Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TPG ou le mec a qui dansait dans la ligne 14
23 novembre 2012 14:39
Mdrrrrr ptdr

[url=
La blonde devant est super gênée !
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
F
23 novembre 2012 19:49
ptdr C'est un stripteaser le mec ou quoi ...
N
23 novembre 2012 19:57
Citation
Flabbergasted a écrit:
ptdr C'est un stripteaser le mec ou quoi ...
ptdrptdr Ca se trouve il allait passer un entretien pour etre stripteaser et il reviser sa chorégraphie dans le metro normal!!!
F
23 novembre 2012 20:11
Citation
Normalux a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
ptdr C'est un stripteaser le mec ou quoi ...
ptdrptdr Ca se trouve il allait passer un entretien pour etre stripteaser et il reviser sa chorégraphie dans le metro normal!!!
J'en ai bien l'impression, parce que les jeux de jambes + les je bouge mes fesses comme s'il n'y avait pas de lendemain + la trace de son slip serré sous son jean chelou = entretiens pour être un striteaser dans une boîte gay !
Sérieux, en live ça devait être hilarant ! grinning smiley
N
23 novembre 2012 20:25
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
Normalux a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
ptdr C'est un stripteaser le mec ou quoi ...
ptdrptdr Ca se trouve il allait passer un entretien pour etre stripteaser et il reviser sa chorégraphie dans le metro normal!!!
J'en ai bien l'impression, parce que les jeux de jambes + les je bouge mes fesses comme s'il n'y avait pas de lendemain + la trace de son slip serré sous son jean chelou = entretiens pour être un striteaser dans une boîte gay !
Sérieux, en live ça devait être hilarant ! grinning smiley

LOL J'avoue j'aurai bien aimé voir ca en live
f
24 novembre 2012 21:30
c'est un PD ce gars gay c'est sûr
mido-de-paris
25 novembre 2012 22:16
beuuuurk beurk beurk!!! mdrrr
j'en ai vu des cas dans les transports mais celui la!! c'est le pompon sur la garone!!
L
28 novembre 2012 19:17
Merci merci merci pour ce fous rire !! J'en peux plus !ptdr
22 décembre 2012 18:19
Pas de quoi Lawn moi aussi j'me suis bien marré ^^
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
23 décembre 2012 04:09
Ahlala j'en peux plus ptdr

Mais les 2 parties qui m'on juste tuée, c'est à 1:15 et à 1:36, je les ai repassée plusieurs fois et à chaque fois, c'est le fou rire.

Ca fait pas de mal, ça donne le sourire voire plus, dans ce monde de plus en plus tristoune, alors merci à cet inconnu lol, ainsi qu'à celui qui a mis la vidéo. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook