Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Danse, musique
Y
3 octobre 2010 17:22
Salam aleykoum

J'aimerais poser une petite question, mais je vais d'abord me présenter. Donc voilà je suis une jeune fille de 16 ans, j'habite en Belgique et je fais de la danse hip hop et ragga depuis maintenant 3 ans. Avant j'étais super timide, je n'avais casiment pas d'amis car je n'osais pas parler au autre. La danse m'a permise d'avoir plus confiance en moi, elle n'a pas changé ma vie, elle m'en a donné une nouvelle. Ma relation avec mes parents n'est pas super, je n'arrive pas à leur parler. la danse me permet d'évacuer, je leur parle à travers la danse en quelque sorte et cela m'aide beaucoup.

La saison 2010-2011 a commencé il y'a une semaine (ENFIN, ça m'avait troooop manqué!!), mais ce week end j'en ai parler à une amie, et elle m'a dit que la musique et la danse étaient HARAM! :O J'étais très étonnée, c'est pour cela que je viens sur ce site pour demander vos avis. Je fais la prière, je jeûne durant le mois de ramadan et j'essaie d'être quelqu'un de bien au quotidien, est-ce que vous pensez que ce 'petit' écart pourrait me coûter cher?

Je vous remercie de m'avoir lue, en espérant avoir une réponse,

Salam.
f
14 octobre 2010 14:43
bin ecoute tant ke tu danses pas devant des hommes je vois pas ou est le mal bichette, perso j'ai commencé la danse orientale mais je ss que ac des miss et une fois rentrée voila personne sait ce que je fais aucun homme ne me vois danser seul ton mari a droit voila miss fais comprendre a tes parents que tu danses devant aucun garcon que cest beaucoup mieu de faire une activité que de sortir en ville pr rien a tourner en rond nn?? bisou
m
20 octobre 2010 22:30
Au Maroc, les jeunes filles font des tournois de danse hip hop et ragga depuis des années kamais entendu que c interdit grinning smiley
si tu ecoute bientot meme la marche a pied ou le sport le plus simple seront interdit...

Faut changer de frequentation et continue de faire ce que tu aimes

Apprendre est la seule force que tu ne discutes avec personne. Danse, musique art ou langue informatiques... aprrendre , ameliorer le corps et l'esprit.Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook