

peu importe de savoir danser ou pas,l'important c'est de s'amuser.

moi comme jsuis rifia je danse beaucoup avec les epaules,sur du reggada,c'est ce que je prefere!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
10 avril 2006 13:04
Je danse sur touttttttttttttttttttt, mais surtout le REGGADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
10 avril 2006 13:06
Citation
Miss Chelha a écrit:
Je danse sur touttttttttttttttttttt, mais surtout le REGGADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ClapClapClapClap

par contre je maventure pas sur les chansons egyptiennesconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
10 avril 2006 13:12
Citation
rania55 a écrit:
Salut !

Ce week-end j'ai assisté à un mariage, et j'étais bleuffé par 2 filles qui dansaient
trop bien la danse oriental sur tous les style de musique arabe : égyptienne chaïbi, raï,oujda....

Et vous ? savez vous dansez la danse orientale ? si oui, peut-on avoir vos conseils, pour
s'améliorer dans ce domaine ?

Merci !

Ce week end j etais a un mariage et j ai dansé sur de l oriental seule sur la piste, c'était peut etre moi smoking smiley

je maitrise tout surtout le chaabi et l egyptien smoking smileysmoking smiley le reggada et le chelh je me debrouille pas mal, j ai même appris la danse tunisienne winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/06 13:14 par fatiha912.
r
10 avril 2006 14:41
Citation
rania55 a écrit:
Salut !

Ce week-end j'ai assisté à un mariage, et j'étais bleuffé par 2 filles qui dansaient
trop bien la danse oriental sur tous les style de musique arabe : égyptienne chaïbi, raï,oujda....

Et vous ? savez vous dansez la danse orientale ? si oui, peut-on avoir vos conseils, pour
s'améliorer dans ce domaine ?

Merci !
La danse orientale est un art à apprendre par une professionnelle. Moi je dansais l'orientale bien comme me disait ma famille et mon mari .mais quand je me suis inscrite en cours orientale j'ai bien maitrisé c un sport complet qui fait travailler tous les muscles et affinissent certains parties du corps de la femme et la rend plus souple. Et je ne vous dis pas ce que ca joue sur la morale.
s
10 avril 2006 15:20
Contacter la prof de danse yabiladienne Kninza tongue sticking out smiley
10 avril 2006 16:37
Citation
sarah33 a écrit:
moi je sais pas vraiment danser mais des que jentend zdeg zdeg je suis sur la piste!!

peu importe de savoir danser ou pas,l'important c'est de s'amuser.

moi comme jsuis rifia je danse beaucoup avec les epaules,sur du reggada,c'est ce que je prefere!!


idem, moi aussi c'est pareil et comme tu dis, quand faut bouger les epaules sur la reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggaaaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis le premier sur la piste
enfin, je suis tjrs le premier et le dernier sur la piste hihiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 avril 2006 16:48
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
moi je sais pas vraiment danser mais des que jentend zdeg zdeg je suis sur la piste!!

peu importe de savoir danser ou pas,l'important c'est de s'amuser.

moi comme jsuis rifia je danse beaucoup avec les epaules,sur du reggada,c'est ce que je prefere!!


idem, moi aussi c'est pareil et comme tu dis, quand faut bouger les epaules sur la reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggaaaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis le premier sur la piste
enfin, je suis tjrs le premier et le dernier sur la piste hihiiiiiiiii


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

tu sais danser avec une canne??
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
10 avril 2006 16:51
danse sur chanson si abdo :

[www.koshergoddess.com]


video 2 :

[www.azizanawal.net]

video 3 :

[www.azizanawal.net]

grinning smileyClap
10 avril 2006 16:52
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
moi je sais pas vraiment danser mais des que jentend zdeg zdeg je suis sur la piste!!

peu importe de savoir danser ou pas,l'important c'est de s'amuser.

moi comme jsuis rifia je danse beaucoup avec les epaules,sur du reggada,c'est ce que je prefere!!


idem, moi aussi c'est pareil et comme tu dis, quand faut bouger les epaules sur la reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggaaaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis le premier sur la piste
enfin, je suis tjrs le premier et le dernier sur la piste hihiiiiiiiii


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

tu sais danser avec une canne??

deja fait des essais, et on m'a dit que j'apprenai très vite lol grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/06 16:56 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 avril 2006 17:12
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr la 1ère video, c'est pas de la danse orientale, mais du rnb de rue qu'elle nous danse, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la 2é video j'arrie pas à la voir

la 3é, dommage qu'elle ait pas de tekchita, ca serait encore mieux lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
10 avril 2006 17:16
moi j'arrive a en voir aucunemoody smiley
s
10 avril 2006 17:21
IDEM!!!

Citation
leMarocjekiffe a écrit:
moi j'arrive a en voir aucunemoody smiley
O
10 avril 2006 17:29
Pour les videos , il faut avoir un lecteur installe sur votre ordi , ca s appelle lecteur quicktime et c est gratuit .
O
10 avril 2006 17:38
Citation
shams78 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr la 1ère video, c'est pas de la danse orientale, mais du rnb de rue qu'elle nous danse, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la 2é video j'arrie pas à la voir

la 3é, dommage qu'elle ait pas de tekchita, ca serait encore mieux lol


hey shams , tu en penses quoi de ces videos qui suivent :

[www.arabicdance.net]


7 videos ..yum yum smiling smiley
10 avril 2006 17:44
je viens de voir la 2é video juste avant, moi c vraiment la tenue qui me bloque mais sinon pas mal

par contre j'imagine mal une fille avec une tekchita s'allonger sur le sol! lol

bon je vais voir les 7 autres winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
10 avril 2006 18:00
Citation
salma26 a écrit:
Contacter la prof de danse yabiladienne Kninza tongue sticking out smiley

confused smiley confused smiley confused smiley

Je suis pas professionnelle .. confused smiley

c juste pour les francaises laouiyates que j'enseigne grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
10 avril 2006 18:00
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
moi je sais pas vraiment danser mais des que jentend zdeg zdeg je suis sur la piste!!

peu importe de savoir danser ou pas,l'important c'est de s'amuser.

moi comme jsuis rifia je danse beaucoup avec les epaules,sur du reggada,c'est ce que je prefere!!


idem, moi aussi c'est pareil et comme tu dis, quand faut bouger les epaules sur la reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggaaaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis le premier sur la piste
enfin, je suis tjrs le premier et le dernier sur la piste hihiiiiiiiii


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

tu sais danser avec une canne??

deja fait des essais, et on m'a dit que j'apprenai très vite lol grinning smiley


ClapClapClapClapClap


tu dois mettre l'ambiance sur la piste!!!!!spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out


obs2006 t'as pas des video de reeeeeeeeeeeeegggggggggaaaaaaaaaaddaaa????grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
10 avril 2006 18:02
lol, j'suis un malade sur une piste mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


pas maaaaaaaaaaaaaaaal Obs2006, la michelle, très beau déhanché winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/06 18:03 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook